Friandise75 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 boujour a toute et a tous un brin vent de printemp ma amener parmis vous j'espere étre apprécier comme ces dérnier , vous remarquerez bien plut tard que mes interventions seront pragmatique, c'est ma façon de débattre son faire de copier/coller a chaque fois, ou plaisire de vous connaitre je vous souhaite une tres bonne journeé a tous, :horse: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 boujour a toute et a tous un brin vent de printemp ma amener parmis vous j'espere étre apprécier comme ces dérnier , vous remarquerez bien plut tard que mes interventions seront pragmatique, c'est ma façon de débattre son faire de copier/coller a chaque fois, ou plaisire de vous connaitre je vous souhaite une tres bonne journeé a tous, :horse: Bonjour FriandiZ et bienvenue sur le forum ! Le pragmatisme est une sage doctrine même si tu verras que j'ai parfois du mal à me dégager de mon affect dans certains sujets... C'est l'âge surement ! Citer Link to post Share on other sites
Friandise75 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 Bonjour FriandiZ et bienvenue sur le forum ! Le pragmatisme est une sage doctrine même si tu verras que j'ai parfois du mal à me dégager de mon affect dans certains sujets... C'est l'âge surement ! c'est du à l'age surment Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 bonjour friandise...; bienvenue à toi sur ce forum... pargmatisme? eh bien voyons voir cela... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 boujour a toute et a tous un brin vent de printemp ma amener parmis vous j'espere étre apprécier comme ces dérnier , vous remarquerez bien plut tard que mes interventions seront pragmatique, c'est ma façon de débattre son faire de copier/coller a chaque fois, ou plaisire de vous connaitre je vous souhaite une tres bonne journeé a tous, :horse: Bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
Friandise75 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 bonjour friandise...; bienvenue à toi sur ce forum... pargmatisme? eh bien voyons voir cela... merci renardino eh bien en vas voire cela :p Citer Link to post Share on other sites
Friandise75 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 Bienvenue.. merci a toi Schtroumpfette ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 boujour a toute et a tous un brin vent de printemp ma amener parmis vous j'espere étre apprécier comme ces dérnier , vous remarquerez bien plut tard que mes interventions seront pragmatique, c'est ma façon de débattre son faire de copier/coller a chaque fois, ou plaisire de vous connaitre je vous souhaite une tres bonne journeé a tous, :horse: bienvenue friandise tu veut te faire manger mdrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 boujour a toute et a tous un brin vent de printemp ma amener parmis vous j'espere étre apprécier comme ces dérnier , vous remarquerez bien plut tard que mes interventions seront pragmatique, c'est ma façon de débattre son faire de copier/coller a chaque fois, ou plaisire de vous connaitre je vous souhaite une tres bonne journeé a tous, :horse: Bienvenue parmi nous:confused:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 boujour a toute et a tous un brin vent de printemp ma amener parmis vous j'espere étre apprécier comme ces dérnier , vous remarquerez bien plut tard que mes interventions seront pragmatique, c'est ma façon de débattre son faire de copier/coller a chaque fois, ou plaisire de vous connaitre je vous souhaite une tres bonne journeé a tous, :horse: J'ai la flemme de te souhaiter la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 boujour a toute et a tous un brin vent de printemp ma amener parmis vous j'espere étre apprécier comme ces dérnier , vous remarquerez bien plut tard que mes interventions seront pragmatique, c'est ma façon de débattre son faire de copier/coller a chaque fois, ou plaisire de vous connaitre je vous souhaite une tres bonne journeé a tous, :horse: Bienvenue Friandise75 Citer Link to post Share on other sites
karim6288 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 salut Bienvenue.. :rolleyes:salut!! Citer Link to post Share on other sites
Friandise75 10 Posted April 7, 2008 Author Partager Posted April 7, 2008 J'ai la flemme de te souhaiter la bienvenue :D et pourquoi donc ? cher admino je vois bien que pragmatique a du succeé :alucard: sinon je peux me retiré je suis encor devant la porte Citer Link to post Share on other sites
Friandise75 10 Posted April 7, 2008 Author Partager Posted April 7, 2008 Et que cherches-tu trésor? un tresor cher tresor Citer Link to post Share on other sites
Friandise75 10 Posted April 7, 2008 Author Partager Posted April 7, 2008 Bienvenue Friandise75 merci a toi yacoub Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Bonjour friandise parisienne ou friandise de 1975...:D Ne fais pas attention à l'accueil d'admino il aime bien faire la sieste pendant qu'on reçoit les invités ;)Amuse toi bienn je ne t'offrirai pas de friandises par contre Citer Link to post Share on other sites
Friandise75 10 Posted April 7, 2008 Author Partager Posted April 7, 2008 Bonjour friandise parisienne ou friandise de 1975...:D Ne fais pas attention à l'accueil d'admino il aime bien faire la sieste pendant qu'on reçoit les invités ;)Amuse toi bienn je ne t'offrirai pas de friandises par contre bjr a toi admino et un vrais taquino je supose ( qui taquine ) sa tombe bien je n'aime pas les sucrerie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 sa tombe bien je n'aime pas les sucrerie :chut: ah on a encore un cas psychiatrique sur le forum...:D tu ne t'aimes pas... d'acord mais dis nous pourquoi, on t'ecoute...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts