Jump to content

Al Jazeera impliquée dans la conspiration "Merrah" ?


Recommended Posts

Sur lefigaro.fr

 

Al-Jazeera ne diffusera pas les vidéos de Merah

 

Mis à jour le 27/03/2012 à 15:30 | publié le 27/03/2012 à 15:11

 

La chaîne qatarienne a estimé que rendre publiques ces images d'assassinats était contraire à son éthique et n'apportait aucune information nouvelle.

 

La direction d'al-Jazeera a finalement décidé de ne pas diffuser les vingt minutes d'images des tueries de Toulouse et de Montauban, reçues lundi matin au siège parisien de la chaîne qatarienne. «Ce serait contraire à notre éthique de journalistes et ça n'apporte rien de plus à l'enquête», a expliqué au Figaro Zied Tarrouche, chef du bureau de Paris d'al-Jazeera.

 

Une réunion a été organisée à Doha mardi matin afin de déterminer s'il fallait diffuser dans leur intégralité, en partie ou pas du tout ces terribles vidéos qui montrent, selon le responsable de la chaîne à Paris «toutes les attaques perpétrées à Toulouse et à Montauban dans l'ordre chronologique, c'est-à-dire l'assassinat du premier soldat, après les trois soldats et enfin l'attaque de l'école».

 

L'éventualité d'une diffusion des meurtres commis par Merah avait déclenché la colère de la classe politique. Nicolas Sarkozy avait appelé toutes les chaînes de télévision à s'abstenir. Nathalie Kosciusko-Morizet, la porte-parole du président-candidat, avait parlé d'un «acte abject».

 

François Hollande, le candidat socialiste, avait estimé que la diffusion de telles images «compromettrait la présence» en France de la chaîne arabophone. La chaîne qatarienne va en effet s'installer en France via al-Jazeera Sport. Dirigée par Charles Biétry, elle devrait commencer à émettre en juin 2012.

 

«Je ne veux pas voir ça»

 

Les familles de victimes avaient aussi fait part de leur vive émotion. La mère du premier parachutiste assassiné par Mohamed Merah, en larmes, avait imploré al- Jazeera: «Je leur demande de ne pas montrer les images. C'est mon fils qui est mort, un enfant de 30 ans. Et on veut le montrer comme si c'était un film. S'il vous plaît, je ne veux pas voir ça.»

 

Le CSA, qui n'a aucun pouvoir en pareil cas, avait aussi invité les chaînes à ne pas diffuser des vidéos dont la police a estimé, mardi, qu'elles n'avaient pas été postées par l'assassin lui-même.

 

Avant même que la décision d'al-Jazeera ne soit connue, TF1, France Télévisions, BFM TV, les chaînes du groupe Canal + dont i-Télé avaient indiqué qu'elles ne diffuseraient pas les vidéos.

 

Reste à savoir si un complice du tueur au scooter n'est pas en possession des doubles des vidéos et n'a pas l'intention de diffuser sur Internet. Avant de mourir Merah avait déclaré que «tout ça avait été filmé et pourrait être sur la Toile prochainement».

Link to post
Share on other sites

L'éthique d'Al Jazeera consistant à montrer de fausses images de faux morts en Libye et en Syrie , on connait :mdr::mdr::mdr:

 

Il ne serait pas étonnant que d'ici quelques mois des "images" tournées dans les studios Qataris de cette chaîne (à la manière des précédents Libyen et Syrien) fassent leur apparition :mdr::mdr:

 

Les "Français" s'étant rendus compte que cette histoire avait du mal à "passer" sans preuves crédibles .....

 

En tout cas , le fait de trouver Al Jazeera dans les parages confirme à 100 pour cent la thèse du mensonge et de la conspiration !

Link to post
Share on other sites
Perso j'ai pas envie de voir non plus des gosses et des personnes se prendre une balle dans la tête, les enquêteurs ont dû voir les vidéos par obligation mais à part ça faut être tordu pour en avoir envie

 

D'autant plus que cette video ne prouve rien à propos de la culpabilité de Merah! Ce même Merah qui oublie qu'internet existe et décide d'envoyer sa clé par courrier!

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy

Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU

 

L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! La pauvre Joanne était un contact malgré elle très utile aux Nations-Unies…

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.PNG

 

 

Johanne Sandler de l'ONU et son fils Jonathan Sandler

 

 

 

Joanne Sandler est Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM). Elle guide les efforts visant à mettre en œuvre les programmes fondés sur les droits et les résultats en matière d’autonomisation et de droits des femmes dans le monde. Elle a également fait partie de conseils d’administration et d’organisations internationales et nationales, y compris l’Association pour le droit des femmes au développement, au travail et le droit de faire des films.

 

 

 

Le but de cette résolution est de retarder l’échéance d’une guerre contre l’Iran qui enflammerait tout le Proche-Orient, d’où la colère aujourd’hui d’Israël qui a décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.

 

Pour démontrer sa toute-puissance, Israël a mis en place un projet qui leur permettra de tenir ce grade : Tuer les derniers garçons Sandler. Eh oui, avec l’assassinat de Jonathan et ses enfants, Gabriel et Arié, le nom de famille Sandler s’arrête là. On comprend maintenant pourquoi Mohamed Merah, chargé de la mission, a poursuivi ses victimes pour s’assurer qu’ils ne s’en sortent pas, et voilà pourquoi la fille a survécu !

 

C’était le nom de famille qu'il fallait abattre. Mais pourquoi ? Simplement pour montrer sa force à l’ONU ou bien, pour se prouver, ou parce qu’un autre élément entre en compte ?

 

Executer la famille Sandler pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU, afin de couper cours aux relais d'information sur la situation réelle de cet Etat et du non-respect des droits de l'homme. C'est une probabilité car Wikistrike démontre le lien entre la famille Sandler et la mère du défunt Jonathan Sandler, Joanne Sandler Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM).

 

 

 

La création de l’Etat d’Israël remonte à 1948, la création de l’ONU à 3 années plus tôt, en 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale. Si l’on s’intéresse maintenant à l’ancêtre de l’ONU, la Société des Nations, on peut s’apercevoir que le dernier Président de l’Assemblée est un… Sandler ! Monsieur Rickardes Johannes Sandler. Il prit ses fonctions en 1934, à l’éveil du nazisme.

 

 

 

 

ric.jpg

Rickard Johannes Sandler de la Société des Nations en 1934

 

 

 

Rickard Johannes Sandler, né le 29 janvier 1884 à Torsåker, Ångermanland, Suède, mort le 12 septembre 1964 à Solna, est un homme politique socialiste réformiste suédois. Il est successivement Ministre d'État (chef du gouvernement) de 1925 à 1926 et ministre des Affaires étrangères de 1932 à 1936 puis de 1936 à 1939. Il est également président de l'Assemblée générale de la Société des Nations en 1934.

 

 

 

Durant l’existence de la Société des Nations née suite à la tragédie de la 1ère guerre mondiale, ni Israël (qui n’existait pas), ni les USA n’en faisaient partis. Il leur a fallu pour cela attendre la création de l’ONU.

 

En assassinant le nom de famille Sandler, Israël et les USA toujours main dans main pour faire les pires conneries, tuent définitivement le passé dont ils se sentaient exclus et revendiquent comme tous les droits à l'ONU où ils se sentent désormais les Pères fondateurs ! Ils montrent ainsi aux nations qui y sont représentées que rien ni personne ne pourra les arrêter dans leur entreprise de mondialisation. Il faut dire que Sandler était un social-réformiste ou si vous préférez un marxiste, un communiste, tout ce qu'ils haïssent.

 

La mort de la famille Sandler n’est donc pas anodine. Elle représente beaucoup dans le symbole. L’acte est POLITIQUE.

 

Ne pas oublier que la famille Sandler est ultra-orthodoxe (80% des ultra-orthodoxes sont tous opposés à l'apartheid et aux crimes commis par Tsahal, et beaucoup d'entre eux sont même contre l'Etat d'Israel puisque le sionisme est purement politique, alors qu'eux en tant, qu'ultra-orthodoxes, estiment qu'il faut attendre le messie pour retrouver les terres d'Israel, beaucoup sont donc haït par le gouvernement israëlien )

 

Pour montrer comme les deux s'aiment bien, les chaînes de télévision n'ont rien diffusé que des extraits des obsèques des 3 pauvres enfants et de Jonathan.

 

Concernant les 3 militaires de Montauban, l’explication est simple. Ils ont été choisis pour faire diversion. Cela a marché !

 

 

Pourquoi le choix de Mohamed Merah ?

merah.jpg

 

La décision a été prise très rapidement, certainement en février. Et elle est décisive pour la suite des affaires israéliennes et Etats-uniennes, prendre un islamiste parti faire un tour dans des pays remplis de terroristes, le coincer en Israêl, le renvoyer en France. Il leur fallait un jeune algérien pour une seule raison, l’Algérie est le seul pays nord-africain a ne pas avoir subi de changements de régime. Du Maroc à l’Egypte, les pouvoirs en place sont tombés est passés (placés) entre les mains des islamistes, tous sauf un… l’Algérie.

 

Les Etats-Unis ont demandé aujourd'hui même la création d’un CNT algérien, information passée à la trappe, mais qui tombe plutôt bien tandis que le jeune salafiste s’y fera enterré. Un joli symbole non ?!

 

La famille Merah, et Mohamed (qu'on ne pardonnera jamais) a bien été manipulée pour remplir les besoins d'une nation désireuse de pouvoir: Israël.

 

D'une pierre ils font plusieurs coups, ils font éliminer un "opposant" tout en légitimant dans les consciences une haine pour appuyer la prochaine attaque en Iran, le renversement prochain du gouvernement algérien et le renforcement en Europe de lois liberticides, sur le net et dans la rue.

 

Les deux compères US-Israël qui se prêtent les bombes atomiques ont donc décidé de créer un climat de peur en Europe pour légitimer une attaque sur l’Iran. Hélas, ils y parviendront. Car aucun journaliste aujourd’hui n’a le courage de dire la vérité, et surtout aucun journaliste n’est plus libre de ce qu’il dit ou écrit.

 

 

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

Exclusivité WikiStrike - Toulouse : L?assassinat de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l?ONU... - WikiStrike.com

 

(désolé ya Sidi Ladoz, je voulais pas créer un topic de plus, alors je l'incruste ici vu que ça parle presque de la même chose)

Link to post
Share on other sites

Je comprends que pour certes il n'y a pas de difference entre un enfant mort à تولوز qu'en فلسطين mais je ne comprends pas l'envie de voir ce genre de choses dans un clip avec des nasheeds. Comme ils disent 'what has been seen cannot be unseen'.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Quand on se plaint qu'on nous retire la jouissance de voir des individus (adultes et enfants) se faire flinguer en live streaming... Il faut peut-être se poser des questions sur sa santé mentale.

 

Leurs vies et leur drame ne vous appartient pas. Ils ne sont pas vos objets de divertissement. Ils sont des êtres humains avec un droit inaliénable à la dignité, même dans la mort.

 

 

 

 

 

Sinon... Est-ce que vous avez relu le tsunami de topics sur merah depuis 10 jours ici? Vous vous rendez compte de votre obssession?

Vous vous rendez compte de votre ridicule révélateur de votre racisme anti-français et haine de l'occident?

Vous vous rendez-compte que les premiers jours quand l'on pensait que c'était un néo-nazi blanc français vous pleuriez le désespoir de ces victime, le drame absolu, la peur d'être les prochains, la soif de justice... Et la minute où l'assassin s'est révélé être d'origine algérienne, musulmanna, revendiquant le Djihad vous avez commencé à accuser les victimes, transformer l'assassin en martyr, appeler au scandale, à la conspiration, la relativité des assassinat?

Vous vous rendez compte de votre propre lavage de cerveau? :ermm:

Link to post
Share on other sites
Quand on se plaint qu'on nous retire la jouissance de voir des individus (adultes et enfants) se faire flinguer en live streaming... Il faut peut-être se poser des questions sur sa santé mentale.

 

Leurs vies et leur drame ne vous appartient pas. Ils ne sont pas vos objets de divertissement. Ils sont des êtres humains avec un droit inaliénable à la dignité, même dans la mort.

 

 

 

 

 

Sinon... Est-ce que vous avez relu le tsunami de topics sur merah depuis 10 jours ici? Vous vous rendez compte de votre obssession?

Vous vous rendez compte de votre ridicule révélateur de votre racisme anti-français et haine de l'occident?

Vous vous rendez-compte que les premiers jours quand l'on pensait que c'était un néo-nazi blanc français vous pleuriez le désespoir de ces victime, le drame absolu, la peur d'être les prochains, la soif de justice... Et la minute où l'assassin s'est révélé être d'origine algérienne, musulmanna, revendiquant le Djihad vous avez commencé à accuser les victimes, transformer l'assassin en martyr, appeler au scandale, à la conspiration, la relativité des assassinat?

Vous vous rendez compte de votre propre lavage de cerveau? :ermm:

 

mentir ou bien se mentir à soi-méme ne changera les faits.

Link to post
Share on other sites
Quand on se plaint qu'on nous retire la jouissance de voir des individus (adultes et enfants) se faire flinguer en live streaming... Il faut peut-être se poser des questions sur sa santé mentale.

 

Leurs vies et leur drame ne vous appartient pas. Ils ne sont pas vos objets de divertissement. Ils sont des êtres humains avec un droit inaliénable à la dignité, même dans la mort.

 

 

 

 

 

Sinon... Est-ce que vous avez relu le tsunami de topics sur merah depuis 10 jours ici? Vous vous rendez compte de votre obssession?

Vous vous rendez compte de votre ridicule révélateur de votre racisme anti-français et haine de l'occident?

Vous vous rendez-compte que les premiers jours quand l'on pensait que c'était un néo-nazi blanc français vous pleuriez le désespoir de ces victime, le drame absolu, la peur d'être les prochains, la soif de justice... Et la minute où l'assassin s'est révélé être d'origine algérienne, musulmanna, revendiquant le Djihad vous avez commencé à accuser les victimes, transformer l'assassin en martyr, appeler au scandale, à la conspiration, la relativité des assassinat?

Vous vous rendez compte de votre propre lavage de cerveau? :ermm:

 

+ 10000000

 

C'est pas du brainwashing, c'est de la mauvaise foi.

 

Chez certains, purée on dirait qu'elle est innée. :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy
Quand on se plaint qu'on nous retire la jouissance de voir des individus (adultes et enfants) se faire flinguer en live streaming... Il faut peut-être se poser des questions sur sa santé mentale.

 

Leurs vies et leur drame ne vous appartient pas. Ils ne sont pas vos objets de divertissement. Ils sont des êtres humains avec un droit inaliénable à la dignité, même dans la mort.

 

 

 

 

 

Sinon... Est-ce que vous avez relu le tsunami de topics sur merah depuis 10 jours ici? Vous vous rendez compte de votre obssession?

Vous vous rendez compte de votre ridicule révélateur de votre racisme anti-français et haine de l'occident?

Vous vous rendez-compte que les premiers jours quand l'on pensait que c'était un néo-nazi blanc français vous pleuriez le désespoir de ces victime, le drame absolu, la peur d'être les prochains, la soif de justice... Et la minute où l'assassin s'est révélé être d'origine algérienne, musulmanna, revendiquant le Djihad vous avez commencé à accuser les victimes, transformer l'assassin en martyr, appeler au scandale, à la conspiration, la relativité des assassinat?

Vous vous rendez compte de votre propre lavage de cerveau? :ermm:

 

Faut pas faire d'amalgame, nous, comme beaucoup de Français d'ailleurs, nous haïssons la Sarkozie, Sarkozy, les Sarkoziens, Sarkozistes ainsi que leur parlé le Sarkozi! voilà tout!

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Faut pas faire d'amalgame, nous, comme beaucoup de Français d'ailleurs, nous haïssons la Sarkozie, Sarkozy, les Sarkoziens, Sarkozistes ainsi que leur parlé le Sarkozi! voilà tout!

 

La problématique de la réccupération politique a posteriori d'un fait divers est une problématique bien différente et non assimilable à la théorie conspirationnise qui évise les faits en amont.

N'utilise pas l'un pour expliquer l'autre.

Link to post
Share on other sites
Tu fais que ça :crazy:

 

Enfin si ça t'aide à vivre, grand bien te fasse. :rolleyes:

 

ah bon! alors qu'elle nous dise en quoi on a accusé les victimes au juste ?.et qui est ça qui a transformé Merah en martyr .?

moi ,je ne vais pas quand méme mentir dans une affaire qui ne me concerne pas personnellement.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Je ne ments pas, je parle de propos que j'ai pu lire ici, ainsi que de mouvements en France où des musulmans maghrébins ont manifesté sur les places principales des villes pour rendre hommage à la gloire de Merah.

Link to post
Share on other sites
Je ne ments pas, je parle de propos que j'ai pu lire ici, ainsi que de mouvements en France où des musulmans maghrébins ont manifesté sur les places principales des villes pour rendre hommage à la gloire de Merah.

 

mais tu ne dis pas en quoi on les a accusé ?et qui a fait ça ?

 

sinon ,es-tu sure de ce qu'est en rouge ?

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy
La problématique de la réccupération politique a posteriori d'un fait divers est une problématique bien différente et non assimilable à la théorie conspirationnise qui évise les faits en amont.

N'utilise pas l'un pour expliquer l'autre.

Il y a une multiple conspiration ainsi qu'une récupération lâche, et au lieu de faire toute la lumière et prendre en considération des faits authentiques et prouvés en plus, on persiste dans la manipulation et la diversion ....

Et il est bien clair de ceux dont on parle, il ne faut s'identifier a eux et c'est tout!

Link to post
Share on other sites
L'éthique d'Al Jazeera consistant à montrer de fausses images de faux morts en Libye et en Syrie , on connait :mdr::mdr::mdr:

 

Il ne serait pas étonnant que d'ici quelques mois des "images" tournées dans les studios Qataris de cette chaîne (à la manière des précédents Libyen et Syrien) fassent leur apparition :mdr::mdr:

 

Les "Français" s'étant rendus compte que cette histoire avait du mal à "passer" sans preuves crédibles .....

 

En tout cas , le fait de trouver Al Jazeera dans les parages confirme à 100 pour cent la thèse du mensonge et de la conspiration !

 

Entièrement d'accord avec toi Mr Ladoz! c'est très bien vu comme d'habitude! Al khanzeera fait partie de tous les complots fomentés contre nos pays..

Link to post
Share on other sites
Quand on se plaint qu'on nous retire la jouissance de voir des individus (adultes et enfants) se faire flinguer en live streaming... Il faut peut-être se poser des questions sur sa santé mentale.

 

Leurs vies et leur drame ne vous appartient pas. Ils ne sont pas vos objets de divertissement. Ils sont des êtres humains avec un droit inaliénable à la dignité, même dans la mort.

 

 

 

 

 

Sinon... Est-ce que vous avez relu le tsunami de topics sur merah depuis 10 jours ici? Vous vous rendez compte de votre obssession?

Vous vous rendez compte de votre ridicule révélateur de votre racisme anti-français et haine de l'occident?

Vous vous rendez-compte que les premiers jours quand l'on pensait que c'était un néo-nazi blanc français vous pleuriez le désespoir de ces victime, le drame absolu, la peur d'être les prochains, la soif de justice... Et la minute où l'assassin s'est révélé être d'origine algérienne, musulmanna, revendiquant le Djihad vous avez commencé à accuser les victimes, transformer l'assassin en martyr, appeler au scandale, à la conspiration, la relativité des assassinat?

Vous vous rendez compte de votre propre lavage de cerveau? :ermm:

Foutaise

tout le monde sait que cette histoire est trop louche

je suis meme convaincu que c'etait un indic qui a mal tourné

en tuant des enfants ....

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
[/color]

 

mais tu ne dis pas en quoi on les a accusé ?et qui a fait ça ?

 

sinon ,es-tu sure de ce qu'est en rouge ?

 

Un rassemblement, en mémoire de Mohamed Merah à Toulouse, interdit par la police - FUSILLADE DE TOULOUSE - FRANCE 24

 

[DM]xppebj_manifs-de-soutien-a-mohamed-merah-en-france_news[/DM]

 

[DM]xpp4ko_toulouse-une-marche-en-la-memoire-de-mohamed-merah-interdite_news[/DM]

 

La semaine dernière, une 100aine de femmes musulmannes se sont réunies place du capitole en réclamant une minute de silence en hommage au meurtre de Merah. Cette manifestation là a été autorisée mais je ne retrouve plus l'article dès que je le trouve je te le poste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...