Jump to content

la sépulture de Mohamed Merah

Recommended Posts

Jusqu'a quand vous allez contuine a parler de ce Merah ?

Meme Benladen n'a pas eu autant d'echo a sa mort.

oui c'est vrai... j'en parle pas particulièrement, je m'en fous de lui perso mais je faisais part de mon opinion quant à cette requête de la part de sa famille alors que lui d'après un membre de sa famille toujours, voulait être enterré dans le pays où il est né à savoir la France...

oui c'est vrai... j'en parle pas particulièrement, je m'en fous de lui perso mais je faisais part de mon opinion quant à cette requête de la part de sa famille alors que lui d'après un membre de sa famille toujours, voulait être enterré dans le pays où il est né à savoir la France...

En tout cas, sa famille prouve a ceux qui le nient sa (Mohamed Merah) parfaite algerianite.

L'expression "Francais d'origine algerienne" ne devrait donc pas offusquer plus que ca les Algeriens.

En tout cas, sa famille prouve a ceux qui le nient sa (Mohamed Merah) parfaite algerianite.

L'expression "Francais d'origine algerienne" ne devrait donc pas offusque les Algeriens.

oh tu sais, moi ça fait longtemps que je ne prête plus attention aux mots utilisés... bonnet blanc ou blanc bonnet le résultat est le même... des pauvres victimes et une énième polémique... rien de nouveau sous les tropiques quoi...

salam,pourquoi le refuserait t'il ?

bonjour et bienvenue...

je ne parle plus de lui, cette histoire me sort par les yeux "Mohamed Merah par ci Mohamed Merah par là... alors qu'on a tous qu'une seule envie, oublier tout ça et passer à autre chose... :)

les autorités font leur travail, laissons les faire... :)

Guest choukaplum

Le truc qui m'a dérangé, c'est que dès que les médias ont eu vent de l'identité du meurtrier, ils ont de suite fait savoir qu'il était d'origine algérienne. Pourquoi ? Je vois pas l’intérêt (ou du moins je me fait une idée).

Maintenant qu'on parle de son père et le problème d'inhumation au bled, parler de ses origines me parait normal...

Penser vous que la france et les francais en general sonts racistes je dis ca je dis rien parce que moi ca me gonfle les soit disant francais tolerant puis ensuite le mec parle deriere alors ? :rolleyes:

quelque chose me dit que tu n'es pas nouveau/nouvelle... :D

je suis désolée, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des questions existentielles...

Guest salamalgerie
Et alors ? où qu'il soit inhumé, il se fera bouffer par les vers de la même manière.

alors autant l'inhumer là ou il est 3lach 3lihome had eche9wa

ça serait plus judicieux de l'enterrer avec ses victimes ,ils ont surement des choses à se dire

Guest blood-n-sugar
j'espère que l'Algérie va refuser la demande d'inhumation sur le sol algérien...

Pourquoi?

Le jugement de ses crimes est une chose, l'inhumation d'un humain une autre.

Penser vous que la france et les francais en general sonts racistes je dis ca je dis rien parce que moi ca me gonfle les soit disant francais tolerant puis ensuite le mec parle deriere alors ? :rolleyes:

Quel rapport avec le topic? :huh:

Guest D. ESSERHANE
j'espère que l'Algérie va refuser la demande d'inhumation sur le sol algérien...

Tu ne connais pas le respect du aux morts, toi?

Quelque soit le crime qu'il ait commis, un mort est un mort. Il appartient à Dieu de le juger et à personne d'autre.

Toute offense à un mort ou profanation de sa tombe est répréhensible.

Personne n'a le droit de refuser ses restes, personne, même le président de la république, du moment qu'il 'est' algérien:confused:

Tu ne connais pas le respect du aux morts, toi?

Quelque soit le crime qu'il ait commis, un mort est un mort. Il appartient à Dieu de le juger et à personne d'autre.

Toute offense à un mort ou profanation de sa tombe est répréhensible.

Personne n'a le droit de refuser ses restes, personne, même le président de la république, du moment qu'il 'est' algérien:confused:

où ai je manqué de respect ?

par ailleurs, est il faut qu'il a émis le souhait d'être enterré dans le pays où il est né ?

Guest D. ESSERHANE
où ai je manqué de respect ?

par ailleurs, est il faut qu'il a émis le souhait d'être enterré dans le pays où il est né ?

Je parlais de L'Algérie. Il est inadmissible que notre pays, régi par les lois internationales, arrive à cette malheureuse décision.

C'est aux parents de décider le lieu où doit reposer la dépouille mortelle de leur fils.

Les volontés doivent être écrites et certifiées pour que l'Algérie se plie à de telles exigences, ce qui n'est pas le cas:confused:

Je parlais de L'Algérie. Il est inadmissible que notre pays, régi par les lois internationales, arrive à cette malheureuse décision.

C'est aux parents de décider le lieu où doit reposer la dépouille mortelle de leur fils.

Les volontés doivent être écrites et certifiées pour que l'Algérie se plie à de telles exigences, ce qui n'est pas le cas:confused:

ok...................