Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 j'espère que l'Algérie va refuser la demande d'inhumation sur le sol algérien... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Jusqu'a quand va-t-on contuiner a parler de ce Merah ? Meme Ben Laden n'a pas eu autant d'echo a sa mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Jusqu'a quand vous allez contuine a parler de ce Merah ? Meme Benladen n'a pas eu autant d'echo a sa mort. oui c'est vrai... j'en parle pas particulièrement, je m'en fous de lui perso mais je faisais part de mon opinion quant à cette requête de la part de sa famille alors que lui d'après un membre de sa famille toujours, voulait être enterré dans le pays où il est né à savoir la France... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 oui c'est vrai... j'en parle pas particulièrement, je m'en fous de lui perso mais je faisais part de mon opinion quant à cette requête de la part de sa famille alors que lui d'après un membre de sa famille toujours, voulait être enterré dans le pays où il est né à savoir la France... En tout cas, sa famille prouve a ceux qui le nient sa (Mohamed Merah) parfaite algerianite. L'expression "Francais d'origine algerienne" ne devrait donc pas offusquer plus que ca les Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Berrakahmed 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 salam,pourquoi le refuserait t'il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 En tout cas, sa famille prouve a ceux qui le nient sa (Mohamed Merah) parfaite algerianite. L'expression "Francais d'origine algerienne" ne devrait donc pas offusque les Algeriens. oh tu sais, moi ça fait longtemps que je ne prête plus attention aux mots utilisés... bonnet blanc ou blanc bonnet le résultat est le même... des pauvres victimes et une énième polémique... rien de nouveau sous les tropiques quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 salam,pourquoi le refuserait t'il ? bonjour et bienvenue... je ne parle plus de lui, cette histoire me sort par les yeux "Mohamed Merah par ci Mohamed Merah par là... alors qu'on a tous qu'une seule envie, oublier tout ça et passer à autre chose... les autorités font leur travail, laissons les faire... Citer Link to post Share on other sites
Berrakahmed 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Penser vous que la france soit raciste..? Penser vous que la france et les francais en general sonts racistes je dis ca je dis rien parce que moi ca me gonfle les soit disant francais tolerant puis ensuite le mec parle deriere alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Le truc qui m'a dérangé, c'est que dès que les médias ont eu vent de l'identité du meurtrier, ils ont de suite fait savoir qu'il était d'origine algérienne. Pourquoi ? Je vois pas l’intérêt (ou du moins je me fait une idée). Maintenant qu'on parle de son père et le problème d'inhumation au bled, parler de ses origines me parait normal... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Penser vous que la france et les francais en general sonts racistes je dis ca je dis rien parce que moi ca me gonfle les soit disant francais tolerant puis ensuite le mec parle deriere alors ? :rolleyes: quelque chose me dit que tu n'es pas nouveau/nouvelle... :D je suis désolée, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des questions existentielles... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 purée, ils ont accepté son inhumation en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Berrakahmed 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Sympa CJ7 --' et non je suis nouveau je vient de m'inscrire sur le forum =) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Sympa CJ7 --' et non je suis nouveau je vient de m'inscrire sur le forum =) ok, j'espère que tu t'y plairas... :03: Citer Link to post Share on other sites
Berrakahmed 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Sympa cj7 -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 purée, ils ont accepté son inhumation en Algérie... Et alors ? où qu'il soit inhumé, il se fera bouffer par les vers de la même manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Et alors ? où qu'il soit inhumé, il se fera bouffer par les vers de la même manière. oui c'est pas faux... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Et alors ? où qu'il soit inhumé, il se fera bouffer par les vers de la même manière. alors autant l'inhumer là ou il est 3lach 3lihome had eche9wa ça serait plus judicieux de l'enterrer avec ses victimes ,ils ont surement des choses à se dire Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 alors autant l'inhumer là ou il est 3lach 3lihome had eche9wa ça serait plus judicieux de l'enterrer avec ses victimes ,ils ont surement des choses à se dire Merci SALAMA ALGERIE c'est la meilleur repense que j'ai lu sur cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j'espère que l'Algérie va refuser la demande d'inhumation sur le sol algérien... Pourquoi? Le jugement de ses crimes est une chose, l'inhumation d'un humain une autre. Penser vous que la france et les francais en general sonts racistes je dis ca je dis rien parce que moi ca me gonfle les soit disant francais tolerant puis ensuite le mec parle deriere alors ? :rolleyes: Quel rapport avec le topic? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j'espère que l'Algérie va refuser la demande d'inhumation sur le sol algérien... Tu ne connais pas le respect du aux morts, toi? Quelque soit le crime qu'il ait commis, un mort est un mort. Il appartient à Dieu de le juger et à personne d'autre. Toute offense à un mort ou profanation de sa tombe est répréhensible. Personne n'a le droit de refuser ses restes, personne, même le président de la république, du moment qu'il 'est' algérien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ajoute aussi qu'il se pourrait que Mrah (coupable?) n'était pas responsable de ses actes, au moment des faits:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tu ne connais pas le respect du aux morts, toi? Quelque soit le crime qu'il ait commis, un mort est un mort. Il appartient à Dieu de le juger et à personne d'autre. Toute offense à un mort ou profanation de sa tombe est répréhensible. Personne n'a le droit de refuser ses restes, personne, même le président de la république, du moment qu'il 'est' algérien:confused: où ai je manqué de respect ? par ailleurs, est il faut qu'il a émis le souhait d'être enterré dans le pays où il est né ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et j'ajouterais Mr Didine, aller à l'encontre des dernières volontés d'un mort n'est il pas un manque de respect ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 où ai je manqué de respect ? par ailleurs, est il faut qu'il a émis le souhait d'être enterré dans le pays où il est né ? Je parlais de L'Algérie. Il est inadmissible que notre pays, régi par les lois internationales, arrive à cette malheureuse décision. C'est aux parents de décider le lieu où doit reposer la dépouille mortelle de leur fils. Les volontés doivent être écrites et certifiées pour que l'Algérie se plie à de telles exigences, ce qui n'est pas le cas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je parlais de L'Algérie. Il est inadmissible que notre pays, régi par les lois internationales, arrive à cette malheureuse décision. C'est aux parents de décider le lieu où doit reposer la dépouille mortelle de leur fils. Les volontés doivent être écrites et certifiées pour que l'Algérie se plie à de telles exigences, ce qui n'est pas le cas:confused: ok................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts