Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ok................... désolée, je suis fatiguée, je n'ai pas trop envie de parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ok................... ...........Enfin, t'as pigé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ...........Enfin, t'as pigé;) il y avait qqch de particulier à comprendre ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 il y avait qqch de particulier à comprendre ? :noexpression: nendeb wej'hi!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 nendeb wej'hi!!!!!!!!!!! pourquoi ? je suis fatiguée, préoccupée et j'ai mal à la tête alors désolée de ne pas être opérationnelle tout le temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi par exemple, toute ma famille sait et on se pose même pas la question que si l'un d'entre nous décède, ben c'est en Algérie qu'il sera inhumé... pas besoin d'écrits... c'est "établi" entre nous et il n'y a pas de doute là dessus... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi par exemple, toute ma famille sait et on se pose même pas la question que si l'un d'entre nous décède, ben c'est en Algérie qu'il sera inhumé... pas besoin d'écrits... c'est "établi" entre nous et il n'y a pas de doute là dessus... n'ti t'mouti? Nooooon takli lilhoun ga3 rissan'hom:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 n'ti t'mouti? Nooooon takli lilhoun ga3 rissan'hom:confused: ah ça didine, la mort c'est comme le rhume, tu sais jamais quand ni où tu le chopes... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ah ça didine, la mort c'est comme le rhume, tu sais jamais quand ni où tu le chopes... :D juste.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 juste.......... très juste... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 très juste... :rolleyes: puis-je te poser une question, s'il te plait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 puis-je te poser une question, s'il te plait?:confused: lol oui vas y, je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 lol oui vas y, je t'en prie... Non, laisse tomber une autre fois, peut-être, t'es un peu fatiguée, ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Non, laisse tomber une autre fois, peut-être, t'es un peu fatiguée, ce soir ok comme tu voudras... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 alors autant l'inhumer là ou il est 3lach 3lihome had eche9wa ça serait plus judicieux de l'enterrer avec ses victimes ,ils ont surement des choses à se dire oui,c'est sûr qu'ils auront des choses à lui dire dans l'au-delà, machi fi hadi 'dania (pas dans ce monde) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Le truc qui m'a dérangé, c'est que dès que les médias ont eu vent de l'identité du meurtrier, ils ont de suite fait savoir qu'il était d'origine algérienne. Pourquoi ? Je vois pas l’intérêt (ou du moins je me fait une idée). Maintenant qu'on parle de son père et le problème d'inhumation au bled, parler de ses origines me parait normal... Quand dans le même temps ils ont tout fait pour cacher l'identité des soldats..... Sa en dit très longs sur la haine envers les musulmans.... enfin... Musulman d'apparence comme dit sarkozy....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts