Jump to content

la sépulture de Mohamed Merah

Recommended Posts

moi par exemple, toute ma famille sait et on se pose même pas la question que si l'un d'entre nous décède, ben c'est en Algérie qu'il sera inhumé... pas besoin d'écrits... c'est "établi" entre nous et il n'y a pas de doute là dessus...

Guest D. ESSERHANE
moi par exemple, toute ma famille sait et on se pose même pas la question que si l'un d'entre nous décède, ben c'est en Algérie qu'il sera inhumé... pas besoin d'écrits... c'est "établi" entre nous et il n'y a pas de doute là dessus...

n'ti t'mouti? Nooooon

takli lilhoun ga3 rissan'hom:confused:

Guest choukaplum
alors autant l'inhumer là ou il est 3lach 3lihome had eche9wa

ça serait plus judicieux de l'enterrer avec ses victimes ,ils ont surement des choses à se dire

oui,c'est sûr qu'ils auront des choses à lui dire dans l'au-delà, machi fi hadi 'dania (pas dans ce monde)

Le truc qui m'a dérangé, c'est que dès que les médias ont eu vent de l'identité du meurtrier, ils ont de suite fait savoir qu'il était d'origine algérienne. Pourquoi ? Je vois pas l’intérêt (ou du moins je me fait une idée).

Maintenant qu'on parle de son père et le problème d'inhumation au bled, parler de ses origines me parait normal...

Quand dans le même temps ils ont tout fait pour cacher l'identité des soldats..... Sa en dit très longs sur la haine envers les musulmans.... enfin... Musulman d'apparence comme dit sarkozy.......