El Ward 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Moi personnelement c'est l'arabe chemi, et vous (sans chauvinisme bien sûr :D ) c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Sans chauvinisme aucun, à moins que je ne me rends pas compte, je dirai le Kabyle et puis juste après l'Espagnol. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Sans chauvinisme aucun, à moins que je ne me rends pas compte, je dirai le Kabyle et puis juste après l'Espagnol. Le kabyle, pourquoi pas :D. Moi je trouve l'espagnol tel qu'il est parlé couramment assez " soulant" c'est surment à cause de la façon dont ils parlent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 L'italien et le kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Anglais sans hésitation aucune.:cloud9: Espagnol, mais l'accent d'Amérique latine, pas celui de Madrid :buck: Wallah que j'allais faire la distinction dans mon com, chose faite:p Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Anglais sans hésitation aucune.:cloud9: Espagnol, mais l'accent d'Amérique latine, pas celui de Madrid :buck: L'anglais parait beau dans les films et les musiques mais parlés au quotidien c'est pas très mélodieux je trouve, mais ça passe mieux dans les musiques Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Le débit est rapide :mdr: Rapide ? c'est le moins qu'on puisse dire c'est à peine si ils bougent les lèvres quand ils parlent :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Les plus moches, pour moi, celles que j'ai entendues, la palme revient au Turc et à l’hébreu. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Tu as oublié Allemand Ach Sooooo :mdr: Il me semble que j'avais dit " belle langue" :D. Mais après du gout et des couleurs on ne discute pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tu as oublié Allemand Ach Sooooo :mdr: Mdrrr l'allemand c'est comme l'arabe t'as l'impression que le gars t'engueule quand il te parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Mdrrr l'allemand c'est comme l'arabe t'as l'impression que le gars t'engueule quand il te parle :confused: Pour l'arabe ça dépend c'est pronocé par qui et comment Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Les plus moches, pour moi, celles que j'ai entendues, la palme revient au Turc et à l’hébreu. Le turc est marrant comme langue, et l'hébreu est pas très joli avec tous les kh kh kh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Quant au chinois, si tu n'es pas chinois, t'as besoin d'avoir une bouteille d'oxygène avec toi pour finir une phrase simple. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 les etrangers qui parlent francais :o et toutes les langues chantantes et le kabyle, que je ne com'prends 'Pas et que je ne trouve 'pas s'Pecialement joli mais qui me touche. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 J'aime plutot bien le turc c'est sure que c'est loin d'etre de l'italien mais voila :D Le plus étrange dans le turc c'est la façon dont les turcs le prononcent, ils prennent un ton et une voix assez spécial Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 J'aime plutot bien le turc c'est sure que c'est loin d'etre de l'italien mais voila :D Qu'est-ce qu'elle a de spéciale la LANGUE des Italiens ?:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ce n'est pas faux :chut::D les jap'onais aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 C'est quoi ces gros clichés sur la langue allemande ? Elle est super agréable à l'oreille.:o La plus laide, c'est surement la neerlandaise. Y a pas photo. :D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 C'est quoi ces gros clichés sur la langue allemande ? Elle est super agréable à l'oreille.:o La plus laide, c'est surement la neerlandaise. Y a pas photo. :D Là on se bat dans la mediocrité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Là on se bat dans la mediocrité :mdr: Plait-il ? J'ai raté un épisode, je débarque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Du bist verruckt :crazy: Du weißt Goethe ? :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Goethe ? ist es der beruhmte deutche romantische erzahler ? :rolleyes: excuse mon allemand pourri comme quoi je m'assoie toujours au fond :D Nein, goethe mein nachbar :rolleyes: Elle est trop classe cette langue :o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 l algerien Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 El darija de chez nous et puis l'Italien c'est une belle langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 l algerien Sors de ce corps héléna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts