Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Arabe , Français , Anglais chuiya , italien menfeham terennn Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tsamesslayth ntayri ami a3zizen :D questo è talmente carino a sentire :o traduc : c'est la langue de l'amour mon filston :D Et pourquoi tu m'insultes Miissy ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Aqim trankil nagh adehkough amek ithechet'hadh dhegourar !!! :D Ihi aqlih sousmagh. Our deqar ara. Our zrigh ara belli dhina it lit asseni netmaghra, maken chet hagh:(:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Oudwaladhara themgharthni idikechmen th'chetah ami thessrekev fechal iwdhebaleni maski eh bin dhnek ! :D Iniyid kan anda (machi l'autre):mdr: id tafet thimgharin agui inem n lavatar. anda, neqar dhaghen, anidha Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Anda ich mag deine Avatar :D Danke. An-Nisr tanzen gut. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Iniyid kan anda (machi l'autre):mdr: id tafet thimgharin agui inem n lavatar. anda, neqar dhaghen, anidha Washbik popov ? :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Washbik popov ? :gun_rifle: Je savais que t'aller tilter:mdr::mdr: En Kabyle, Anda veut dire OÙ, Where ?:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Jawohl ! C est ce qu on re'pondait a la 'Prof quelque soit la question qu elle nous 'posait :mdr: et du cou'P maintenant je sais dire que ca :o et aussi es handelt sich um..... C est classe non? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je savais que t'aller tilter:mdr::mdr: En Kabyle, Anda veut dire OÙ, Where ?:p Et moi je savais que tu savais que j'allais tilter :tooth: Merci pour l'info man. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Jawohl ! C est ce qu on re'pondait a la 'Prof quelque soit la question qu elle nous 'posait :mdr: et du cou'P maintenant je sais dire que ca :o et aussi es handelt sich um..... C est classe non? :p Ca veut dire quoi ? J'ai perdu mon dentier ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Et moi je savais que tu savais que j'allais tilter :tooth: Merci pour l'info man. Dans le com. où j'ai écrit ANDA, on dit aussi ANIDHA, c'était pour dire à Miissy où est-ce qu'elle trouve sa collection de vieilles mamies en cigares, qui lui servent d'avatars.:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 "Im des textes , handelt es sich um ......." arrrrrf :mdr: c'est traumatisant :ghostface: :mdr: c est un traumatisme que nous sommes beaucou'p a 'Partager. Faudrait une cellule s'peciale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ca veut dire quoi ? J'ai perdu mon dentier ? :o non, ca veut dire " y a des baffes qui se 'perdent":mad: ca fait 'pas tro'P ringard ca comme ex'pression?:o Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Pinaise jsuis pas la seule dingue à avoir fait de l'allemand ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Le pire c'est le fameux "Achtung " ( attention ) :huh: qu'est ce qu'elle l'a rabaché Frau Vanbursch qui avait u terrible accent ch'ti par la meme occasion de l'allemand avec un accent ch'ti c'est doublement traumatisant :confused::confused: NARI, je regrette surtout de ne 'pas l avoir bossé, je 'Pense que je m en serais mieux sortie que l anglais. Au moins, tu 'prononces ce que tu lis. Quelque 'part, c est 'Plus facile. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 :confused::confused: NARI, je regrette surtout de ne 'pas l avoir bossé, je 'Pense que je m en serais mieux sortie que l anglais. Au moins, tu 'prononces ce que tu lis. Quelque 'part, c est 'Plus facile. Plus facile ? Pas pour moi... pourtant au bac j'ai eu une meilleure note en Allemand qu'en Anglais, mais j'ai des souvenirs de constructions de phrases inversées, de déclinaisons tordues, et d'une liste inetrminable de verbes irréguliers... qui me font flipper aujourd'hi encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Moi personnelement c'est l'arabe chemi, et vous (sans chauvinisme bien sûr :D ) c'est quoi ? moi j'aime entendre l'Italien. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 moi j'aime entendre l'Italien. Pronto!!!! .... qui parla? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Pronto!!!! .... qui parla? è mio :o capito ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 è mio :o capito ;) Faut pas pousser .... je n'ai retenu que ces mots .... d'une nuit passee dans un .... commissariat de Venise Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Faut pas pousser .... je n'ai retenu que ces mots .... d'une nuit passee dans un .... commissariat de Venise :mdr::mdr::mdr: moi non plus mais j'aime bien le parlé Italien. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi non plus mais j'aime bien le parlé Italien. Toutes les langues .... sont douces a entendre .... quand elles sont parlees .... par de charmantes creatures Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Toutes les langues .... sont douces a entendre .... quand elles sont parlees .... par de charmantes creatures Zombré mazel h'na, tu est parmi les plus Anciens forumeurs, pour moi ils sont rare c'eux que je connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Une langue que je trouve horrible à écouter c'est bien le portugais :confused: j'ai un "oncle" portugais j'aime pas l'entendre parler... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Zombré mazel h'na, tu est parmi les plus Anciens forumeurs, pour moi ils sont rare c'eux que je connais J'allais partir .... et quand je t'ai vue .... je suis reste pour te saluer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts