Guest Risk Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bein par exemple Tizzzi ouzzzou :D moi j'ai remarqué le contraire, le "z" est très léger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Hey! :noexpression: C'est pas le topic "apprenez à parler kabyle" ici :mad: :closedeyes: késta toi, wach khéssék... 9im trankil hein :mad::38: (tu vas galérer pour comprendre :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi j'ai remarqué le contraire, le "z" est très léger :D Il doit avoir un problème avec le Zi..zi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Il doit avoir un problème avec le Zi..zi:mdr::mdr: :mdr: oh :eek::chut: kalas, ne fais pas sur lui (ma tdirch 3lih) ...sauf si t'es un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Il doit avoir un problème avec le Zi..zi:mdr::mdr:Nous les surfers c'est hors norme :crazy: bande de sk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 késta toi, wach khéssék... 9im trankil hein :mad::38: (tu vas galérer pour comprendre :cool:) Nouh zavfons les moyens de vouh faairrrrr parrrlér :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Nouh zavfons les moyens de vouh faairrrrr parrrlér :shifty: La gégène !!:eek: De la part d'une française... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 La gégène !!:eek: De la part d'une française... mais non elle est russe ou alors allemande? :confused: blood et tu sais faire la mafia sicilienne? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Nouh zavfons les moyens de vouh faairrrrr parrrlér :shifty: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Moi personnelement c'est l'arabe chemi, et vous (sans chauvinisme bien sûr :D ) c'est quoi ? La sienne quand elle embrassait une autre langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mais non elle est russe ou alors allemande? :confused: blood et tu sais faire la mafia sicilienne? :p Russe naméwo tu vois pas que je suis rousse :mad: La famille m'a interdit de parler à ce sujet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Russe naméwo tu vois pas que je suis rousse :mad: La famille m'a interdit de parler à ce sujet :closedeyes: :mad: et le ja'ponais a qui on a fait 'Perdre la face? :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 L'Arabe est incontestablement la plus belle et la meilleure langue du monde... Quand elle est parlée par un scientifique à l'accent syrien _ le même que l'algérien_, moi je ne l'écoute pas, je la ... "bois" c'est sans chauvinisme... Puisque moi-même, je ne la maitrise pas... Hélas! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 L'Arabe est incontestablement la plus belle et la meilleure langue du monde... Quand elle est parlée par un scientifique à l'accent syrien _ le même que l'algérien_, moi je ne l'écoute pas, je la ... "bois" c'est sans chauvinisme... Puisque moi-même, je ne la maitrise pas... Hélas! Heuuuuuuuuuuu!!! Egomis!! Comment vas tu? T'avais disparu. Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j"aime bien la langue d"Angelina Jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Dommage l'herbe puante a pousser après 1962 …… C'est clair ca passe pas du tout ... je comprend mieux pourquoi j'aime pas cette langue mais attention ! je ne cherche pas a dénigrer ! j'aime beaucoup la culture kabyle, la danse, le foot etc etc .... La danse des fesses cça ??? Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 La danse des fesses cça ???oui :w00t2: comment t'as su ....lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Heuuuuuuuuuuu!!! Egomis!! Comment vas tu? T'avais disparu. Merci kimaji :confused: ça va 7amdouli Allah! Bein! Vvouiii! un p'ti peu! Merci de l'avoir remarqué...:04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 L'Arabe classique L'Arabe dialectale en Nedromi :o Le Français et aussi l'Italien :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 le langage des perruches piw piw kiw libou minou :o Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 L'Arabe est incontestablement la plus belle et la meilleure langue du monde... Quand elle est parlée par un scientifique à l'accent syrien _ le même que l'algérien_, moi je ne l'écoute pas, je la ... "bois" c'est sans chauvinisme... Puisque moi-même, je ne la maitrise pas... Hélas! tu trouves que l'accent algérien et syrien se ressemblent ??? Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salam aleykoum, l'arabe littéraire sans nul doute Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Toutes les langues dès lors que je ne la comprends pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 toutes les langues sont belles même le langage des signes je le trouve beau Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Le langage des yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts