Jump to content

Quelle langue trouvez la plus agréable à entendre ?

Recommended Posts

• Réponses 298
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Caro, ton image on dirait des doigts:buck:

Ce sont des biscuits aux amandes:(

images?q=tbn:ANd9GcRlmz48f-7nlsVP_zWLqA5WyCAhUele6W_y8_BKRgNhjn18ushg

Mais je préfère ceux là pauvre de moi!:confused: j'en ai marre....

images?q=tbn:ANd9GcR7cCjDUkhrDSwyGXCfPreBdRPQ_iqr3qmmA4bAYiqeOtgq9QP_5Q

Guest carobibique
non mais les vraies langues de chat, les traditionnelles?

tu connais les tuiles? ca, je crois que c est aux amandes. Mais ca n a pas la meme forme

Ah! oui t'as raison.

waka dattebayo :D

:mdr:...

Je m'étais longtemps demandée si ça pouvait avoir un sens, le petit blondinet l'insérait à la fin de chacune de ses phrases x)

On a dit la langue que tu trouve la plus agréable a entendre, pas les pays que tu aimes !! :p :D

Sacrée toi :o

Il faut croire qu'il y a très peu de chose parce qu'il doit certainement y en avoir que je n'aime pas dans ces deux là :D

:mdr:...

Je m'étais longtemps demandée si ça pouvait avoir un sens, le petit blondinet l'insérait à la fin de chacune de ses phrases x)

Sacrée toi :o

Il faut croire qu'il y a très peu de chose parce qu'il doit certainement y en avoir que je n'aime pas dans ces deux là :D

:D

Quoi que, je confirme que ces deux langues sont belles, surtout le japonais !! :confused:

:D

Quoi que, je confirme que ces deux langues sont belles, surtout le japonais !! :confused:

La classe :cool:

Je me rappelle avoir passé un été une fois avec des italiens, c'était le langage des sourds :mdr:

Dommage, j'ai oublié une bonne partie des phrases que j'avais apprises :down:

La classe :cool:

Je me rappelle avoir passé un été une fois avec des italiens, c'était le langage des sourds :mdr:

Dommage, j'ai oublié une bonne partie des phrases que j'avais apprises :down:

L'italien je trouve qu'il chantent un peu lorsqu'il parlent !! :confused:

L'italien je trouve qu'il chantent un peu lorsqu'il parlent !! :confused:

C'est tellement beau un italien qui parle :o

Si tu verrais deux parler, en dehors du chant...tu croirais qu'ils ne vont pas tarder à en venir aux coups de poings :D:mdr:

Non mais sérieux

Tu saurais ce que ça veut dire?

Tu as déjà traîné dans un forum Japonais? Ca a changé ma vision sur certaines choses...

Je ne savais pas :(

Non je préfére ne pas y aller ! :D

C'est tellement beau un italien qui parle :o

Si tu verrais deux parler, en dehors du chant...tu croirais qu'ils ne vont pas tarder à en venir aux coups de poings :mdr:

:o

Ok, je te crois, je sais c'est plus beau qu'un algérien qui parle dans tout les cas !! :D

Guest Tiziri Bleue
Envoyé par Panonique Voir le message

C'est tellement beau un italien qui parle

Si tu verrais deux parler, en dehors du chant...tu croirais qu'ils ne vont pas tarder à en venir aux coups de poings

Je confirme, c'est tres beau entendre un Italien parler....C'est ensoleillé, c'est charmeur...Et pas du tout " effet bagarreur", juste les italiens ça parlent fort, cest des sang chauds, du sud, donc normal :mdr:

je sais de quoi je parler je suis une mixité, moitié algérienne, moitié italienne , donc bien placée pour savoir !:rolleyes::p

Je ne savais pas :(

Non je préfére ne pas y aller ! :D

En fait, je ne sais pas si cette source là était fiable mais en gros je pense que ça ne veut rien dire, entre nous un mot pareil qui sort de la bouche de Naruto à plusieurs reprises surtout quand il est en colère ou sous les coups de poings de Sakura, j'pensais que c'était des insultes x)

Parait-il que c'est juste une façon de parler japonaise pour affirmer et appuyer ses mots x)

Pourquoi? Purée comment qu'ils floodent que la pollution sur FA te semblerait tellement soft :mdr:

:o

Ok, je te crois, je sais c'est plus beau qu'un algérien qui parle dans tout les cas !! :D

Oh là là x)

Bon c'est vrai mais en même temps il y a des Algériens quand même que quand ils parlent :o...

En fait, je ne sais pas si cette source là était fiable mais en gros je pense que ça ne veut rien dire, entre nous un mot pareil qui sort de la bouche de Naruto à plusieurs reprises surtout quand il est en colère ou ses les coups de poings de Sakura, j'pensais que c'était des insultes x)

Parait-il que c'est juste une façon de parler japonaise pour affirmer et appuyer ses mots x)

Pourquoi? Purée comment qu'ils floodent que la pollution sur FA te semblerait tellement soft :mdr:

Oh là là x)

Bon c'est vrai mais en même temps il y a des Algériens quand même que quand ils parlent :o...

Pour la première partie, je pense qu'on devrait arrêter la, on est HS !! :D

Pour les algériens, si tu le dit !! :whistling:

Je confirme, c'est tres beau entendre un Italien parler....C'est ensoleillé, c'est charmeur...Et pas du tout " effet bagarreur", juste les italiens ça parlent fort, cest des sang chauds, du sud, donc normal :mdr:

je sais de quoi je parler je suis une mixité, moitié algérienne, moitié italienne , donc bien placée pour savoir !:rolleyes::p

Non non j'étais sérieuse voire même très quand je disais que c'était beau de les entendre parler :o

Après chez nous si tu parles en criant c'est limite une invitation à la bagarre d'où mon allusion, parfois quand je vois deux parler devant moi j'ai réellement l'impression qu'ils vont se taper dessus surtout quand ils se mettent à parler vite mais sinon j'adore rien à rajouter :D