Guest Osiria Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 J'allais partir .... et quand je t'ai vue .... je suis reste pour te saluer ohhhhhhhhhhhhhh c'est sympa. Zombré boussa. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Une langue que je trouve horrible à écouter c'est bien le portugais :confused: j'ai un "oncle" portugais j'aime pas l'entendre parler... Le portiguèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Une langue que je trouve horrible à écouter c'est bien le portugais :confused: j'ai un "oncle" portugais j'aime pas l'entendre parler... Idem pour moi!!! Trop de chhh!! chh!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Le portiguèche :mdr: Ha ouais et un portugais qui parle français avec l'accent portugais ma parole que c'est laid !!! Souvent j'comprend rien du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Les langues afro-asiatique particulièrement le tinifagh Les langues nigero-congolaises notamment le bambara Les langues turcs surtout le mongol ... L' "arabe" cas particulier ... :ermm: Je ne saurais donner de raison à cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 1. chinois 2. coréen 3.vietnamien. Y en a qui ont répondu arabe et kabyle...un peu de sérieux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 1. chinois 2. coréen 3.vietnamien. Y en a qui ont répondu arabe et kabyle...un peu de sérieux:crazy: Haaaaaaaaaan, je vais le dire à An-Nisr :eek: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 buenaserra i like english and italiano. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Haaaaaaaaaan, je vais le dire à An-Nisr :eek: Oui dis lui, surtout ceux du Yemen. L'arabe et le kabyle sont d'une mocheté incroyable. D'ailleurs , un occidental ne parlant aucune des deux langues ne ferait pas la différence entre le kabyle et l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Pour certains, on parle de langue pas de dialecte :D Sinon, je préfère la manger la langue, pas l'entendre, et je préfère celle du mouton. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Pour certains, on parle de langue pas de dialecte :D Sinon, je préfère la manger la langue, pas l'entendre, et je préfère celle du mouton. wash darlek le mouton? http://www.forum-algerie.com/2569818-post68.html Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 wash darlek le mouton? http://www.forum-algerie.com/2569818-post68.html Ma darli welou, 3jabni le gout ta3 lssanah :D Daaak el bouzelouuf :D Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Le français comme étant la langue la plus claire et la plus ordonné. Le kabyle n'étant pas très jolie mais qui sonne tout de même assez mélodieux . Pour en finir avec l'arabe dialectal algérien, plus clairement celui d'Alger qui fais surtout rire et amuse la galerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 la langue des muet et l'hébreu Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je trouve que ça sonne un peu comme l'arabe. Sauf qu'ils ont nettement plus de "kha" :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Le portugais à la sauce brésilienne L'anglais britannique, et le français avec l'accent british L'italien, convivial Pour l'arabe, vu que je le parle, je saurais pas trop dire, les accents que j’apprécie: le syrien, le constantinois par une constantinoise Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bonsoir,moi je trouve le japonais particulierment attirant ce n'est pas la langue la plus douce ni la plus romantique mais je l'adoooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Le Marseillais, surtout les vieux ... excepté certaines filles euh parce que "La cartche dj'idjÂñtchitché" j'en ai mit 10 mn pour déchifrer! Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je suis pour le langage du corps Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je trouve que ça sonne un peu comme l'arabe. une des langues les plus proches de l'Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Oui dis lui, surtout ceux du Yemen. L'arabe et le kabyle sont d'une mocheté incroyable. D'ailleurs , un occidental ne parlant aucune des deux langues ne ferait pas la différence entre le kabyle et l'arabe. on m'a dit le contraire,que les occidentaux ont tendance a demander c'est quelle langue quand ils entendent parler Kabyle,alors qu'ils reconnaissent l'Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 on m'a dit le contraire,que les occidentaux ont tendance a demander c'est quelle langue quand ils entendent parler Kabyle,alors qu'ils reconnaissent l'Arabe. Non,ils ne voient pas de différence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts