ytreza 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je suis du meme avis que toi, mais d'un autre coté ils ne font pas pour la grande majorité de différence entre un kabyle et un arabe Au même temps, comment faire la différence? Les kabyles qui sont blonds, yeux bleus, ca ne doit pas représenter 20%. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Non,ils ne voient pas de différence. comme avec les langues asiatiques ou subsahariennes quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je suis du meme avis que toi, mais d'un autre coté ils ne font pas pour la grande majorité de différence entre un kabyle et un arabe aussi. ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j'allais le dire lol, comme le nombre de personnes qui confond le chinois et le japonais voila,les asiatiques "yeux bridés" . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 au delà de l'aspect physique, c'est un manque d’éducation aussi, les berbères sont considérés comme des arabes car il n'y a que des arabes au maghreb, par ignorance ou amalgame volontaire suivant les personnalités C'est clair que la majorité occidentaux(excepté la France) ne savent pas ce qu'est un berbère, donc un kabyle... comme avec les langues asiatiques ou subsahariennes quoi. Toutes les langues avec des ha, kha sont considérées comme de l'arabe par les occidentaux(hébreux, berbere, urdu, pers...) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Toutes les langues avec des ha, kha sont considérées comme de l'arabe par les occidentaux(hébreux, berbere, urdu, pers...) les sons les plus connus quoi,comme chin chon = chinois :p . Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Quelle langue trouvez la plus agréable à entendre ? Je dirai l'anglais britannique. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Le kabyle et l'anglais c'est tout je crois :rolleyes: ben non comment ai-je fait pour oublier le français :confused::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Oui dis lui, surtout ceux du Yemen. L'arabe et le kabyle sont d'une mocheté incroyable. D'ailleurs , un occidental ne parlant aucune des deux langues ne ferait pas la différence entre le kabyle et l'arabe. je ne suis 'pas occidentale, enfin 'Pas tout a fait :o, je ne 'parle aucune des 2 langues et 'Pourtant je fais la difference sans reconnaitre aucun mot. A l oral, 'pas a l ecrit. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 au delà de l'aspect physique, c'est un manque d’éducation aussi, les berbères sont considérés comme des arabes car il n'y a que des arabes au maghreb, par ignorance ou amalgame volontaire suivant les personnalités un manque d education? je te trouve un 'peu dur. un gars qui ici me dit " je suis 'Pas anglais mais gallois" ca me fait rigoler ( silencieusement) alors que je connais leur histoire. je vois 'pas en quoi ces histoires de kabyles et d arabes 'peuvent interesser quelqu un a 'Part les algeriens. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Moi personnelement c'est l'arabe chemi, et vous (sans chauvinisme bien sûr :D ) c'est quoi ? Sans hésitation aucune je dirai haut et fort, tête haute en me tenant bien droit et d'une haute voix avec un certain accent de la petite kabylie que c'est bien la langue kabyle que mes oreilles trouvent agréable à entendre et sur ce point ma langue (l'organe) trouve qu'elles ont raison car elle aussi ne manque aucune occasion pour l'utiliser. J'espère que j'étais très suuccinct. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Sans hésitation aucune je dirai haut et fort, tête haute en me tenant bien droit et d'une haute voix avec un certain accent de la petite kabylie que c'est bien la langue kabyle que mes oreilles trouvent agréable à entendre et sur ce point ma langue (l'organe) trouve qu'elles ont raison car elle aussi ne manque aucune occasion pour l'utiliser. J'espère que j'étais très suuccinct. 'petite kabylie? c est une blague? tu veux dire grande kabylie? :mad: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 'petite kabylie? c est une blague? tu veux dire grande kabylie? :mad:Non non j'ai bien dit petite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Non non j'ai bien dit petite c est de la mauvaise foi et de la malhonnete intellectuelle objectivement, la 'plus belle langue est la langue kabyle, de la grande kabylie, du cote de tizi :mad: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 c est de la mauvaise foi et de la malhonnete intellectuelle objectivement, la 'plus belle langue est la langue kabyle, de la grande kabylie, du cote de tizi :mad: Tu es drôle, aller bonne journée:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Sans hésitation, l'arabe et le français ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 l'Italien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 le Hindi :D janitouuuuu , ya manina pehli pehli :p non serieux :clown: Anglais , Italien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 L'arabe et l Italien c'est mes deux langues natales.. Et le français pour m exprimer.. Et l Anglais pour le boulot ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 le Hindi :D janitouuuuu , ya manina pehli pehli :p non serieux :clown: Anglais , Italien :closedeyes: ana nhab lahnouda :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ana nhab lahnouda :closedeyes: ah bon? :o un mot alors :p coucou ma Cléo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi je trouve que c'est l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts