cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ah bon? :o un mot alors :p coucou ma Cléo ;) oui :D khoudafas namasté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 oui :D khoudafas namasté :D et tu l'as trouve agréable à entendre ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et tu l'as trouve agréable à entendre ? :smoke: non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 non :confused: j'étais sûr :o:p au faite ma puce ton avatar me fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j'étais sûr :o:p au faite ma puce ton avatar me fait peur :confused: j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu en vrai :confused: faire peur c'est sa vocation :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 le japonais et l'espagnole Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 L'italien me rend toute chose redface2 L'espagnol me rend sensible et nostalgique. Et rien de plus craquant qu'un italien ou un hispanique latino qui parle ta langue avec leur accent si sensouel :wub: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Moi personnelement c'est l'arabe chemi, et vous (sans chauvinisme bien sûr :D ) c'est quoi ? j'aime bien la langue Italienne. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 L'italien me rend toute chose redface2 L'espagnol me rend sensible et nostalgique. Et rien de plus craquant qu'un italien ou un hispanique latino qui parle ta langue avec leur accent si sensouel :wub: meme quand ce sont des vieux libidineux, tu les trouves sensouels? :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je trouve le français ainsi que le dialecte syro-libanais très agréables. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 meme quand ce sont des vieux libidineux, tu les trouves sensouels? Ils peuvent venir me libidiniser quand ils veulent Ca changera de l'actuel "Madimoizél, hép, héép, un café madimoizel, voù zét bell-charmonte t'as di bou ziou madimouzél tu si" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ils peuvent venir me libidiniser quand ils veulent Ca changera de l'actuel "Madimoizél, hép, héép, un café madimoizel, voù zét bell-charmonte t'as di bou ziou madimouzél tu si" Ok mais moi tu me laisse Javier Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - L'italien suivi du Japonais, après je trouve que le russe est aussi seksy à sa manière. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Par contre moi, tu me laisse Benicio blood !! :D Concernant le topic, je trouve l'anglais, français, l'arabe libanais, l'italien, le kabyle (surtout de la région de benni yenni) agréable a entendre ! J'ai un faible pour la langue japonaise et le russe, bizarre :confused: Par contre l'allemand, le turc avec le tchuk tchuk, le portugais, j'aime pas trop, c'est du bruit, avec tous mes respects ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ai toujours été amoureuse du français, une très belle langue et un grand patrimoine littéraire surprenant Sinon le Kabyle celui de vgayet il n y a pas mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - L'indien (l'hindou) me fait rire, surtout quand ça gueule, je trouve ça mignon :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et moi? io t aime, tou li dou, blood é nirvana:36: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 io t aime, tou li dou, blood é nirvana:36: :mdr::mdr: Silviooooooo....:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 la langue des chats j'aime bien maon méon Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ai toujours été amoureuse du français, une très belle langue et un grand patrimoine littéraire surprenant Sinon le Kabyle celui de vgayet il n y a pas mieux! Non, y a pas mieux que celui des Ath yenni, iboudraren, ath wassif, écoute juste ce que sa donne avec du Idir ou du Ait menguellet !! :D Mais bon chacun va dire que sa région est la meilleur !! :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Non, y a pas mieux que celui des Ath yenni, iboudraren, ath wassif, écoute juste ce que sa donne avec du Idir ou du Ait menguellet !! :D Mais bon chacun va dire que sa région est la meilleur !! :p J'ai toujours vécu en grande kabylie! le kabyle que je connais le plus c'est celui d'i3azzuggen, car c'est le premier que j'ai appris ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ai toujours vécu en grande kabylie! le kabyle que je connais le plus c'est celui d'i3azzuggen, car c'est le premier que j'ai appris ! Oui les langages et l'accent différent un peu d'une région a autres, par ex celle du tigzirt sur mer, je la comprend pas trop et ils parlent rapidement, moi je parle celle d'ath yenni ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Oui les langages et l'accent différent un peu d'une région a autres, par ex celle du tigzirt sur mer, je la comprend pas trop et ils parlent rapidement, moi je parle celle d'ath yenni ! Thecvah t masslaytim ! C'est profond Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ai toujours vécu en grande kabylie! le kabyle que je connais le plus c'est celui d'i3azzuggen, car c'est le premier que j'ai appris ! Vous prononcez le "L" "y", mon prenom contien un L, quand on m'a appelé en remplaçant le L par y, j'ai explosé de rire, j'ai dit à la personne t'as un problème à ta langue?:D timeyayin au lieu de timelalin c'est le top:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Vous prononcez le "L" "y", mon prenom contien un L quand on m'a appelé en remplaçant le L par y, j'ai explosé de rire, j'ai dit à la personne t'as un problème à ta langue?:D timeyayin au lieu de timelalin c'est le top:04: Ala, là où j'ai vécu je prononçais le "l" en "l" Je suis originaire de vgayet j'te dis ! Tamurtiw d'il maten et mes parents habitent Adekar Il n ya que moi qui a vécu à Yakouren! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts