Roux-jii 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Salam alikoum , bon bein voilà mon histoire , récemment j'ai été au sahara , j'ai acheté un collier de la croix du sud , de retour chez moi , certains disent que c'est haram alors je vous demande à vous ce que vous en pensez ! et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Qu'est ce que c'est exactement?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je viens de regarder ce que c'est:pourquoi se serai haram ??aucun lien avec la religion il me semble? Citer Link to post Share on other sites
Roux-jii 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Ché pas certains disent que choubouhat et je sais pas ! c'est pour ça que je vous dmande ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Salam alikoum , bon bein voilà mon histoire , récemment j'ai été au sahara , j'ai acheté un collier de la croix du sud , de retour chez moi , certains disent que c'est haram alors je vous demande à vous ce que vous en pensez ! et merci On me la déjà sortie cette blague, mais bon j'ai eu une qui a presque une forme de croix, je l'ai cherché :rolleyes: mais ça reste un bijou tergui, j'ai aussi eu la même réaction avec le z berbère, il n y a rien de haram, si on continue a écouter tout ce qui se dit, et avec cette mentalité, tous sera haram prochainement !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Salam alikoum , bon bein voilà mon histoire , récemment j'ai été au sahara , j'ai acheté un collier de la croix du sud , de retour chez moi , certains disent que c'est haram alors je vous demande à vous ce que vous en pensez ! et merci salut a ce rythme ,même nos routes ne devraient plus se croiser et ils doivent éviter de se croiser les bras aussi,car c'est haram,ce serait plus juste. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts