Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 J'ai constaté que certaines personnes se sont mises à relever le fait que Juppé se soit rendu en Israël et ait mis une kippa pour assister aux funérailles des morts d'origine juive, soulevant des interrogations à ce sujet. Je leur dis que si elles veulent que Juppé mette une ghandoura et une chéchia, achetez-le, faites-en votre employé. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'ai constaté que certaines personnes se sont mises à relever le fait que Juppé se soit rendu en Israël et ait mis une kippa pour assister aux funérailles des morts d'origine juive, soulevant des interrogations à ce sujet. Je leur dis que si elles veulent que Juppé mette une ghandoura et une chéchia, achetez-le, faites-en votre employé. Je fais parti de ces certaines personnes ! Tu sais pourquoi j'ai relevé ? Parce que la France est un état laic ! Alors voir un homme d'état avec une kippa sur la tête... ça me fait drôle ! Après il est peut-être juif et ça le regarde, ou alors c'était peut-être un acte pour montrer sa fraternité avec le peuple juif... j'en sais trop rien... mais il n'y avait rien d'insultant, ou de haineux dans mes propos en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je fais parti de ces certaines personnes ! Tu sais pourquoi j'ai relevé ? Parce que la France est un état laic ! Alors voir un homme d'état avec une kippa sur la tête... ça me fait drôle ! Après il est peut-être juif et ça le regarde, ou alors c'était peut-être un acte pour montrer sa fraternité avec le peuple juif... j'en sais trop rien... mais il n'y avait rien d'insultant, ou de haineux dans mes propos en tout cas... Je ne reproche aucunement à ces personnes leurs remarques, je leur dis seulement que Juppé a actuellement un employeur qui lui donne des directives, si vous voulez lui faire changer de directives, faites-lui changer d'employeur, ou alors soyez vous-mèmes son employeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 il coute trop cher, on ne nous a rien laissé, tout l'argent est en Suisse, ou chez Tahkout. on pourrait essayer de l'acheter avec notre huile d'olive, ou le fromage de nos villages, les dattes de nos palmiers, enfin une partie revient de droit au proprio de ce bled, on peut essayer de l'acheter avec ce qui nous reste. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 il coute trop cher, on ne nous a rien laissé, tout l'argent est en Suisse, ou chez Tahkout. on pourrait essayer de l'acheter avec notre huile d'olive, ou le fromage de nos villages, les dattes de nos palmiers, enfin une partie revient de droit au proprio de ce bled, on peut essayer de l'acheter avec ce qui nous reste. Détrompes-toi, dans pas longtemps, dok itih essog ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Détrompes-toi, dans pas longtemps, dok itih essog ^^ je te laisse calculer le prix :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts