Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 aujord'hui en conduisant sur l'autoroute N°5 j'ai eu une révélation illumination divine 1 /je pense avoirs trouver la cause des 90% des accidents mortels de circulation je suis sure que si les responsable utiliser l'argent destiné l'entretien des routes et utiliser cette argent au lieux de le voler afin d’avoir des autoroute moin dangereuse et mettre le goudron convenablement au lieu de rajouter une couche infime sur l'ancien goudron et et et ..... 2/ si ceux qui importe les voitures ( les fils des haut dirigent algérien ) importer des vrais voiture pas des camelot made in turkia qu'il nous font pays plus chère que le prix des vrais voiture ben sans sa on aurais beaucoup moin d'accident de circulation Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Il y aurait aussi beaucoup moins d'accidents si les conducteurs se concentraient sur la route au lieu de rêvasser à la composition de l'asphalte. :D :mdr::mdr:ca c'est sur!!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 aujord'hui en conduisant sur l'autoroute N°5 j'ai eu une révélation illumination divine 1 /je pense avoirs trouver la cause des 90% des accidents mortels de circulation je suis sure que si les responsable utiliser l'argent destiné l'entretien des routes et utiliser cette argent au lieux de le voler afin d’avoir des autoroute moin dangereuse et mettre le goudron convenablement au lieu de rajouter une couche infime sur l'ancien goudron et et et ..... 2/ si ceux qui importe les voitures ( les fils des haut dirigent algérien ) importer des vrais voiture pas des camelot made in turkia qu'il nous font pays plus chère que le prix des vrais voiture ben sans sa on aurais beaucoup moin d'accident de circulation c'est foutu Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Il y aurait aussi beaucoup moins d'accidents si les conducteurs se concentraient sur la route au lieu de rêvasser à la composition de l'asphalte. :D sacré wipy :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi je pense a plusieurs facteurs, les mauvaises routes, les véhicules mal entretenus ou Taïwan, l'alcool, les chauffards. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts