Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est au pareil au même lolll puisque c'est comme ça je voudrais bien en avoir mais quelque chose de marque pas chinois aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 c toi de me dire mais les tlemceniette save comment entire de leur mari se quelle veule :mdr: je pense que transmie de mere a fille :crazy::p J 'ai toujours suivie les conseils de ma mère , et puis je cotoie ceux qui sont plus âgées que moi c'est pourquoi hessalete fih :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 puisque c'est comme ça je voudrais bien en avoir mais quelque chose de marque pas chinois aussi Hawedjiiiiiii kifech Chinois yak labalek ana made tayewan khatini lolll vraie marque makayenech fel souk mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 assia viens parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Hawedjiiiiiii kifech Chinois yak labalek ana made tayewan khatini lolll vraie marque makayenech fel souk mdrr moi non plus je n'aime pas acheté au souk mais f est plus douce que simrane car elle va me donné un peut de colle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J 'ai toujours suivie les conseils de ma mère , et puis je cotoie ceux qui sont plus âgées que moi c'est pourquoi hessalete fih :p simrane si tu l invite au fa :D histoire de nous le presenter :mdr: je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 assia viens parmi nous Assia , c'est qui ? elle n'a pas le coeur brisé elle aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 assia viens parmi nous mon ami c qui je croit pas que je la connait Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 simrane si tu l invite au fa :D histoire de nous le presenter :mdr: je rigole :D Mon Mari , malheureusement il bosse tard , c'est pourquoi il ne peut vous parler mais en cas ou un dimanche je vous le presente promis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Assia , c'est qui ? elle n'a pas le coeur brisé elle aussi ? elle n'a pas le coeur brisé au contraire elle a une superbe colle comme celle de F qui va me donné un peut de colle mais pas de chat surtout---pourquoi simrane a le coeur brisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 elle n'a pas le coeur brisé au contraire elle a une superbe colle comme celle de F qui va me donné un peut de colle mais pas de chat surtout lollllll Donc Assia c'est qui au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Mon Mari , malheureusement il bosse tard , c'est pourquoi il ne peut vous parler mais en cas ou un dimanche je vous le presente promis je peut te dire que moi le sage et toufik ca nous fera vraiment plaisire de le saluer Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ici c mode Brization????? Salam e'Djma3a Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 lollllll Donc Assia c'est qui au juste ? c'est une amie aussi ci elle arrive maintenant je te la présente parole du sage mais relie mon précédent message je l'ai modifié Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ici c mode Brization????? Salam e'Djma3a boisoir délicieuse je ne suis pas un briseur de coeur mais un vrais charmeur non Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je peut te dire que moi le sage et toufik ca nous fera vraiment plaisire de le saluer Nchallah , lui aussi serait enchanté de vous connaitre bessah andekoum tessoufjouh :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ici c mode Brization????? Salam e'Djma3a Asselama Délice , ne t'inquiète sa va etre en mode de vibration lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Nchallah , lui aussi serait enchanté de vous connaitre bessah andekoum tessoufjouh :p je te promet comme c'est un bon pècheur de poisson moi je vais lui apprendre a péché sur fa avec les conseils d'un sage promis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Nchallah , lui aussi serait enchanté de vous connaitre bessah andekoum tessoufjouh :p je c si il fait la connaisence de le sage et toufik il deviendra fan du forum :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Asselama Délice , ne t'inquiète sa va etre en mode de vibration lolll tu crois que délicieuse est un moteur qui va vibré comme le moteur de de la voiture de simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je c si il fait la connaisence de le sage et toufik il deviendra fan du forum :mdr::D Je ne doute pas mais le boulot passe avant tout loll merci alik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je c si il fait la connaisence de le sage et toufik il deviendra fan du forum :mdr::D hahaha tu nous accuse maintenant moi je vais le rendre un trés grand charmeur Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 @simrane: Ayouuuuuuuuuuuu:eek: vibreure fani!!!!!! @sage: fais moi voir comment tu l es ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 hahaha tu nous accuse maintenant moi je vais le rendre un trés grand charmeur arrete tu veut simrane bete un cable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tu crois que délicieuse est un moteur qui va vibré comme le moteur de de la voiture de simrane je vibre pas :wheelchair: je roule :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts