Jump to content

Se faire briser le coeur

Recommended Posts

• Réponses 357
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
c toi de me dire mais les tlemceniette save comment entire de leur mari se quelle veule :mdr:

je pense que transmie de mere a fille :crazy::p

J 'ai toujours suivie les conseils de ma mère , et puis je cotoie ceux qui sont plus âgées que moi c'est pourquoi hessalete fih :p

Guest Simrane
puisque c'est comme ça je voudrais bien en avoir mais quelque chose de marque pas chinois aussi

Hawedjiiiiiii kifech Chinois yak labalek ana made tayewan khatini lolll

vraie marque makayenech fel souk mdrr

Guest Vympel
J 'ai toujours suivie les conseils de ma mère , et puis je cotoie ceux qui sont plus âgées que moi c'est pourquoi hessalete fih :p

simrane si tu l invite au fa :D histoire de nous le presenter :mdr:

je rigole :D

Guest Simrane
simrane si tu l invite au fa :D histoire de nous le presenter :mdr:

je rigole :D

Mon Mari , malheureusement il bosse tard , c'est pourquoi il ne peut vous parler mais en cas ou un dimanche je vous le presente promis :)

Guest Simrane
elle n'a pas le coeur brisé au contraire elle a une superbe colle comme celle de F qui va me donné un peut de colle mais pas de chat surtout

lollllll Donc Assia c'est qui au juste ?

Guest Vympel
Mon Mari , malheureusement il bosse tard , c'est pourquoi il ne peut vous parler mais en cas ou un dimanche je vous le presente promis :)

je peut te dire que moi le sage et toufik ca nous fera vraiment plaisire de le saluer :)

Guest Simrane
je peut te dire que moi le sage et toufik ca nous fera vraiment plaisire de le saluer :)

Nchallah , lui aussi serait enchanté de vous connaitre bessah andekoum tessoufjouh :p

Guest Vympel
Nchallah , lui aussi serait enchanté de vous connaitre bessah andekoum tessoufjouh :p

je c si il fait la connaisence de le sage et toufik il deviendra fan du forum :mdr::D