Jump to content

Se faire briser le coeur

Recommended Posts

• Réponses 357
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
je vais trés bien merçi toi on t'accuse d'etre méchante avec les hommes et moi en m'accuse d'etre un charmeur

:mdr: Ah oui ? :confused:

Ma3lich ! Khir men haja wahdokhra :mdr:

Je ne suis méchante qu'avec les frustrés de la femme :p

Pour "charmeur", je n'ai vu de toi que lekder ;)

:mdr: Ah oui ? :confused:

Ma3lich ! Khir men haja wahdokhra :mdr:

Je ne suis méchante qu'avec les frustrés de la femme :p

Pour "charmeur", je n'ai vu de toi que lekder ;)

voila mandra et tu me connait que je respect tout le monde mais j'ai beaucoup d'humour aussi

oui tout a l'heure je plaisante seulement mais avec les frustrés tu as raison c'est ce qu'il méritent aussi

et en plus ça fait plus de deux ans qu'on se connait sur les deux forum réunis aussi

Guest Mandragora
voila mandra et tu me connait que je respect tout le monde mais j'ai beaucoup d'humour aussi

oui tout a l'heure je plaisante seulement mais avec les frustrés tu as raison c'est ce qu'il méritent aussi

et en plus ça fait plus de deux ans qu'on se connait sur les deux forum réunis aussi

En effet ;)

Bonne soirée j'ma3a, à tout à l'heure, wela à bientôt inchallah :40:

tu vois que je suis doux et je n'aime pas la sauvagerie seulement cette sauvagerie je peut dire le moment de follie pour vibré vraiment avec le coeur qui vibre en face aussi

va pour :love:

et sache ke je veux etre charmer et j ai pas peur de tomber sous ton charme :o

fais moi tournée la tete :crazy:

c'est le contraire car tu veut te montré en dur hahaha c'est du beau ça

bienvenu a toi au pays des anges :beer_smile::beer_smile:

si si je t'assure il est meme fait de glace ...lol

merrrci pour l"accueil

va pour :love:

et sache ke je veux etre charmer et j ai pas peur de tomber sous ton charme :o

fais moi tournée la tete :crazy:

te faire tourné la tete jamais mais peut etre tu serra charmé pour ne pas dire amoureuse aussi mais tu est la vrais douceur et en plus un oui pur mais tout en parlant c'est toi qui me charme maintenant

te faire tourné la tete jamais mais peut etre tu serra charmé pour ne pas dire amoureuse aussi mais tu est la vrais douceur et en plus un oui pur mais tout en parlant c'est toi qui me charme maintenant

ai je vraiment le choix, NON tu ne m en laisse point, juste le désire d etre charmé et envoûte par toi

ai je vraiment le choix, NON tu ne m en laisse point, juste le désire d etre charmé et envoûte par toi

le choix il t'appartiens puisque tu le veut on est parti pour un amour scincère et on continue et je vais t'envouté mais ne me dit pas aprés que je t'ai brisé le coeur car pour un délice tu est vraiment délicieuse a croké aussi

le choix il t'appartiens puisque tu le veut on est parti pour un amour scincère et on continue et je vais t'envouté mais ne me dit pas aprés que je t'ai brisé le coeur car pour un délice tu est vraiment délicieuse a croké aussi

dure pour moi de le voir brisé, car souvent il la été,

j'ai fais mon choix, et j espère que grâce a toi il se ravivera