HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ta deja eu le coeur brisé??? oui mais par moi même par mais mauvaises décisions Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui mais par moi même par mais mauvaises décisions navré pr toi, par moment on prend des décisions kon regrette, mais au fond je pense que sa ta servie NON!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 navré pr toi, par moment on prend des décisions kon regrette, mais au fond je pense que sa ta servie NON!!!:rolleyes: oui surtout si on le fait par sacrifice des fois je prends des décisions en sacrifiant ma personne pour ne pas gêner d'autre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 navré pr toi, par moment on prend des décisions kon regrette, mais au fond je pense que sa ta servie NON!!!:rolleyes: la déception nous apprend beaucoup de chose et surtout quand on ne reçoit pas de réponses aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ah, c'est ce que je pense actuellement, ca changera avec le temps :D Je n'espère pas pour toi, ni pour moi :04: Il vaut mieux prendre ce genre de décisions (choix du partenaire, décision de se marier) avec un cerveau fonctionnel et non tout ratatiné par les hormones... :p Men ba3d t'habna haba, s'il le faut... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je n'espère pas pour toi, ni pour moi :04: Il vaut mieux prendre ce genre de décisions (choix du partenaire, décision de se marier) avec un cerveau fonctionnel et non tout ratatiné par les hormones... :p Men ba3d t'habna haba, s'il le faut... :04: el mochkil, annou ma tkhayri walou, ca arrive et c'est tout. :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll Je compatis même si je n'ai jamais éprouvé ce sentiment, rebbi ydewwemha nchallah :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 el mochkil, annou ma tkhayri walou, ca arrive et c'est tout. :confused: Il faut résister :confused: Faire du Yoga... Ché pas moi... :p 3andek kech méthode ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ta deja eu le coeur brisé??? et toi délicieuse qui ne répond plus Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ^^ on en meurt pas. il ne faut pas donner les rênes au cœur, il nous fera croire aux miracles, que tout est beau, possible rose et infini. cachera les défauts de l'autre sous une couche de miel, mais tôt ou tard sa nature reprendra le dessus (le cœur), capricieux et morose, trompeur et impatient et tout volera en éclat. si ce n'est pas le notre qui cède en premier, c'est celui de l'autre qui le fera. mais faut croire au risque de tomber sur quelqu'un avec qui tout sera beau jusqu'à la mort cher risk Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui surtout si on le fait par sacrifice des fois je prends des décisions en sacrifiant ma personne pour ne pas gêner d'autre par moment sache ke personne ne pense a toi et faut que tu arret et sache dire ASSE Sage: je sais kil faut pas tjrs attendre, donne et n est aucun regrets par la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mais faut croire au risque de tomber sur quelqu'un avec qui tout sera beau jusqu'à la mort cher risk Bonsoir ;) Arrête de faire ton optimiste n'tiya ! :mad::D Kessertilna l'ambiance ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonsoir ;) Arrête de faire ton optimiste n'tiya ! :mad::D Kessertilna l'ambiance ! :p khaini noptimisi chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 khaini noptimisi chwiya :D P'timisi, p'timisi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 P'timisi, p'timisi :p mdrrrrr ntouma teni ptimisiw chwiya yed wahda matssafa9:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Entre P'timizi et p'ssimisi le coeur est toujours brizé lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Entre P'timizi et p'ssimisi le coeur est toujours brizé lolll mdrrrrrr ta phrase nous a terrorisi hram 3ik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll :mdr: .... c'est comme se sentir comme une me*de ... Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je pleure Nedromiya et Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mdrrrrrr ta phrase nous a terrorisi hram 3ik :D Mdrrr ihmala continue a p'timizi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mdrrr ihmala continue a p'timizi :p khlass tu m'as tétanizi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 khlass tu m'as téténizi:D mdrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mdrrrrrr... hahahaha simrane qui térrorise les filles avec leurs coeurs brisé drole de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 hahahaha simrane qui térrorise les filles avec leurs coeurs brisé drole de coeur Hambouk Khouya wine chefete coeur brisé ? c'est vrai Houari dauphin a chanté "Coeur Brisé" je suis d'accord avec lui , mais le coeur tant qu'il bat y'a vie , si y'a vie y'a espoir alors la brisé la houm yahaznoun bessah ana ngoulhoum continuez a p'timizi c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Hambouk Khouya wine chefete coeur brisé ? c'est vrai Houari dauphin a chanté "Coeur Brisé" je suis d'accord avec lui , mais le coeur tant qu'il bat y'a vie , si y'a vie y'a espoir alors la brisé la houm yahaznoun bessah ana ngoulhoum continuez a p'timizi c'est tout bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts