Jump to content

Se faire briser le coeur

Recommended Posts

• Réponses 357
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

navré pr toi, par moment on prend des décisions kon regrette, mais au fond je pense que sa ta servie NON!!!:rolleyes:

oui surtout si on le fait par sacrifice :( des fois je prends des décisions en sacrifiant ma personne pour ne pas gêner d'autre :)

Guest Mandragora
ah, c'est ce que je pense actuellement, ca changera avec le temps :D

Je n'espère pas pour toi, ni pour moi :04: Il vaut mieux prendre ce genre de décisions (choix du partenaire, décision de se marier) avec un cerveau fonctionnel et non tout ratatiné par les hormones... :p Men ba3d t'habna haba, s'il le faut... :04:

Je n'espère pas pour toi, ni pour moi :04: Il vaut mieux prendre ce genre de décisions (choix du partenaire, décision de se marier) avec un cerveau fonctionnel et non tout ratatiné par les hormones... :p Men ba3d t'habna haba, s'il le faut... :04:

el mochkil, annou ma tkhayri walou, ca arrive et c'est tout. :confused:

Guest salamalgerie
^^

on en meurt pas.

il ne faut pas donner les rênes au cœur, il nous fera croire aux miracles, que tout est beau, possible rose et infini.

cachera les défauts de l'autre sous une couche de miel, mais tôt ou tard sa nature reprendra le dessus (le cœur), capricieux et morose, trompeur et impatient et tout volera en éclat.

si ce n'est pas le notre qui cède en premier, c'est celui de l'autre qui le fera.

mais faut croire au risque de tomber sur quelqu'un avec qui tout sera beau jusqu'à la mort cher risk

oui surtout si on le fait par sacrifice :( des fois je prends des décisions en sacrifiant ma personne pour ne pas gêner d'autre :)

par moment sache ke personne ne pense a toi et faut que tu arret et sache dire ASSE

Sage: je sais kil faut pas tjrs attendre, donne et n est aucun regrets par la suite

Guest Mandragora
mais faut croire au risque de tomber sur quelqu'un avec qui tout sera beau jusqu'à la mort cher risk

Bonsoir ;)

Arrête de faire ton optimiste n'tiya ! :mad::D Kessertilna l'ambiance ! :p

Guest Simrane
hahahaha simrane qui térrorise les filles avec leurs coeurs brisé drole de coeur

Hambouk Khouya wine chefete coeur brisé ? c'est vrai Houari dauphin a chanté "Coeur Brisé" je suis d'accord avec lui , mais le coeur tant qu'il bat y'a vie , si y'a vie y'a espoir alors la brisé la houm yahaznoun

bessah ana ngoulhoum continuez a p'timizi c'est tout