Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 alabali ni toi ni moi et tu t'adresse aux briseurs de coeurs Exact ............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Exact ............. depuis hier je n'ai pas vu délice es ce que tu l'a croisé ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 depuis hier je n'ai pas vu délice es ce que tu l'a croisé ou non Non je ne l'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Non je ne l'ai pas vu inchallah elle n'a rien de grave et qu'elle va arrivée pendant la soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 inchallah elle n'a rien de grave et qu'elle va arrivée pendant la soirée Esperant qu'elle ne viendra pas Mazetoula :p Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 depuis hier je n'ai pas vu délice es ce que tu l'a croisé ou nonbein on etait ensemble ....:o :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 bein on etait ensemble ....:o :D reve et continue de revé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Esperant qu'elle ne viendra pas Mazetoula :p ci elle viens maztoula elle va me ramener ma dose avec elle aussi et f elle me rend plus que que maztoule Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 La nuque sa compte parceque je me la suis brisé se matin mauvais dromage ** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts