Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je la connais pas du tout , moi je fais que sauter de topic a un autre lolll comment tu ne connait pas lady Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :18: alors comment se passe ta soirée??? je suis la devant toi tu me propose quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je suis la devant toi tu me propose quoi :rolleyes: pkoi vous attendaiez tjrs ke l on vous propose, vous n ete pas créative !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll Khouya je parle de cette personne loll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pkoi vous attendaiez tjrs ke l on vous propose, vous n ete pas créative !!! c'est toi qui a posé la question :04: je propose de prolonger l'ambiance si magnifique de FA entre bon forumeur que faire d'autre sinon Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c'est toi qui a posé la question :04: je propose de prolonger l'ambiance si magnifique de FA entre bon forumeur que faire d'autre sinon bon ben du moment ke tu :punk: t eclate c bien Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ca fait mal mais on s'en remet, rapelle de toi de ça, on s'en remet ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ca fait mal mais on s'en remet, rapelle de toi de ça, on s'en remet ! bonne aprés midi heureusement que moi je ne suis pas un briseur de ceurs Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 simrane et les histoire de coeur :D bonsoir simrane il faut bien soufrire une fois :D apres tu fera soufrire c la vie :mdr::p c''est bête comme revirement de situation :rolleyes: à moins d'avoir un coeur irreversible Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bonne aprés midi heureusement que moi je ne suis pas un briseur de ceurs Parce que tu es le plus sage des sages ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Parce que tu es le plus sage des sages ! :rolleyes: merçi a toi majo oui et en plus j'ai ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 c''est bête comme revirement de situation :rolleyes: à moins d'avoir un coeur irreversible le plus beau avatard que j'ai vu au courant de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 merçi a toi majo oui et en plus j'ai ma gigi Tu fais comme Columbo qui parlait toujours de sa femme, mais toi, tu parles de ta Gigi. Allah Ykhalikoum li baâdakoum. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 La vie doit faire mal....pour que l humain sente qu il est ....est. Si la vie etait agreable le bebe ne pleurerait pas en naissant ....:-D....tappez pas tappez pas les parrieuses. Max sort...... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 La vie doit faire mal....pour que l humain sente qu il est ....est. Si la vie etait agreable le bebe ne pleurerait pas en naissant ....:-D....tappez pas tappez pas les parrieuses. Max sort...... Tu crois que le bébé pleure parce qu'on ne lui a pas demandé son avis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu crois que le bébé pleure parce qu'on ne lui a pas demandé son avis ? :rolleyes: Plutot il realise qu il s est fait avoir.....qu il est ne en humain :-D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Plutot il realise qu il s est fait avoir.....qu il est ne en humain :-D Tu plaisantes, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu plaisantes, n'est-ce pas ? Taban..... si on ne peut meme plus savoir si Max est serieux ... faut demandee a Nimos :-D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si la vie etait agreable le bebe ne pleurerait pas en naissant ....Max sort...... Si le bébé ne pleure pas,c'est qu'il est mort ya Max. Lis ça: "Lorsque le bébé vient au monde, ses poumons ne se sont jamais remplis d'air auparavant. Ils sont complètement repliés sur eux-même, un peu comme un sac poubelle lorsqu'on vient de le détacher du rouleau. Lorsque le bébé prend la première inspiration de sa vie, ses poumons se déplient pour la première fois, et c'est très douloureux" C'est nécessaire pour sa survie et ça n'a rien à voir avec la vie agréable ou pas Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Taban..... si on ne peut meme plus savoir si Max est serieux ... faut demandee a Nimos :-D C'est moi qui suis un peu trop sérieuse, je crois. :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si le bébé ne pleure pas,c'est qu'il est mort ya Max. Lis ça: "Lorsque le bébé vient au monde, ses poumons ne se sont jamais remplis d'air auparavant. Ils sont complètement repliés sur eux-même, un peu comme un sac poubelle lorsqu'on vient de le détacher du rouleau. Lorsque le bébé prend la première inspiration de sa vie, ses poumons se déplient pour la première fois, et c'est très douloureux" C'est nécessaire pour sa survie et ça n'a rien à voir avec la vie agréable ou pas Voilà, c'est ce que je voulais lui dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si le bébé ne pleure pas,c'est qu'il est mort ya Max. Lis ça: "Lorsque le bébé vient au monde, ses poumons ne se sont jamais remplis d'air auparavant. Ils sont complètement repliés sur eux-même, un peu comme un sac poubelle lorsqu'on vient de le détacher du rouleau. Lorsque le bébé prend la première inspiration de sa vie, ses poumons se déplient pour la première fois, et c'est très douloureux" C'est nécessaire pour sa survie et ça n'a rien à voir avec la vie agréable ou pas Et savez vous que les accouchements en eaux sont meilleurs car limitent le traimatisme du bebe du changement du liquide dans lequel il est. Que des recherchent demontrent que l humain adulte conserve toujours l aptitude de eespirer dans le meme liquide que lorsqu il etait dans le ventre de sa genetrice.....impeessionnant non?:-D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et savez vous que les accouchements en eaux sont meilleurs car limitent le traimatisme du bebe du changement du liquide dans lequel il est. Que des recherchent demontrent que l humain adulte conserve toujours l aptitude de eespirer dans le meme liquide que lorsqu il etait dans le ventre de sa genetrice.....impeessionnant non?:-D Pendant que l'un pleure car on lui a brisé le cœur, l'autre parle d'accouchement et de bébé. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Oui mais mon but de la précédente quote, c'est que c'est normale que le bébé pleure aprés l'accouchement,rien à voir avec ce que ta dit " Si la vie etait agreable le bebe ne pleurerait pas en naissant ....Max sort...... Bref,c'est pas pour te contredire. Juste ce que les recherches prouvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et savez vous que les accouchements en eaux sont meilleurs car limitent le traimatisme du bebe du changement du liquide dans lequel il est. Que des recherchent demontrent que l humain adulte conserve toujours l aptitude de eespirer dans le meme liquide que lorsqu il etait dans le ventre de sa genetrice.....impeessionnant non?:-D voilà ce qui arrive quand on se paye la tête de Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts