Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Pendant que l'un pleure car on lui a brisé le cœur, l'autre parle d'accouchement et de bébé. :D Il faut bien ee faire briser le coeur.....ca le revele. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 voilà ce qui arrive quand on se paye la tête de Nimos :D Quand on .....de ses antennes....:-D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Pendant que l'un pleure car on lui a brisé le cœur, l'autre parle d'accouchement et de bébé. :D Sorry :confused: Pour revenir au coeur brisé,takabri tansay :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Sorry :confused: Pour revenir au coeur brisé,takabri tansay :D Don't be sorry. Ce n'est pas toi qui as parlé de bébé. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 voilà ce qui arrive quand on se paye la tête de Nimos :D Arrete d’allumer le feu toi :D tu es de quel coté déja :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 sa fai vraimen malll Alors brise lui ou elle la nuque c'est radical. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Arrete d’allumer le feu toi :D tu es de quel coté déja :mad: :D du mien :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 du mien :D :D:D......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu fais comme Columbo qui parlait toujours de sa femme, mais toi, tu parles de ta Gigi. Allah Ykhalikoum li baâdakoum. . mais ci je ne parle pas de ma gigi de qui je parle ni mere ni pere solitaire automatiquement je parle uniquement de ma gigi merçi pour le souhait et toi que le bonheur pour la vie a toi et a ta famille Mais je n'aime pas les briseurs de coeurs soit femmes ou hommes pour moi c'est des laches Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salem Ici ................. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salem Ici ................. simrane bsr khtitou, wache tjrs par ici a ce ke je vois la brisation continu:confused: alors ou es tu passé hier tu t Eclipse et ma laisser seule:( en fin avec le sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salem Ici ................. bonsoir simrane et délice je vous fait savoir ne me fait pas comme hier a cause de ça j'ai dormis presque toute la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 simrane bsr khtitou, wache tjrs par ici a ce ke je vois la brisation continu:confused: alors ou es tu passé hier tu t Eclipse et ma laisser seule:( en fin avec le sage Asselama Khtitou , comment vas tu ? Pour hier c'était plus fort que moi , fallait que je quitte pour aller chercher mon fils de son boulot , j'ai pris sa voiture donc voila Pour le coeur brisé , je voulais savoir si y'a eu de changement , apparement ils ont parlé de bébés , je n'ai rein pigé , Mazelni Mazetoula depuis hier :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 simrane bsr khtitou, wache tjrs par ici a ce ke je vois la brisation continu:confused: alors ou es tu passé hier tu t Eclipse et ma laisser seule:( en fin avec le sage wach raki délice en tout les cas c'est moi qui a tenu le coup avec la zatla meme ma délice est parti aussi et je n'ai meme pas eu le temp de répondre a son message pour lui dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bonsoir simrane et délice je vous fait savoir ne me fait pas comme hier a cause de ça j'ai dormis presque toute la journée Khouya tu as fait la grasse matinée ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Asselama Khtitou , comment vas tu ? Pour hier c'était plus fort que moi , fallait que je quitte pour aller chercher mon fils de son boulot , j'ai pris sa voiture donc voila Pour le coeur brisé , je voulais savoir si y'a eu de changement , apparement ils ont parlé de bébés , je n'ai rein pigé , Mazelni Mazetoula depuis hier :p simrane tu est chez toi actuellement pas en algérie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salam khtitou!!!comment va ta petite famille...kirakoum:chut:Salem Ici ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salam khtitou!!!comment va ta petite famille...kirakoum:chut: Wallah nahamedou Allah ouentouma ? sewel Alikoum NCHALLAH Asselama Khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 simrane tu est chez toi actuellement pas en algérie En Algèrie ih dans les rêves lolll chez moi bien sur loll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Khouya rachid!!!Mabrouk....le CSC a battu cet apres midi le WAT...bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir, C'est ici qu'on reçoit les plaintes lorsque l'on s'est fait brisé le coeur? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Khouya tu as fait la grasse matinée ? presque toute la journée deux fois la grasse matinée avec ta zatla et celle de ma délice aussi touffik comment va tu et ta tizane de besbesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir, C'est ici qu'on reçoit les plaintes lorsque l'on s'est fait brisé le coeur? Merahba Bik Ici Coeur Brizé lolll porte plainte Khti mayekoun ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir, C'est ici qu'on reçoit les plaintes lorsque l'on s'est fait brisé le coeur? mais oui et non car moi je ne brise aucun coeur parole du sage ex as de pique heureu de te croisé aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Oui c'est chez moi....ton coeur et tendre meskine ..Allah m3akBonsoir, C'est ici qu'on reçoit les plaintes lorsque l'on s'est fait brisé le coeur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts