Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 presque toute la journée deux fois la grasse matinée avec ta zatla et celle de ma délice aussi touffik comment va tu et ta tizane de besbesse Bessaha alik , chouf Tewfikhouari ila habe yezetal mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Khouya rachid!!!Mabrouk....le CSC a battu cet apres midi le WAT...bsahatkoum c'est le club que je déteste sur tout le territoire car ces supporter de vrais vandales et sauvage canibales tout les mauvais qualificatifs que je peut dire a part ça toi comment va tu mon fils et ta tizane aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bessaha alik , chouf Tewfikhouari ila habe yezetal mdrrr parceque toi tu m'a donné une petite doze et délice m'a laisse assoiffé a moitiée et voila la cause j'aurais bien voulu que f m'aurais donné une trés belle dose de zatla douce aussi a ce moment la je perd mon esprit :mdr: et en plus f ne me brisera jamais le coeur aussi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 wach raki délice en tout les cas c'est moi qui a tenu le coup avec la zatla meme ma délice est parti aussi et je n'ai meme pas eu le temp de répondre a son message pour lui dire bonne nuit ben juste pr ton info je me suis couchée a 3h du mat donc de nous deux c moi ki tiens la zetla :mdr::mdr: si non je v bien merci Envoyé par Simrane Asselama Khtitou , comment vas tu ? Pour hier c'était plus fort que moi , fallait que je quitte pour aller chercher mon fils de son boulot , j'ai pris sa voiture donc voila Pour le coeur brisé , je voulais savoir si y'a eu de changement , apparement ils ont parlé de bébés , je n'ai rein pigé , Mazelni Mazetoula depuis hier ca va ma cherie, j espere que t bien depuis hier, et pour la zetla la prochaine fois je te laisse pas en abusé :no: ta des responsabilité Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Labess 3lya!!!! tisane oui...Zatla non:mdr:parceque toi tu m'a donné une petite doze et délice m'a laisse assoiffé a moitiée et voila la cause j'aurais bien voulu que f m'aurais donné une trés belle dose de zatla douce aussi a ce moment la je perd mon esprit :mdr: et en plus f ne me brisera jamais le coeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ben juste pr ton info je me suis couchée a 3h du mat donc de nous deux c moi ki tiens la zetla :mdr::mdr: si non je v bien merci ca va ma cherie, j espere que t bien depuis hier, et pour la zetla la prochaine fois je te laisse pas en abusé :no: ta des responsabilité toi a trois heure du matin moi je crois vers cinq du matin et toi tu est parti ci ma mémoire est bonne a minuit quatorze environ et moi je suis resté jusqu'a une heure et demie sur fa aprés j'ai pris ma place au lit tout en pensant comment charmé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Labess 3lya!!!! tisane oui...Zatla non:mdr: wach goulek hier simrane et délice m'ont mis entre elle une grande zatla et j'ai tenu le coup aussi ne t'inquiete pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merahba Bik Ici Coeur Brizé lolll porte plainte Khti mayekoun ghir el khir Merci Simrane. Il se porte bien actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 mais oui et non car moi je ne brise aucun coeur parole du sage ex as de pique heureu de te croisé aussi Heureuse de te croiser également, l'ami. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Lala ya khouya j'ai pas envi de tomber dans les pommes....Tisana bessbes ça suffit a mon age:mdr:wach goulek hier simrane et délice m'ont mis entre elle une grande zatla et j'ai tenu le coup aussi ne t'inquiete pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 toi a trois heure du matin moi je crois vers cinq du matin et toi tu est parti ci ma mémoire est bonne a minuit quatorze environ et moi je suis resté jusqu'a une heure et demie sur fa aprés j'ai pris ma place au lit tout en pensant comment charmé :crazy: 5h avec ki, sans moi!!!:mad: apres tu veux charmé :shifty: chkoun gigi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ben juste pr ton info je me suis couchée a 3h du mat donc de nous deux c moi ki tiens la zetla :mdr::mdr: si non je v bien merci ca va ma cherie, j espere que t bien depuis hier, et pour la zetla la prochaine fois je te laisse pas en abusé :no: ta des responsabilité saha pas de souci :p sinon voit avec shania elle veut porter plainte loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merci Simrane. Il se porte bien actuellement. Contente pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 saha pas de souci :p sinon voit avec shania elle veut porter plainte loll Délice , Shania va bien et son coeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Heureuse de te croiser également, l'ami. l'essentiel tu n'a pas le coeur brisé car le mien est trés solide aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'ai Oublié la zatla de Tewfikhouari est tisane ala bessebesse :p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Délice , Shania va bien et son coeur aussi Shania kach ma yekhoussek rani PRESENT Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 5h avec ki, sans moi!!!:mad: apres tu veux charmé :shifty: chkoun gigi ??? j'étais au lit entrein de réfléchir gigi elle dort délice dort simrane dors que le sage entreint de réfléchir comment charmé délice la délicieuse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'ai Oublié la zatla de Tewfikhouari est tisane ala bessebesse :p rahou lez lih l'ekbour :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Shania kach ma yekhoussek rani PRESENT solidarité fait appel --- ne t'inquiete pas elle n'aura pas le coeur brisé Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Shania kach ma yekhoussek rani PRESENT Bonsoir, Délice. Je ferai appel à toi si un bourreau des coeurs se présente! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir, Délice. Je ferai appel à toi si un bourreau des coeurs se présente! kima hadak le sage :whistling: lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 kima hadak le sage :whistling: lol:mdr: ho c'est trés gentille de de la part de délice qui m'accuse de briseur de coeur hahaha ça c'est du beau schania c'est vrais que je suis un briseur délice je sais tu aime etre charmé Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 kima hadak le sage :whistling: lol:mdr: oh, il doit y avoir pire lol. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oh, il doit y avoir pire lol. moi tu as vu je n'ai jamais brisé un seul coeur meme celui de shania je ne l'ai pas touché ni de prés ni de loin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts