Jump to content

Se faire briser le coeur

Recommended Posts

Guest Simrane
presque toute la journée deux fois la grasse matinée avec ta zatla et celle de ma délice aussi

touffik comment va tu et ta tizane de besbesse

Bessaha alik

, chouf Tewfikhouari ila habe yezetal mdrrr

• Réponses 357
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Khouya rachid!!!Mabrouk....le CSC a battu cet apres midi le WAT...bsahatkoum

c'est le club que je déteste sur tout le territoire car ces supporter de vrais vandales et sauvage canibales tout les mauvais qualificatifs que je peut dire

a part ça toi comment va tu mon fils et ta tizane aussi :mdr::mdr:

Bessaha alik

, chouf Tewfikhouari ila habe yezetal mdrrr

parceque toi tu m'a donné une petite doze et délice m'a laisse assoiffé a moitiée et voila la cause j'aurais bien voulu que f m'aurais donné une trés belle dose de zatla douce aussi a ce moment la je perd mon esprit :mdr:

et en plus f ne me brisera jamais le coeur aussi

wach raki délice en tout les cas c'est moi qui a tenu le coup avec la zatla meme ma délice est parti aussi et je n'ai meme pas eu le temp de répondre a son message pour lui dire bonne nuit

ben juste pr ton info je me suis couchée a 3h du mat donc de nous deux c moi ki tiens la zetla :mdr::mdr:

si non je v bien merci

Envoyé par Simrane

Asselama Khtitou , comment vas tu ?

Pour hier c'était plus fort que moi , fallait que je quitte pour aller chercher mon fils de son boulot , j'ai pris sa voiture donc voila

Pour le coeur brisé , je voulais savoir si y'a eu de changement , apparement ils ont parlé de bébés , je n'ai rein pigé , Mazelni Mazetoula depuis hier

ca va ma cherie, j espere que t bien depuis hier, et pour la zetla la prochaine fois je te laisse pas en abusé :no: ta des responsabilité

Labess 3lya!!!! tisane oui...Zatla non:mdr:

parceque toi tu m'a donné une petite doze et délice m'a laisse assoiffé a moitiée et voila la cause j'aurais bien voulu que f m'aurais donné une trés belle dose de zatla douce aussi a ce moment la je perd mon esprit :mdr:

et en plus f ne me brisera jamais le coeur aussi

ben juste pr ton info je me suis couchée a 3h du mat donc de nous deux c moi ki tiens la zetla :mdr::mdr:

si non je v bien merci

ca va ma cherie, j espere que t bien depuis hier, et pour la zetla la prochaine fois je te laisse pas en abusé :no: ta des responsabilité

toi a trois heure du matin moi je crois vers cinq du matin et toi tu est parti ci ma mémoire est bonne a minuit quatorze environ et moi je suis resté jusqu'a une heure et demie sur fa aprés j'ai pris ma place au lit tout en pensant comment charmé :crazy:

toi a trois heure du matin moi je crois vers cinq du matin et toi tu est parti ci ma mémoire est bonne a minuit quatorze environ et moi je suis resté jusqu'a une heure et demie sur fa aprés j'ai pris ma place au lit tout en pensant comment charmé :crazy:

5h avec ki, sans moi!!!:mad:

apres tu veux charmé :shifty: chkoun gigi ???

Guest Simrane

si non je v bien merci

saha pas de souci :p sinon voit avec shania elle veut porter plainte loll