Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 @simrane: Ayouuuuuuuuuuuu:eek: vibreure fani!!!!!! @sage: fais moi voir comment tu l es ?;) bonsoir delice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 hahaha tu nous accuse maintenant moi je vais le rendre un trés grand charmeur Haaaaaaaaaaaaaaaa Khouya , N'oublie pas j'ai ma colle lolllllll impossible de se separer mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 @simrane: Ayouuuuuuuuuuuu:eek: vibreure fani!!!!!! @sage: fais moi voir comment tu l es ?;) tu veut dire quoi pour te faire voir quoi le charme ci tu m'aide oui on le ferra Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaa Khouya , N'oublie pas j'ai ma colle lolllllll impossible de se separer mdrrr allatif je n'ai jamais parlé de séparation mais je lui apprend des choses quoi puisque tu as dit il ne faut tessoufdjouh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 allatif je n'ai jamais parlé de séparation mais je lui apprend des choses quoi puisque tu as dit il ne faut tessoufdjouh :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je vibre pas :wheelchair: je roule :mdr::mdr::mdr: je sais que tu roule et tu roule trés bien mais c'est simrane qui a dit que tu va vibré mais tu sais les vibration du coeur c'est autre chose aussi alors il va vibré avec le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 allatif je n'ai jamais parlé de séparation mais je lui apprend des choses quoi puisque tu as dit il ne faut tessoufdjouh mdrr se separer de la colle a wedii wech bik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr mais oui puisque on me dit que je suis charmeur et non un briseur de coeurs automatiquement je vais lui apprendre comment devenir un charmeur pour qu'il ne brise pas le coeur de simrane Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mdrr se separer de la colle a wedii wech bik j'ai jamais dit la séparation allatif je repete ou bien tu n'a pas lu mon message Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 @Vympel: bsr a toi @sage: fais moi découvrir les vibration du coeur je te suis, ne sois plus sage mais sauvage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonne Nuit ici Que vos Coeurs ne se brisera Jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 sa fai vraimen malll Bonsoir Chkoun b'rizahoulek, n'roho nebriziwlou rejlih ? :gun_smilie::mad: Courage, ça passe avec le temps... Occupe-toi le plus possible... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 @Vympel: bsr a toi @sage: fais moi découvrir les vibration du coeur je te suis, ne sois plus sage mais sauvage :mdr: pour te faire vibré le coeur il faut une douceur une gentillese et tout mais ci tu demande que je deviens sauvage je peut le faire de cette manière aussi tu as le choix mais j'ai peur que tu deviens amoureuse du méchant en meme temp du sage aussi car j'ai les deux qualités aussi et je trouve que tu as du charme aussi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonne Nuit ici Que vos Coeurs ne se brisera Jamais inchallah Adjma3in bn8 sima repose toi bien bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonne Nuit ici Que vos Coeurs ne se brisera Jamais bonne nuit a toi aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonsoir Chkoun b'rizahoulek, n'roho nebriziwlou rejlih ? :gun_smilie::mad: Courage, ça passe avec le temps... Occupe-toi le plus possible... bonsoir mandra je sais que tu est méchante avec les hommes et moi je suis sans pitié envers les femmes mais pas un briseur de coeurs car je connais la valeur de l'amour aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonne Nuit ici Que vos Coeurs ne se brisera Jamais Bonne nuit Simrane :40: à bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonne Nuit ici Que vos Coeurs ne se brisera Jamais bonne nuit a toi aussi et dit a F qu'elle fait de trés beau rèves aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonsoir Chkoun b'rizahoulek, n'roho nebriziwlou rejlih ? :gun_smilie::mad: Courage, ça passe avec le temps... Occupe-toi le plus possible... j ai senti un petit froid je me disait que je connait :mdr: bonsoir Mandragora :D meme si je doit partire . bonne nuit le sage delice mandragora Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 pour te faire vibré il faut une douceur une gentillese et tout mais ci tu demande que je deviens sauvage je peut le faire de cette manière aussi tu as le choix mais j'ai peur que tu deviens amoureuse du méchant en meme temp du sage aussi car j'ai les deux qualités aussi et je trouve que tu as du charme aussi ohhhhhhhhhhhhhh c mignon ce ke tu viens de dire, doux tu seras, combler je devins Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bonsoir mandra je sais que tu est méchante avec les hommes et moi je suis sans pitié envers les femmes mais pas un briseur de coeurs car je connais la valeur de l'amour aussi :mdr: wech had la réputation li rak dirli ? :mad::04: Bonsoir khoya, wech rak ? Tant mieux, pour la valeur de l'amour... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j ai senti un petit froid je me disait que je connait :mdr: bonsoir Mandragora :D meme si je doit partire . bonne nuit le sage delice mandragora bonne nuit a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ohhhhhhhhhhhhhh c mignon ce ke tu viens de dire, doux tu seras, combler je devins tu vois que je suis doux et je n'aime pas la sauvagerie seulement cette sauvagerie je peut dire le moment de follie pour vibré vraiment avec le coeur qui vibre en face aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j ai senti un petit froid je me disait que je connait bonsoir Mandragora meme si je doit partire . bonne nuit le sage delice mandragora Bonsoir ! :mdr: Aw ? congélateur à ce point ? :confused::D Passe une très bonne nuit khoya :40::40: et à la prochaine inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :mdr: wech had la réputation li rak dirli ? :mad::04: Bonsoir khoya, wech rak ? Tant mieux, pour la valeur de l'amour... je vais trés bien merçi toi on t'accuse d'etre méchante avec les hommes et moi en m'accuse d'etre un charmeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts