délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 sage tu t accuse tt seul, ta qu a ne pas l etre et c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je vais trés bien merçi toi on t'accuse d'etre méchante avec les hommes et moi en m'accuse d'etre un charmeur :mdr: Ah oui ? :confused: Ma3lich ! Khir men haja wahdokhra :mdr: Je ne suis méchante qu'avec les frustrés de la femme :p Pour "charmeur", je n'ai vu de toi que lekder ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 sage tu t accuse tt seul, ta qu a ne pas l etre et c tt wallah meme au réel on me le dit ou bien tu as peur d'etre charmé et tu n'a pas répondu a mon précédent message que je t'ai adressé aussi Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Se faire briser le coeurmoi il devenu dur comme une pierre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi il devenu dur comme une pierre :rolleyes: Bayen 3la l'avatar dyalek... :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :mdr: Ah oui ? :confused: Ma3lich ! Khir men haja wahdokhra :mdr: Je ne suis méchante qu'avec les frustrés de la femme :p Pour "charmeur", je n'ai vu de toi que lekder ;) voila mandra et tu me connait que je respect tout le monde mais j'ai beaucoup d'humour aussi oui tout a l'heure je plaisante seulement mais avec les frustrés tu as raison c'est ce qu'il méritent aussi et en plus ça fait plus de deux ans qu'on se connait sur les deux forum réunis aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi il devenu dur comme une pierre :rolleyes: c'est le contraire car tu veut te montré en dur hahaha c'est du beau ça bienvenu a toi au pays des anges :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 voila mandra et tu me connait que je respect tout le monde mais j'ai beaucoup d'humour aussi oui tout a l'heure je plaisante seulement mais avec les frustrés tu as raison c'est ce qu'il méritent aussi et en plus ça fait plus de deux ans qu'on se connait sur les deux forum réunis aussi En effet ;) Bonne soirée j'ma3a, à tout à l'heure, wela à bientôt inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bayen 3la l'avatar dyalek... :confused::p Oui ! au faite elle est ou ta baguette magique ? :rolleyes::cool: ps: y a pas de mp ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 En effet ;) Bonne soirée j'ma3a, à tout à l'heure, wela à bientôt inchallah :40: moi je te dit bonne nuit aussi et dans quelques minutes je serrais a coté de toi au états Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tu vois que je suis doux et je n'aime pas la sauvagerie seulement cette sauvagerie je peut dire le moment de follie pour vibré vraiment avec le coeur qui vibre en face aussi va pour :love: et sache ke je veux etre charmer et j ai pas peur de tomber sous ton charme :o fais moi tournée la tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 c'est le contraire car tu veut te montré en dur hahaha c'est du beau ça bienvenu a toi au pays des anges :beer_smile::beer_smile:si si je t'assure il est meme fait de glace ...lol merrrci pour l"accueil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 va pour :love: et sache ke je veux etre charmer et j ai pas peur de tomber sous ton charme :o fais moi tournée la tete :crazy: te faire tourné la tete jamais mais peut etre tu serra charmé pour ne pas dire amoureuse aussi mais tu est la vrais douceur et en plus un oui pur mais tout en parlant c'est toi qui me charme maintenant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 si si je t'assure il est meme fait de glace ...lol merrrci pour l"accueil glace oui mais une fois il trouvera ça place alors la la glace fondera comme sur un feu Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Oui ! au faite elle est ou ta baguette magique ? :rolleyes::cool: ps: y a pas de mp ? bsr a toi Kalas et pr les MP faut que t arrive a un nombre de message je pense pr ke tes MP s active et bienvenu :lol: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 te faire tourné la tete jamais mais peut etre tu serra charmé pour ne pas dire amoureuse aussi mais tu est la vrais douceur et en plus un oui pur mais tout en parlant c'est toi qui me charme maintenant ai je vraiment le choix, NON tu ne m en laisse point, juste le désire d etre charmé et envoûte par toi Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 glace oui mais une fois il trouvera ça place alors la la glace fondera comme sur un feu Impossible, je refroidie toutes les ardeurs ....malgré moi Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bsr a toi Kalas et pr les MP faut que t arrive a un nombre de message je pense pr ke tes MP s active et bienvenu :lol: Bonsoir beaux yeux combien de messages ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ai je vraiment le choix, NON tu ne m en laisse point, juste le désire d etre charmé et envoûte par toi le choix il t'appartiens puisque tu le veut on est parti pour un amour scincère et on continue et je vais t'envouté mais ne me dit pas aprés que je t'ai brisé le coeur car pour un délice tu est vraiment délicieuse a croké aussi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonsoir beaux yeux combien de messages ? :rolleyes: je pense 100 mais je suis pas tres sure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Impossible, je refroidie toutes les ardeurs ....malgré moi donc tu confirme ce que j'ai dit dans mon premier message hahaha quelle faiblesse d'un seul coup et le mot dur est parti comme un oeuf :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je pense 100 mais je suis pas tres sure :rolleyes:ah ok merci plus que quelques messages pour t’écrire en mp ;):o:p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 le choix il t'appartiens puisque tu le veut on est parti pour un amour scincère et on continue et je vais t'envouté mais ne me dit pas aprés que je t'ai brisé le coeur car pour un délice tu est vraiment délicieuse a croké aussi dure pour moi de le voir brisé, car souvent il la été, j'ai fais mon choix, et j espère que grâce a toi il se ravivera Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ah ok merci plus que quelques messages pour t’écrire en mp ;):o:p hahaha et tu oublie deux mois de présence sur ce forum comme un coeur dur qui écrit c'est du beau ça Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ah ok merci plus que quelques messages pour t’écrire en mp ;):o:p y a pas de koi et tes MP serons les bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts