Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 donc tu confirme ce que j'ai dit dans mon premier message hahaha quelle faiblesse d'un seul coup et le mot dur est parti comme un oeuf :mdr::mdr:bein non je ne confirme pas viens dans ma planete tu comprendras que le feu ne fera pas long feu ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bein non je ne confirme pas viens dans ma planete tu comprendras que le feu ne fera pas long feu ...:mdr: pkoi joué au dure??? laisse toi aller;) Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 dure pour moi de le voir brisé, car souvent il la été, j'ai fais mon choix, et j espère que grâce a toi il se raviveraHé le sage t'as la cote ... t’inquiètes je te la laisse tranquille ...lol Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 pkoi joué au dure??? laisse toi aller;) Desolé mais c'est ma nature ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Hé le sage t'as la cote ... t’inquiètes je te la laisse tranquille ...lol kelle cote ?? cote d azur wella cote ouest :mdr: et ta nature est varié alors laisse la faire, suit et ne t y oppose pas, laisse toi t exprimer:artist: Citer Link to post Share on other sites
mima07mai 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 sa fair vraimen mal sans la moindre envie de continuer dans cette vie :hang: surtout ne plus faire confiance:chut: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 kelle cote ?? cote d azur wella cote ouest :mdr: et ta nature est varié alors laisse la faire, suit et ne t y oppose pas, laisse toi t exprimer:artist:Apparemment il est de la cote est .... si je laisse faire ma nature :eek: .....ca va etre chaud voir brulant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Apparemment il est de la cote est .... si je laisse faire ma nature :eek: .....ca va etre chaud voir brulant :mdr: fini ke je sache ce ke tu veux dire soit chaud ou brûlant:evil:, peut etre ke tu feras fondre une autre glace comme te la si bien souhaiter le sage Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 fini ke je sache ce ke tu veux dire soit chaud ou brûlant:evil:, peut etre ke tu feras fondre une autre glace comme te la si bien souhaiter le sagey a rien a finir juste confirmé ca situation géographique ..... cote EST .......lol Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 y a rien a finir juste confirmé ca situation géographique ..... cote EST .......lol :35:pas mal alors deja le coeur brisé ou jamais :no: Citer Link to post Share on other sites
mima07mai 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 et pourquoi?!!!!!!!!!!!!!!! par se que on sa ton pas a sa d'une pairson con aimeee si for Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Oui ! au faite elle est ou ta baguette magique ? ps: y a pas de mp ? Je n'utilise la magie qu'en dernier recours :p:04: 3lech t'hawess 3la les mp ? :detective::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je n'utilise la magie qu'en dernier recours :p:04: 3lech t'hawess 3la les mp ? :detective::shifty:Tu ne me reconnais pas ? ....lol sur ce bonne nuit Mandra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu ne me reconnais pas ? ....lol sur ce bonne nuit Mandra Aywaaa :mdr: Et tu quittes comme ça ? :D Hada kelb h'did wela khelini ! :mad::04: Le sage Super ! J'espère que ton voyage va bien se passer inchallah et que tu trouveras ta chérie en bonne santé ! ;) Lah y'hanikoum et salem 3liha :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Aywaaa :mdr: Et tu quittes comme ça ? :D Hada kelb h'did wela khelini ! :mad::04: Le sage Super ! J'espère que ton voyage va bien se passer inchallah et que tu trouveras ta chérie en bonne santé ! ;) Lah y'hanikoum et salem 3liha :40: merçi pour le souhait mandra et que le bonheur soit avec toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 merçi pour le souhait mandra et que le bonheur soit avec toi aussi Merci ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Merci ! :40: et ce kalas tu l'a reconnu ou non moi j'ai l'impression que c'est un ancien sur ce forum meme il ressemble a carica ---- oui bien celui que osi appel le glaçon :busted_blue::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et ce kalas tu l'a reconnu ou non moi j'ai l'impression que c'est un ancien sur ce forum meme il ressemble a carica ---- oui bien celui que osi appel le glaçon :busted_blue::crazy: Non ! J'allais te poser la question :p Il est parti sans rien dire... Zaama pour se faire désirer :D Il ne serait pas plutôt de l'autre forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Non ! J'allais te poser la question :p Il est parti sans rien dire... Zaama pour se faire désirer :D Il ne serait pas plutôt de l'autre forum ? :rolleyes: l'autre forum ça fait plus de deux ans que je ne suis pas allé je sais qu'il est ancien sur ce forum vu son avatar et ces réactions comme carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 l'autre forum ça fait plus de deux ans que je ne suis pas allé je sais qu'il est ancien sur ce forum vu son avatar et ces réactions comme carica Balek que c'est lui alors ! Mais il aurait changé de pseudo ? Ghedwa n'seksih :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Balek que c'est lui alors ! Mais il aurait changé de pseudo ? Ghedwa n'seksih :p c'est for possible donc demain tu ferra ta petite enquete mais attention on est sur le topic que les gens brise le coeur ci non on va te brisé le tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c'est for possible donc demain tu ferra ta petite enquete mais attention on est sur le topic que les gens brise le coeur ci non on va te brisé le tiens Je porte une protection, ne t'inquiète pas :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je porte une protection, ne t'inquiète pas :p pour ça je suis certain mais on ne sais jamais comment on deviens aveugle des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pour ça je suis certain mais on ne sais jamais comment on deviens aveugle des fois :mdr: Sah, l'amour rend aveugle ! C'est pour ça que je ne tombe plus amoureuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Sah, l'amour rend aveugle ! C'est pour ça que je ne tombe plus amoureuse :04: mais tu ne va pas faire une exception non car tu est un etre humain aprés tout et je te dit aussi ci on a fait une erreur ou bien on a étais déçu ça ne veut pas dire qu'ont va perdre espoir aussi la meilleur solution vivre le présent futur le passé mort et enterré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts