Jump to content

El garantita l'avenir nutritionnel de l'Algérien.


Recommended Posts

  • 10 months later...
  • Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

grantita = hacha naama mais berrrk, je me demande toujours comment ils arrivent a manger ça :D

 

personne ne t'oblige à en manger, pour ma part, j'adore ça. les gouts et les couleurs. moi j'aime pas ton pseudo, c'est pas pour ça que je le crie sur les toits.:D

Link to post
Share on other sites
personne ne t'oblige à en manger, pour ma part, j'adore ça. les gouts et les couleurs. moi j'aime pas ton pseudo, c'est pas pour ça que je le crie sur les toits.:D
Ca ne m'etonne pas du tout,a - t- il quelque chose a voir, avec le fait que son pseudo, n'a pas une resonnance arabo-islamique?Il faut penser a arabiser ton pseudo, car c'est le sobriquet d'un guru
Link to post
Share on other sites
Ca ne m'etonne pas du tout,a - t- il quelque chose a voir, avec le fait que son pseudo, n'a pas une resonnance arabo-islamique?Il faut penser a arabiser ton pseudo, car c'est le sobriquet d'un guru

 

ne ramène pas tout à la politique, qu'il n'aime pas ça, c'est son droit mais qu'il n'en dégoute pas les autres.

Link to post
Share on other sites
personne ne t'oblige à en manger, pour ma part, j'adore ça. les gouts et les couleurs. moi j'aime pas ton pseudo, c'est pas pour ça que je le crie sur les toits.:D

 

Grantita c'est BERRRRRRRRRRKKKKK, BERRRRRRRRRRKKKKK, BERRRRRRRRRRKKKKK....J'ai le droit de ne pas aimer et de le dire......la grantita n'est pas bonne et DEZ MAAHOUM...:mdr:

 

momo berk comme pseudo aussi :mdr:

Link to post
Share on other sites
ne ramène pas tout à la politique, qu'il n'aime pas ça, c'est son droit mais qu'il n'en dégoute pas les autres.
Qu'est ce que son pseudo a voir avec cette histoire de garantita?Que tu n'aimes pas son pseudo, c'es ton droit, mais tu viens juste de le crier sur tous les toits au lieu de le garder pour toi, rien que pour toi.Pour ma part, je n'aime ni ton pseudo, ni ton avatar, ni ta poesie, j'aime bien la garantita,mais je vais commencer a hair ce plat, a cause de certains
Link to post
Share on other sites
..................

 

Et comme par hasard dans notre région une pédale on l'appelle momot :mdr: :mdr: :mdr:

 

PS : pourquoi tu as effacé ton message ou tu disait que mon pseudo = pédale

 

Si tu comprends mon pseudo tu saura que ça veut dire le contraire de ce que tu viens de me dire YA HMAR

Link to post
Share on other sites
tien comme c'est curieux, dans le reste du monde, ça s’appelle Awiterredh :D:D:mdr::mdr:

 

parce que je ne voulais pas d'attaque personnel, mais puisque tu insiste

 

Ya zah tu prends cette histoire de grantita comme une affaire personnelle, je ne l'aime pas comme je n'aime pas le berkoukes...on a le droit de ne pas tout aimer quand même....ça ne veut pas dire que j'aime le couscous que tout le monde doivent aimer ce plat sinon je le prendrai comme provocation... vas te :hang:

Link to post
Share on other sites
Ya zah tu prends cette histoire de grantita comme une affaire personnelle, je ne l'aime pas comme je n'aime pas le berkoukes...on a le droit de ne pas tout aimer quand même....ça ne veut pas dire que j'aime le couscous que tout le monde doivent aimer ce plat sinon je le prendrai comme provocation... vas te :hang:

 

c'est pas le fait que tu n'aime pas, ça je m'en fout royalement, mais tu as rajouté le mot berkk comme ci c'était une merde. :)

Link to post
Share on other sites
ça veut dire que chez nous on a le doit de dire qu'on aime pas tel ou tel aliment...meme en darja : laguia, loukan nakouleha netqeya sans pour autant être jugé....apparemment tu as une histoire d'amour avec grantita :mdr:

 

et oui, entre elle et moi, c'est une longue histoire d'amour :mdr::mdr::mdr:très épicée :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Je préfère acheter une baguette de pain et 2 portions de fromage (si y a assez d'argent) que de manger ce genre de truc :rolleyes:

 

tu ne sera pas rassasier ..tout le monde ne fourni pas le même effort ..qui plus est c'est bon quand l’hygiène est au rendez vous ..

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
sallam mounir

 

parce que c'est bon avec de la hrissa surtout pas la mayonnaise :)

 

430

 

exacte avec un peu de kamoune aussi :p

malheureusement en dehors de la maison l’hygiène n'est pas garanti ..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...