reda4 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 avec de la mayonnaise ... Beurkkkkkk.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Beurkkkkkk.... mayonnaise? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 grantita = hacha naama mais berrrk, je me demande toujours comment ils arrivent a manger ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 grantita = hacha naama mais berrrk, je me demande toujours comment ils arrivent a manger ça :D la question est plutôt qu'est ce qui les poussent a manger ca .. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 la question est plutôt qu'est ce qui les poussent a manger ca .. Je préfère acheter une baguette de pain et 2 portions de fromage (si y a assez d'argent) que de manger ce genre de truc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 la question est plutôt qu'est ce qui les poussent a manger ca .. sallam mounir parce que c'est bon avec de la hrissa surtout pas la mayonnaise Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 grantita = hacha naama mais berrrk, je me demande toujours comment ils arrivent a manger ça :D personne ne t'oblige à en manger, pour ma part, j'adore ça. les gouts et les couleurs. moi j'aime pas ton pseudo, c'est pas pour ça que je le crie sur les toits.:D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 personne ne t'oblige à en manger, pour ma part, j'adore ça. les gouts et les couleurs. moi j'aime pas ton pseudo, c'est pas pour ça que je le crie sur les toits.:DCa ne m'etonne pas du tout,a - t- il quelque chose a voir, avec le fait que son pseudo, n'a pas une resonnance arabo-islamique?Il faut penser a arabiser ton pseudo, car c'est le sobriquet d'un guru Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Ca ne m'etonne pas du tout,a - t- il quelque chose a voir, avec le fait que son pseudo, n'a pas une resonnance arabo-islamique?Il faut penser a arabiser ton pseudo, car c'est le sobriquet d'un guru ne ramène pas tout à la politique, qu'il n'aime pas ça, c'est son droit mais qu'il n'en dégoute pas les autres. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 personne ne t'oblige à en manger, pour ma part, j'adore ça. les gouts et les couleurs. moi j'aime pas ton pseudo, c'est pas pour ça que je le crie sur les toits.:D Grantita c'est BERRRRRRRRRRKKKKK, BERRRRRRRRRRKKKKK, BERRRRRRRRRRKKKKK....J'ai le droit de ne pas aimer et de le dire......la grantita n'est pas bonne et DEZ MAAHOUM...:mdr: momo berk comme pseudo aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ne ramène pas tout à la politique, qu'il n'aime pas ça, c'est son droit mais qu'il n'en dégoute pas les autres.Qu'est ce que son pseudo a voir avec cette histoire de garantita?Que tu n'aimes pas son pseudo, c'es ton droit, mais tu viens juste de le crier sur tous les toits au lieu de le garder pour toi, rien que pour toi.Pour ma part, je n'aime ni ton pseudo, ni ton avatar, ni ta poesie, j'aime bien la garantita,mais je vais commencer a hair ce plat, a cause de certains Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 .................. Et comme par hasard dans notre région une pédale on l'appelle momot :mdr: :mdr: :mdr: PS : pourquoi tu as effacé ton message ou tu disait que mon pseudo = pédale Si tu comprends mon pseudo tu saura que ça veut dire le contraire de ce que tu viens de me dire YA HMAR Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Et comme par hasard dans notre région une pédale on l'appelle momot :mdr: :mdr: :mdr: tien comme c'est curieux, dans le reste du monde, ça s’appelle Awiterredh :D:D:mdr::mdr: parce que je ne voulais pas d'attaque personnel, mais puisque tu insiste Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tien comme c'est curieux, dans le reste du monde, ça s’appelle Awiterredh :D:D:mdr::mdr: parce que je ne voulais pas d'attaque personnel, mais puisque tu insiste Ya zah tu prends cette histoire de grantita comme une affaire personnelle, je ne l'aime pas comme je n'aime pas le berkoukes...on a le droit de ne pas tout aimer quand même....ça ne veut pas dire que j'aime le couscous que tout le monde doivent aimer ce plat sinon je le prendrai comme provocation... vas te :hang: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Ya zah tu prends cette histoire de grantita comme une affaire personnelle, je ne l'aime pas comme je n'aime pas le berkoukes...on a le droit de ne pas tout aimer quand même....ça ne veut pas dire que j'aime le couscous que tout le monde doivent aimer ce plat sinon je le prendrai comme provocation... vas te :hang: c'est pas le fait que tu n'aime pas, ça je m'en fout royalement, mais tu as rajouté le mot berkk comme ci c'était une merde. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 c'est pas le fait que tu n'aime pas, ça je m'en fout royalement, mais tu as rajouté le mot berkk comme ci c'était une merde. avant de dire berk j'ai dit hacha naama Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 avant de dire berk j'ai dit hacha naama et ça veut dire quoi?????? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 et ça veut dire quoi?????? ça veut dire que chez nous on a le doit de dire qu'on aime pas tel ou tel aliment...meme en darja : laguia, loukan nakouleha netqeya sans pour autant être jugé....apparemment tu as une histoire d'amour avec grantita :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ça veut dire que chez nous on a le doit de dire qu'on aime pas tel ou tel aliment...meme en darja : laguia, loukan nakouleha netqeya sans pour autant être jugé....apparemment tu as une histoire d'amour avec grantita :mdr: et oui, entre elle et moi, c'est une longue histoire d'amour :mdr::mdr::mdr:très épicée :confused: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 et oui, entre elle et moi, c'est une longue histoire d'amour :mdr::mdr::mdr:très épicée :confused: Vivement tahloult avec un bon felfel har PS : Tahloult c'est pas une insulte :D mais un plat a base de différents herbes et de semoule Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Vivement tahloult avec un bon felfel har PS : Tahloult c'est pas une insulte :D mais un plat a base de différents herbes et de semoule si il y a du felfel, ça ne peut être que très bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mmmmmmmmmmmmmmmmmm :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Je préfère acheter une baguette de pain et 2 portions de fromage (si y a assez d'argent) que de manger ce genre de truc :rolleyes: tu ne sera pas rassasier ..tout le monde ne fourni pas le même effort ..qui plus est c'est bon quand l’hygiène est au rendez vous .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 sallam mounir parce que c'est bon avec de la hrissa surtout pas la mayonnaise exacte avec un peu de kamoune aussi :p malheureusement en dehors de la maison l’hygiène n'est pas garanti .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts