Jump to content

Recommended Posts

bonjour je ne connais personne sur ce site mais la communauté des internautes forme une grande famille. J'ai mon propre blog et jusqu'à présent je me connectais essentiellement sur des forums politiques en France qui me fatiguent aujourd'hui. J'ai découvert un site algérien très sympa il y a 15 jours dans lequel je compte poursuivre l'aventure mais comme j'ai soif de rencontres et d'échange , je me suis parachuté à cet endroit alors j'espère prendre le temps pour connaître chacun d'entre vous et d'échanger sur des sujets d'actualité en tout amitié:)

bonjour je ne connais personne sur ce site mais la communauté des internautes forme une grande famille. J'ai mon propre blog et jusqu'à présent je me connectais essentiellement sur des forums politiques en France qui me fatiguent aujourd'hui. J'ai découvert un site algérien très sympa il y a 15 jours dans lequel je compte poursuivre l'aventure mais comme j'ai soif de rencontres et d'échange , je me suis parachuté à cet endroit alors j'espère prendre le temps pour connaître chacun d'entre vous et d'échanger sur des sujets d'actualité en tout amitié:)

Bienvenue.. Au plaisir de te lire..

Bienvenue.. Au plaisir de te lire..

vivons heureux vivons cacher, je ne suis pas trop d'accord sauf si on a des choses à se reprocher. au vue de ton nombre de messages, je vois que tus autant bavarde que moi. es tu allé voir mon blog, tu te fera une bonne idée de qui je suis mais aussi ce fabuleux forum *** . Mais je sens que je vais me plaire ici car il y a plus de monde . A plus

:crazy:

vivons heureux vivons cacher, je ne suis pas trop d'accord sauf si on a des choses à se reprocher. au vue de ton nombre de messages, je vois que tus autant bavarde que moi. es tu allé voir mon blog, tu te fera une bonne idée de qui je suis mais aussi ce fabuleux forum *** . Mais je sens que je vais me plaire ici car il y a plus de monde . A plus

:crazy:

Oui, j'ai visité ton blog, ça a l'air intéressant, sauf qu'il me semble qu'on n'a pas les mêmes centres d'intérêt..

Pour le nombres de messages,, je suis une novice moi.. Attends voir les pros.. :lol:

Mais je sens que je vais me plaire ici car il y a plus de monde

du bon monde,, je te garantie.. :03:

Guest renardino
Arrête de faire le modérateur toi.. :p

je ne veux pas que le forum devienne une poubelle...

j'ai deja assisté à une chute de niveau trés importante, hamdoullah le a repris un deuxieme souffle de vie... alors je fais gaffe...

chacun d'entre nous est responsable de cet espace pas seulement l'administrateur et la moderatrice...

desolé houhou, meme si je joue celui qui dekhal rohou je suis trés cool, mais bon ce forum c'est un deuxieme chez moi...

la publicité pour d'autres sites ou forum est interdite sur ce forum... merci de relire la charte

désolé, il n'était pas ds mon attention de nuire au bon fonctionnement de ce forum et d'autant plus que je viens juste d'arriver. Mais je pense que c'est dans l'échange qu'on progresse. Je relirai cependant correctement la charte

ciao

Oui, j'ai visité ton blog, ça a l'air intéressant, sauf qu'il me semble qu'on n'a pas les mêmes centres d'intérêt..

:03:

Je pense que tu as du lire en diagonnale, il faut lire dans tous les recoins mais bon mon blog n'est pas tout, il y a l'autre vie aussi. Quels qont tes centres d'intérêts à part Schtroumfer :D

Je pense que tu as du lire en diagonnale, il faut lire dans tous les recoins mais bon mon blog n'est pas tout, il y a l'autre vie aussi. Quels qont tes centres d'intérêts à part Schtroumfer :D

ente autres, j'écris des poèmes qui sont publiés sur un site mais comme la pub est forbidden, je taira le nom :D

Je pense que tu as du lire en diagonnale, il faut lire dans tous les recoins mais bon mon blog n'est pas tout, il y a l'autre vie aussi. Quels qont tes centres d'intérêts à part Schtroumfer

ente autres, j'écris des poèmes qui sont publiés sur un site mais comme la pub est forbidden, je taira le nom

Je m'intéresse aux langues étrangères.. C'est tout ce que j'aime.. J'essaie de m'introduire dans la littérature.. Mais j'ai encore beaucoup de boulot.. Sinon,, la musique et la photographie..

Je m'intéresse aux langues étrangères.. C'est tout ce que j'aime.. J'essaie de m'introduire dans la littérature.. Mais j'ai encore beaucoup de boulot.. Sinon,, la musique et la photographie..

hé bien moi je m'intéresse à l'Histoire avec un grand H . Je prépare un travail autour des génocides perpétrées par les français lors de la conquête coloniale et dans mon blog, il y a une rubrique coup de coeur où j'y référence tout ce que trouve beau. Les langues étrangères, c'est un domaine vaste. Mes amis qui sont passionnés des langues étrangères sont avant tout des passionnés des cultures étrangères. connais tu l'espéranto ? et le mouvement des citoyens du Monde, j'en fais parti car je considère que la planète est un village et l'outil de cette planète est internet. J'ai eu ma carte en &990 quand j'ai découvert le mouvement

Je m'arrête là , je remprendrai tout à l'heure, j'ai rendez vous avec Azouz Begag pour une interview à son domicile . bonne après midi.