Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Badinter une femme que j'aime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 il ya combien de femmes qui portent la burqua en france ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 il ya combien de femmes qui portent la burqua en france ? Pas beaucoup, en tout cas dans ma ville j'en ai vue 3 pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tout a fait d'accord avec ce qu'elle dit ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Doit-on traiter l'hidjab et la burqa pareillement? Le HIDJAB Oui, je ne vois aucun problème, mais la burqa caché tout tout, non, tu ne peut même pas savoir qui ce cache. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 La plupart sont des françaises converties qui se sont fait laver le cerveau par des salafistes intégristes qui s'y connaissent autant en Islam que moi en tricot et en point de croix. Et la mère Badinter a raison, un petit stage de 1 mois chez les wahabbites ou les talibans ça va vite les calmer Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 il ya combien de femmes qui portent la burqua en france ? 1°) Je n'ai pas mentionné spécifiquement la France. Je m'iterroge sur la burqa dans son essentialité. Que ce soit dans tous les pays du monde, y compris les pays musulmans qui n'encouragent ni n'obligent le port de la burqa. 2°) Je n'ai pas donné mon opinion, j'interroge l'article. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Pas beaucoup, en tout cas dans ma ville j'en ai vue 3 pour l'instant :D et comme celle de ton avatar ? j'espère qu'il y en a pas beaucoup non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 1°) Je n'ai pas mentionné spécifiquement la France. Je m'iterroge sur la burqa dans son essentialité. Que ce soit dans tous les pays du monde, y compris les pays musulmans qui n'encouragent ni n'obligent le port de la burqa. 2°) Je n'ai pas donné mon opinion, j'interroge l'article. n'aie pas peur, je m'interroge aussi :o:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 La plupart sont des françaises converties qui se sont fait laver le cerveau par des salafistes intégristes qui s'y connaissent autant en Islam que moi en tricot et en point de croix. Et la mère Badinter a raison, un petit stage de 1 mois chez les wahabbites ou les talibans ça va vite les calmer Sans oublier la concentration qui se trouve sur les Champs-Elysées. Ce sont de riches touristes saoudiennes,iraniennes, buvant un thé au Fouquet's ou dégustant une glace chez Haagen-Dazs... Il faut aussi préciser que seulement 367 femmes ayant décidé de la porter selon une étude gouvernementale récente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Selon Mélenchon, la burqua releve - je cite - de la "maltraitance" plus qu'autre chose. Faut avertir pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 redimensionne la photo elle est trop grand pour l’écran ! entre autre tu peux le faire ici : HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload choisi la dimension :640 X 480 ne me remercie pas ! :D Moundir, Moundir, Ô mon Moundir :o Where art thou? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 La plupart sont des françaises converties qui se sont fait laver le cerveau par des salafistes intégristes qui s'y connaissent autant en Islam que moi en tricot et en point de croix. Et la mère Badinter a raison, un petit stage de 1 mois chez les wahabbites ou les talibans ça va vite les calmer ............. un peu comme celle si ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 prend le lien et re-poste le dans ton écrit décidément faut tout faire !:D Encore faut-il savoir ce que veulent dire les pixélisations... Mon 2nd essai était un peu mieux non? :o Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ............. un peu comme celle si ! :D Ce n'est pas une burqa, merci de ne pas faire d'amalgames. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Le chiffre de 367 est remis en cause dans cette vidéo de l'Express. Burqa : le rapport scandale - L'EXPRESS Il est dit dans ce rapport de police que la plus jeune des femmes porteuses de burqa enregistrée a 5 ans..." Hallucinant, ce choix des parents. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Sans oublier la concentration qui se trouve sur les Champs-Elysées. Ce sont de riches touristes saoudiennes,iraniennes, buvant un thé au Fouquet's ou dégustant une glace chez Haagen-Dazs... Il faut aussi préciser que seulement 367 femmes ayant décidé de la porter selon une étude gouvernementale récente. Tu crois que ces femmes portent la burqa lol ce sont des voiles dior et channel avec lunettes gucci Oui ça doit être dans ces eaux là Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ce n'est pas une burqa, merci de ne pas faire d'amalgames. ...................... tu ne va pas qu'en même m'apprendre ma religion !! le sujet si j'ai bien compris c'est le voile Intégrale non ? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Doit-on traiter l'hidjab et la burqa pareillement? -------------------------------------------------------------------------------- On peut .......si on veut bien sur ,mais pourquoi voulez-vous qu'on doive les traiter pareillement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 juste une petite précision elle dit : que les haute autorité religieuse musulmane on déclaré que les vêtements qui couvre la totalité du corps et du visage ne relèvent pas du commandement religieux !! la elle déforme les propos de ses derniers la seul divergence qu'il y a entre ses derniers et le fait de couvrir le visage pour le reste c'est du pur mensonge sauf bien sur si pour elle les haute autorité religieuse se résume a " hassan chalgoumi " la oui je suis entièrement d'accord avec elle !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'aime beaucoup la phrase "C'est aujourd'hui votre choix, mais qui sait si demain vous ne serez pas heureuses de pouvoir en changer. Elles ne le peuvent pas... Pensez-y." Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Doit-on traiter l'hidjab et la burqa pareillement? -------------------------------------------------------------------------------- On peut .......si on veut bien sur ,mais pourquoi voulez-vous qu'on doive les traiter pareillement ? J'ai dit que je veux? Tu extrapoles là justement. Hors contexte France/Algérie et loi sur le voile intégral en France, je m'interroge sur le concept du voile intégral en général. Je constate que quand un occidental se dit contre le voile intégral, les musulmans auront tendance à l'assimiler à quelqu'un contre le voile en général, et islamophobe. Alors qu'en creusant la question, je me rends compte que la question du voile intégral ne va pas de soi dans le monde musulman, les pays musulmans et les convictions personnelle. Alors pourquoi on confond la chose quand cela nous arrange? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts