Jump to content

Doit-on traiter l'hidjab et la burqa pareillement?

Guest blood-n-sugar

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Personellemet, si j'ai besoin de voir un medecin, c claire que je préfere ce dernier être une femme ! c'est mon droit le plus absolu !

Si toute fois je vais à un hopital publique, ce n'est plus une exigence mais je demenderai gentillement être orientée à une Dame et si toute fois cette dernière n'est pas disponible et mon cas n'est pas urgent, je préfère revenir ulterierement !

cependant, en islam, une femme qui saute à la mort est vue comme pécheuse! Par conséquent si ma vie est en jeu, où si mon cas s'aggravera avec le tout, je me trouverai ds l'obligence de ceder et accepter être traiter par un medecin ! Non seulement pas logique mais aussi parceque ma religion me l'indique ;)

C'est la différence que j'essayais de faire :D

Perso mon médecin de famille, ma gynéco, sont des femmes, je me sens plus à l'aise, mais voilà je fais la différence entre mes rdv de routine, et si j'arrive aux urgences avec un bras cassé ;)

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Émerauda
C'est la différence que j'essayais de faire :D

Perso mon médecin de famille, ma gynéco, sont des femmes, je me sens plus à l'aise, mais voilà je fais la différence entre mes rdv de routine, et si j'arrive aux urgences avec un bras cassé ;)

b3id echar ( Que le mal soit loin ):D

Guest prenpalatete
.............

un peu comme celle si ! :D

203726324620188.jpg

91290225072876011.jpg

ces dames portent des habits traditionnels algeriens et n'ont jamais em... personne.

La beukhka ,elle,appartient à des régions tribales qui ont fait le lit des talibans avec un "islam" moyenageux doté de pratiques imbeciles.

Guest mounir 19
ces dames portent des habits traditionnels algeriens et n'ont jamais em... personne.

La beukhka ,elle,appartient à des régions tribales qui ont fait le lit des talibans avec un "islam" moyenageux doté de pratiques imbeciles.

............

et t’espère convaincre qui avec cette histoire d'habit traditionnel ? :D

mais bon peut être que c'est ton jeune age qui fait que tu ne connais pas la porté de cette habit !

Guest mounir 19
Mounir!!!!!

Je croyais que t'avais plus internet et que tu reviendrais jamais.:eek:

J'en ai profité pour dire plein de choses méchantes sur toi:confused:

Pour me faire pardonner j'ai un cadeau, tiens, ils sont tous pour toi::D

.............

ma cure de des-intox na pas marcher mon doc ma dit que j’étais foutu pour de bon ! :D

merci pour les smiley mais je préfère des liens qui me conduiront directement vers tes méchanceté ! :D

Guest blood-n-sugar
.............

ma cure de des-intox na pas marcher mon doc ma dit que j’étais foutu pour de bon ! :D

merci pour les smiley mais je préfère des liens qui me conduiront directement vers tes méchanceté ! :D

Ta boussole interne m'a manquée, si j'ose dire :D

Guest mounir 19
Ton boussole interne m'a manquée, si j'ose dire :D

..........

peux tu être plus explicite ? mon décodeur ma lâché ! :D

ca se dit Ton boussole ? :rolleyes:

Guest blood-n-sugar
..........

peux tu être plus explicite ? mon décodeur ma lâché ! :D

ca se dit Ton boussole ? :rolleyes:

ta façon de ne pas perdre le nord, l'esprit pratique, ta tête de mule toujours "droit au but" :D

Oui oui ça se dit :online2long:

Non, j'avais commencé à écrire quelque chose d'autre, puis j'ai réctifié, mais mal visiblement, c'est tout.

Guest mounir 19
ta façon de ne pas perdre le nord, l'esprit pratique, ta tête de mule toujours "droit au but" :D

Oui oui ça se dit :online2long:

Non, j'avais commencé à écrire quelque chose d'autre, puis j'ai réctifié, mais mal visiblement, c'est tout.

................

merci c'est bon a savoir :D

Guest blood-n-sugar
tu es stupide!

Ceci est mon topic et je ne tolèrerai pas l'attaque personnelle pure et simple qui est une perte de temps.

Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit, alors dis-le, explique, et montre-nous en quoi il a tord; merci

Ceci est mon topic et je ne tolèrerai pas l'attaque personnelle pure et simple qui est une perte de temps.

Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit, alors dis-le, explique, et montre-nous en quoi il a tord; merci

ah moi aussi, j aime bien faire la loi sur mes to'pics a moi :o

mais louva ne m obeit 'pas :mad:

Guest blood-n-sugar
ah moi aussi, j aime bien faire la loi sur mes to'pics a moi :o

mais louva ne m obeit 'pas :mad:

So empowering, like a drug :rasta:

:mdr: mais tu sais louva elle pollue même les topics à admino sans aucune honte je crois qu'on ne peut plus rien pour elle :D

non.................

dommage, je contre la propriété "intellectuelle", si on peut appeler ça comme ça!

le haik que porte cette citadine, n'a pas ou peu de connotation religieuse,

c'est simplement traditionnel et culturel.