Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tellement emplie de haine que tu ne peux pas t'empêcher et reviens en tartiner une nouvelle couche errance? Continues, tu te discrédites tout seule :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tellement emplie de haine que tu ne peux pas t'empêcher et reviens en tartiner une nouvelle couche errance? Continues, tu te discrédites tout seule :04: Mais non voyons! Aucune haine. Je t'indique les cas spéciaux et inconnus, pour que tu les prennes sous ton aile protectrice. That's it. Dieu me garde de tartiner autant que toi. Tu bats tous les records :eek: Allez, je me tire. Bon piaillage Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Moa :emlaugh: Le voile intégral choque en France c'est tellement à l'opposé de la culture Française. Il choque pour plusieurs raisons. Il y a l'argument féministe. L'argument religieux (pas le seul voile possible) et laïque. l'argument sécuritaire (peut-on faire confiance à qui se cache sous un tissu ambulant, argument revendiqué dans le spays musulmans), et l'argument humaniste (avoir besoin d'une connexion et d'une reconnaissance par le corps, le regard, le visage, l'expression humaine, avec la personne que l'on croise. Voilà, tout le reste de tes exemples ne conjugent pas tout ces points. Encore une fois, c'est à côté de la quesion que j'ai posé. J'ai été claire, la situation française je m'en fiche y'a déjà 150 topics dessus. Je demandais islamiquement parlant, pourquoi on établit une barrière entre le voile et le voile intégral. ah islamiquement... ca n a rien a voir avec l article :confused: feministe, j y ai repondu quant aux autres questions, nuna y a repondu. Sauf peut etre l argument humaniste. Tu en 'Penses quoi de son 'post? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mais non voyons! Aucune haine. Je t'indique les cas spéciaux et inconnus, pour que tu les prennes sous ton aile protectrice. That's it. Dieu me garde de tartiner autant que toi. Tu bats tous les records :eek: Allez, je me tire. Bon piaillage Je te défie de la relever et me la citer :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Exactement. C'est la différence que je fais de ce type de voile de tous les autres. Il est utilisé comme arme de répression contre la femme par des institution étatiques quelque part dans le monde. Comment le vanter ailleurs? C'est comme si je décidais demain de faire une mode du pyjama rayé d'Auschwitz :rolleyes: je t ai repondu p'ar ra'P'port a ca et a'Pres tu me dis que ce n est p'as la question Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ah islamiquement... ca n a rien a voir avec l article :confused: feministe, j y ai repondu quant aux autres questions, nuna y a repondu. Sauf peut etre l argument humaniste. Tu en 'Penses quoi de son 'post? que son post vise à démonter systématiquement les arguments avancés, mais que du coup elle se contredit vachement d'un démontage à un autre, et que beaucoup de ses "démontages" plaident en faveur de l'interdiction du voile intégral, mais qu'après elle affirme être contre cette interdiction donc je ne vois pas où elle veut en venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je t ai repondu p'ar ra'P'port a ca et a'Pres tu me dis que ce n est p'as la question Et où je parle de la France là? P.S. je note que dans l'article, elle ne parle pas particulièrement de la France, son argumentation est d'ordre morale, et peut s'appliquer à tous les pays du monde qui n'ont pas pour obligation de porter le voile facial. Je note aussi, que j'ai expliqué plusieurs fois ma position, la différence entre voile et voile intégrale, port volontaire ou pas, Islam ou pas... que l'auteur de l'article en fait de même, mais que les réponses véhémentes persistent à mettre dans notre bouche un amalgame dont elles sont les auteurs. Je note enfin que comme quiconque ici, j'i droit à mon opinion, mes valeurs, et mes chocs culturel. Moi je m'efforce de garder le débat ouvert et calme, j'interroge, je n'accuse pas, je discute, je n'attaque pas, je ne suis pas dans un tribunal d'Inquisition, je n'ai pas à être condamné juste pour avoir une opinion qui n'est pas forcément partagée, et je n'ai pas à être le bouc émissaire pour les autres. Nombres de personnes ont commenté leur accord avec l'article. Personne ne les relève, eux. Pourquoi? parce qu'avec eux l'argument du "t'es une française raciste" ne tient pas? Jeux de mains, jeux de vilains. C'est exaspérant cette intolérance à la fin. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 que son post vise à démonter systématiquement les arguments avancés, mais que du coup elle se contredit vachement d'un démontage à un autre, et que beaucoup de ses "démontages" plaident en faveur de l'interdiction du voile intégral, mais qu'après elle affirme être contre cette interdiction donc je ne vois pas où elle veut en venir. on n a p'as du lire la meme chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 @ Blood-N'Sugar Tu m'as l'air un peu sur les nerfs ces temps-ci, je vais te donner quelques jours de vacances pour te ressourcer. Et toc. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 And(a)ouille, apprends à servir à autre chose que mettre l'huile sur le feu. Et toc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 @ Blood-N'Sugar Tu m'as l'air un peu sur les nerfs ces temps-ci, je vais te donner quelques jours de vacances pour te ressourcer. Et toc. Pour une fractionde seconde, tu m'as eu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 And(a)ouille, apprends à servir à autre chose que mettre l'huile sur le feu. Et toc. Avec toi dans les parages, c'est carrément superflu. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Et où je parle de la France là? P.S. je note que dans l'article, elle ne parle pas particulièrement de la France, son argumentation est d'ordre morale, et peut s'appliquer à tous les pays du monde qui n'ont pas pour obligation de porter le voile facial. . tu ne Peux 'pas aPpliquer a tous les 'Pays du monde qui n ont 'pas....alors que la 'pratique de la laicite, du feminisme etc est differente dans chaque pays. L argument feministe ne tient 'pas en France mais en Suede, qu est ce que j en sais? le reste, je supPose que ca ne m etait 'pas adressé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Pour une fractionde seconde, tu m'as eu !! 'pour moi une fraction de minute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu ne Peux 'pas aPpliquer a tous les 'Pays du monde qui n ont 'pas....alors que la 'pratique de la laicite, du feminisme etc est differente dans chaque pays. L argument feministe ne tient 'pas en France mais en Suede, qu est ce que j en sais? le reste, je supPose que ca ne m etait 'pas adressé Alors là c'est le contre-argument qui ne tient pas ou je comprends plus rien. Ce débat est le même que j'ai connu en France au Canada en Australie Italie Allemagne etc. Effetivement c'était un ras le bol plus général Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Alors là c'est le contre-argument qui ne tient pas ou je comprends plus rien. Ce débat est le même que j'ai connu en France au Canada en Australie Italie Allemagne etc. Effetivement c'était un ras le bol plus général ok Je te 'parle de la France 'Parce que je connais. donc je 'Pense qu en France l argument feministe ne tient 'pas, et je t ai dit 'Pourquoi. Ailleurs je ne sais 'pas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Anda ! tu m'as eu :mdr: Margoulin Je me disais Nooon pas elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Anda :mad: c'est pas bien de voler les avatars des autres ::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Anda :mad: c'est pas bien de voler les avatars des autres ::p Je vole aussi des poules. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je vole aussi des poules. :mad: On te coupera la main alors. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 On te coupera la main alors. :mad: Faudra déjà me trouver. Hop ! un jouli niquab sur la tête et souis déjà à la frontiére avec mes poules :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Faudra déjà me trouver. Hop ! un jouli niquab sur la tête et souis déjà à la frontiére avec mes poules :D :mdr::mdr: t es vraiment tro c.n :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Faudra déjà me trouver. Hop ! un jouli niquab sur la tête et souis déjà à la frontiére avec mes poules :D :mdr: Je suis sûre qu'il t'ira à merveille, ma Andalouse :o bon voyage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr: Je suis sûre qu'il t'ira à merveille, ma Andalouse :o bon voyage :p J'hesite encore pour la coulour Noir ébene anouchka ? Un peu arrogant ji trouve.:mad: Bleu nuit peut-être ? soyons fou :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts