Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 :mdr::mdr::mdr: elles sont bien bonnes tes histoires (surtout le coup des cheveux frisés, les algériennes se tuent pour lisser les leurs, et toi les frises! :D ) Tu sais, les gens n'ont pas bonne réputation des françaises parce qu'elles ont tendance à tourner la tête à nos hommes ;) après , par amour ou part intérêt, il s'intègrent un peu trop (ce qui implique oublie de la religion, alcool, relations adultaires ...etc) donc je comprends quelque part que cette méfiance soit devenue systématique. C'est pas tous les jours qu'on vois une française aussi droite que toi ;) Oui ça c'est très féminin de vouloir ce qu'on n'a pas !! Alors que j'attentais des heures mes copines qui se lissaient les cheveux tous les jours moi je tentais de les brûler au fer à friser pour qu'ils soient un peu moins souples et évitais tous masques adoucissant et autres... Mon mari a beau m'appeller "cheveux doux", je ne me suis pas réconciliée avec mes baguettes chinoises et je rêve d'avoir une fille avec des bouclettes !! Pas les cheveux plats de sa mère...:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Même situation! Ce week end, enfin vendredi, je me baladais à Paris avec un vélib, j'étais tiré par quarte épingles, chemise & cravate, je me dirigeais vers une soirée. Je passe le pont Sully, juste à coté de Jussieu, et il y a un mec qui me criait "à l'arrêt" avec un accent super Kabyle. J'ai pas arrêté de rire pendant toute la soirée à cause de ça ! fort Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Renardino je t'avais dit que tu me rappelais un chanteur des gypsy kings :04: Moi j'ai un physique de 3arbia ce qui n'empeche pas d'avoir des remarques du style " tu es algérienne? poutant tu parles très bien le français?" et c'est pas le boucher qui m'a dit çà, c'est un prof d'université!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Renardino je t'avais dit que tu me rappelais un chanteur des gypsy kings :04: mdr c'est vrai je m'en souviens maintenant, tu m'avais dit ça d'aprés la photo aux cheveux longs...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Hehehehe, tu me rappelle les gars du Front national, ils me disent la même chose :lol: ils te disent que ce n'est pas tous les jours qu'il voient une française aussi droite que toi?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Ca ne se dit pas en arabe, Merci Sahbi :D Sahbi se dit principalement entre mecs, ou lorsque tu parle de ton copain :lol: Tu peux utiliser merci Sadiqui, ça passe mieux. Parce que avec "Merci Sahbi", tu fais trop Hamrawiya :mdr::mdr::mdr: C'est quoi hamrawiya ya sahbi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 C'est quoi hamrawiya ya sahbi?:04: une femme de el hamri... le quartier le plus dangeureux anciennement à wahran... aujourd'hui ses femmes restent les plus dangeureuses... plus dangerueuses que n'impore quel homme commun en algerie... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 une femme de el hamri... le quartier le plus dangeureux anciennement à wahran... aujourd'hui ses femmes restent les plus dangeureuses... plus dangerueuses que n'impore quel homme commun en algerie... merci renard!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 non, un arabe aussi droit :mdr::mdr: mdr content de t'avoir fait rire de bon matin...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Merci merci. En plus, tu as de la chance que je suis bien, parce que tu m'as pris pour une femme, c'est une insulte chez nous :mdr::mdr: mais non mais non... ça c'est le trop de nif qui fait que certaines blagues ne passent pas chez nous... mais toi tu as une sagesse superieure...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Mais tu oublier, que dans le "Nous", il y'a Moi :lol: et moi aussi mon cher ami... je suis dans le nous... mais heureusement certains d'entre nous savent se demarquer avec un sens de l'humour plus developpé, et avec une sagesse et une acceptation de la condition humaine plus elevés... ça nous permet d'eviter de prendre un chat pour une souris, et une blague pour du serieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Là, tu viens de te faire un nouvel ennemi :lol: La souris, le chat est par là :D non moi c'est le renard...:D le chat c'est toi...:D tu as bien dit que tu travaillais pour gargamel... donc tu es son chat...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 et moi aussi mon cher ami... je suis dans le nous... mais heureusement certains d'entre nous savent se demarquer avec un sens de l'humour plus developpé, et avec une sagesse et une acceptation de la condition humaine plus elevés... ça nous permet d'eviter de prendre un chat pour une souris, et une blague pour du serieux... Alors renardo on a des problèmes avec les blagues des souris?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Alors renardo on a des problèmes avec les blagues des souris?:D noooooon jaaaamaiiiiiis de la viiiie... c'est cassiopée...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 noooooon jaaaamaiiiiiis de la viiiie... c'est cassiopée...:D Oui c'est çà tu crois que je t'ai pas vu parler de souris et de chats, comme si tu parlais de torchons et de serviettes....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Oui c'est çà tu crois que je t'ai pas vu parler de souris et de chats, comme si tu parlais de torchons et de serviettes....:D justement... les chats c'est des torchons... les souris c'est des serviettes... si on suis ton exemple...:D voire meme des nappes en dentelles faites main...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 justement... les chats c'est des torchons... les souris c'est des serviettes... si on suis ton exemple...:D voire meme des nappes en dentelles faites main...:D J'aime pas la dentelle!:D Fais gaffe renardo je t'ai à l'oeil les souris vont danser et on va te manger en mechoui si tu continue!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 J'aime pas la dentelle!:D Fais gaffe renardo je t'ai à l'oeil les souris vont danser et on va te manger en mechoui si tu continue!:D vous me laisserez ma part?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Tu pense quoi des rats ? :lol: PS : L'an dernier, j'avais une souris à la maison. ELle me faisait trop rire, quand je bossais sur mon portable, elle sortait doucement, et elle se baladait :D Les rats c'est bien! surtout dans les labos!:D Moi j'en voulais une, petite souris blanche comme stewart little c'est trop mignon!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Les rats c'est bien! surtout dans les labos!:D Moi j'en voulais une, petite souris blanche comme stewart little c'est trop mignon!:04: moi j'avais un rat blanc... je l'avais appelé lucien... il a fini dans la rue... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Ca ne se dit pas en arabe, Merci Sahbi :D Sahbi se dit principalement entre mecs, ou lorsque tu parle de ton copain :lol: Tu peux utiliser merci Sadiqui, ça passe mieux. Parce que avec "Merci Sahbi", tu fais trop Hamrawiya :mdr::mdr::mdr: Sahit Sadiqui pour l'info !! Je connais un peu el-hamri, mon mari a de la famille là-bas :confused: et je connais même des hamrawiya meskina tah saah !! Mais ayant également été mise au jus sur la super réputation du quartier, je vais bannir définitivement le "sahbi" de ma bouche !! Et "ekhri" (pas "mon châton" mais genre "gars") c'est vulgaire pour une fille ? Elles disent bcp khouya, mais ça fait un peu bateau à force ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Sahit Sadiqui pour l'info !! Je connais un peu el-hamri, mon mari a de la famille là-bas :confused: et je connais même des hamrawiya meskina tah saah !! Mais ayant également été mise au jus sur la super réputation du quartier, je vais bannir définitivement le "sahbi" de ma bouche !! Et "ekhri" (pas "mon châton" mais genre "gars") c'est vulgaire pour une fille ? Elles disent bcp khouya, mais ça fait un peu bateau à force ! ekhri? c'est bizarre.... khouya ca passe avec tous les algeriens quelque soit la region, je peux te conseiller khouya la3ziz pour une petite tbal3ita (barratinage) en passant!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 ekhri? c'est bizarre.... khouya ca passe avec tous les algeriens quelque soit la region, je peux te conseiller khouya la3ziz pour une petite tbal3ita (barratinage) en passant!:D Sahiti skhira far (surtout pour le barratinage)!! C'est comme ça qu'on dit ?? Je sais même dire "gunfoud" car mon mari il pique un peu des fois !!:04: Et je ne sais même pas le dire en anglais ou en espagnol !!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Sahiti skhira far (surtout pour le barratinage)!! C'est comme ça qu'on dit ?? Je sais même dire "gunfoud" car mon mari il pique un peu des fois !!:04: Et je ne sais même pas le dire en anglais ou en espagnol !!:30: en anglais c'est hedgehog (pour les amateurs de sonic c'est facile de savoir ça) sinon en espagnol je ne peux pas t'aider llah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 en anglais c'est hedgehog (pour les amateurs de sonic c'est facile de savoir ça) sinon en espagnol je ne peux pas t'aider llah ghaleb Ah oui maintenant que tu le dis, Sonic est un hérisson !! :30: Bah il est pas simple ce mot en anglais...je comprends pourquoi les profs ne nous saoulent pas trop avec... Sahit RenaWind, khouya el3ziz :D - c'est pas moi, c'est la souris ! - :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts