Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Ah oui maintenant que tu le dis, Sonic est un hérisson !! :30: Bah il est pas simple ce mot en anglais...je comprends pourquoi les profs ne nous saoulent pas trop avec... Sahit RenaWind, khouya el3ziz :D - c'est pas moi, c'est la souris ! - :confused: de rien oukhti el 3ziza... on adore te rendre service wind et moi... (il faut pas essayer tbal3it avec moi, ça marche pas:D) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Je la vois bien la pauvre ryline79 ne rien comprendre de voire qq :furious:, parce qu'elle lui dit "Ekhri", "euh, je ne sais pas d'ou elle sort elle, mais de me demander de faire ça comme ça dans la nature, mais elle se prend pour qui ? " :lol: Moi, j'ai appris une chose, j'ai eu tellement de problèmes dans le passé avec des anglais, des américains, ... que j'ai arrêté de parler l'anglais informel, t'imagine, le gars enchaine, et toi tu es comme ça :chut: Je me souviens d'un américain, qui criait sur moi, je ne comprenais rien, je lui avais dit un truc pas trop mechant :mdr::mdr: :mdr::mdr: T'as raison vaut mieux s'en tenir au formel, aux choses maîtrisées...j'ai moi-même fait certaines boulettes dans des langues étrangères...La dernière c'était au restau quand je suis arrivée en Chine et que j'ai demandé "l'addition, s'il vous plait" ! Sauf que là-bas si tu demandes l'addition en ajoutant SVP c'est que tu attends de cette personne qu'elle te la paie :cool: En fait, en arabe je suis un mélange entre certains beurs qui comprennent sans parler et une Kamikaze qui se lance sans réfléchir à l'usage culturel et SURTOUT à la bonne prononciation ! Le "Qa, Qou, Qi" ça va je le maîtrise, comme le "3a ou 3i" ou la jota espagnol ! Celui qui craint du boudin c'est le "ha" soufflé de la gorge comme un son quasi-muet en expiration ! Ohh la galère mes amis.. :30: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Tu ne m'as pas repondu. Tu fais quoi en Chine ? Tu bosse pour la DST ? :lol: Non, je fuis le sarkozisme ! Et j'y travaille moins pour gagner plus ! C'est pas le Far est ça, ya Sadiqi ?! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 voial c'est suite à mon passage chez le coiffeur hier (j'ai la larme à l'oeil rien que de m'en souvenir, mes cheveux coupés!!!) donc je me suis assis, et un gars que j'avais jamais rencontré vient me dit bonjour monsieur je m'occupe de vous... et on a commencé à causer, comme tout bon coiffeur avec son client... le probleme c'est qu'il n'arretait pas de me parler en français.. je me disais mais c'est quoi ce delire? alors j'ai dit un truc en arabe, voyant qu'il n'avait pas tilté j'ai carrement repondu en entier en arabe... le gars a arreté de me couper les cheveux et m'a regardé... il me fait "tu es arabe?"... je lui dis "euuuh oui je suis arabe"... il m'a dit qu'il n'avait pas tilté... voila je ne suis pas le seul dans le cas... beaucoup d'algeriens sont loin de ressembler aux algeriens... trés loins parfois meme (hamdoullah moi ça va chwiya)... meme das gens dont les origines non arabo-algerienne sont trés lointaines... qu'en pensez-vous? Moi, on me prend parfois pour une juive, ou Europeene :crazy:! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Moi on me prend souvent pour un vietnamien :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Moi, on me prend pour un apache :lol: apache ou algerien, c'est à peu prés la meme chose Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 apache ou algerien, c'est à peu prés la meme chose C`est pas une vue trop negative pour l`algerien par hasard? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 C'est plutot une vue positive Miss :lol: desolee Cassiopee....l`Apache!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Tu n'aime pas les apaches ? Tu es plutot WASP :lol: Aha! WASP!! Je ne deteste pas les apaches!! Je vois toute la misere du monde dans le visage de l`apache ci haut, c`est tous!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 C'est Geronimo, non ? il habite à Ouagnoune ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 C'est Geronimo, non ? il habite à Ouagnoune ! Voici Geronimo: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 OK, tu ne veux pas me repondre ya sadiqati :lol: Rabi y3awnek :cool: Si ! Je t'ai répondu rayon "alimentation générale" ! :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 J'aime beaucoup ce peuple, et surtout en tant qu'algérien, un peuple qui a été exterminé par les américains, je dirais même que c'est un des rares genocides qui a marché D'ailleurs, ils n'ont pas eu la chance des africains, qui faisaient beaucoup d'enfants, afin de préserver la population. Tu connais Howard Zinn ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Purééé y a que les algériennes qui sont moches !!! Même lizapache chabine 3lihoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 TU l'as lu ? :rolleyes: Non je l`ai pas lu, no time brother! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Purééé y a que les algériennes qui sont moches !!! Même lizapache chabine 3lihoum :mdr: It`s fine! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Et pourtant, c'est le livre si on veut comprendre l'Amérique d'aujourd'hui, la vraie histoire de l'Amérique purgée de la censure des vainqueurs. J`ai lu un livre en francais sur l`histoire de l`Amerique, mais je ne me rappele pas de l`auteur, ca date de tres longtemps! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 En plus, imagine le melange, un papa algérien, et une maman apache, tu auras des bebes ta3 el hbal :lol: Tu veux dire dans le cas où la mère serait l'apache plus haut et le père serait moi même ? Oui je suis d'accord, ikherjou ihablou :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 En plus, imagine le melange, un papa algérien, et une maman apache, tu auras des bebes ta3 el hbal :lol: Des sa3alikes, comme Chanfarahs :lol: Des sa3alikes, ouallah!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Tu veux dire dans le cas où la mère serait l'apache plus haut et le père serait moi même ? Oui je suis d'accord, ikherjou ihablou :crazy: :D Ikhardjou lbabahoum!! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 En plus, imagine le melange, un papa algérien, et une maman apache, tu auras des bebes ta3 el hbal :lol: Des sa3alikes, comme Chanfarahs :lol: ce sont des esclaves ..non:confused: je me rappelle au collège: mon prof d'histoire/géographie nous traitait toujours de : sa3aliik, sou3louk, sou3louka:mdr: chanfarahs, c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Moi on me prend souvent pour un vietnamien :lol: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Tu as fait le lycée en Algérie ? :rolleyes: Non, ce sont des poétes brigands. Et Chanfarah est celui qui a tué 100 (Enfin, il n'a tué que 99, le 100 eime c'était avec un os de Chanfarah) membres d'une tribu parce qu'on n'a pas voulu lui donner la main d'une fille qu'il aimait. non le collège:lol: ...je me demande pourquoi il nous traitait de ce nom:confused: merci:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Tu es au collége maintenant ? :chut: Sa3louk, on le dit à qq de malin :D au collège:eek: moi:eek: nonnn je suis à ma 6ième année en fac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 je note je note dossier n°15023A elle a fait le college et apres l'université diric!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts