SEYDOU 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 [V] [/V] un peu de souvenir, qui en a un peu ??!! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 [V] [/V] un peu de souvenir, qui en a un peu ??!! c'était marrant le commentateur surtout quand il dis "AL KOURATOU TADI3OU LI ARRAJA3" pour dire que le ballon était perdu pour le raja, et ce juste pour expliquer l'énorme raté du joueur rajaoui:04: Il faut noter aussi que le REAL a gagné ....mais on a pu voir les meilleurs occasions marocaines...alors si ce n'est pas du nationalisme:eek: Je suis marocain SEYDOU Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 tant mieux ;) moi je visais surtout, les rajaouis (y en partout, j'en ai vu des africains:04:) et les amoureux du football plaisant le raja de cette époque c'était waoowwwww si tu trouve raja-corinthians (merci de la posté ici, je veux voir la hola des spectateurs brésiliens lorsque les rajaouis faisaient tourné les brésiliens) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts