Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest Nimos
SALUT TOUT LE MONDE :)

Batelgueuse:D: Allo Adminouche laisse moi entrer yadjedek ce soir ou ca sera ta fete

Adminouche: Miaw Miaw....men entoum?

Ladoz: Ila el amam.....ne laissez aucun rat....on fera de ce monde un monde de Visitors....on bouffera tous les rats

Mirabatata: On parle cuizén?:rolleyes: Je sais préparer un rat avec Lahemcum

LadyDjaDja: Moi je peux comme meme maquiller la souris avant de la jetter au plat? Oui....je l´imagine déja souris

DjallalPlot: Et on lui trouve quel hijab á cette souris?

Zoubir8: Le hijab en Algerie une vistoire des islamistes Tfou alikoum...le hijab en france une vistoire des musulman...bravo

Louva: Zoubir c´est qui les musulman de france et qui sont pas islamistes?:confused:

Anda: The others....ils existent pas:D

Batelgueuse: Yaw c´est mon topic de présentation

Carica: Tu es belle?

Batelgueuse: Ehn?

Aynz: Au moins on sait que c´est une schampoineuse

Batelgueuse: Ehn? Scham ... quoi?

Adminouche: Désolé vu l´état de conflit que ce topic engendre...on va devoir te suspendre.

Batelgueuse: Ehn...mais moi...

Sally: Allez lah layred sa3dek....´desolé Adminouche c´était plus fort que moi,...ca fait deux jours que je me suis pas faite de scénarios avec la vie des gens:D

Guest angry angel
Batelgueuse:D: Allo Adminouche laisse moi entrer yadjedek ce soir ou ca sera ta fete

Adminouche: Miaw Miaw....men entoum?

Ladoz: Ila el amam.....ne laissez aucun rat....on fera de ce monde un monde de Visitors....on bouffera tous les rats

Mirabatata: On parle cuizén? Je sais préparer un rat avec Lahemcum

LadyDjaDja: Moi je peux comme meme maquiller la souris avant de la jetter au plat? Oui....je l´imagine déja souris

DjallalPlot: Et on lui trouve quel hijab á cette souris?

Zoubir8: Le hijab en Algerie une vistoire des islamistes Tfou alikoum...le hijab en france une vistoire des musulman...bravo

Louva: Zoubir c´est qui les musulman de france et qui sont pas islamistes?:confused:

Anda: The others....ils existent pas

Batelgueuse: Yaw c´est mon topic de présentation

Carica: Tu es belle?

Batelgueuse: Ehn?

Aynz: Au moins on sait que c´est une schampoineuse

Batelgueuse: Ehn? Scham ... quoi?

Adminouche: Désolé vu l´état de conflit que ce topic engendre...on va devoir te suspendre.

Batelgueuse: Ehn...mais moi...

Sally: Allez lah layred sa3dek....´desolé Adminouche c´était plus fort que moi,...ca fait deux jours que je me suis pas faite de scénarios avec la vie des gens:D

:mdr::mdr::mdr:bienvenu à toi Batelgueuse