Dastan 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonjours tout le monde. Je me présente a vous sous le pseudo du Dastan mais, vous pouvez m'appeler également "Tony". Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 17 ans, et je suis lycéen. Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi que le foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que ses couleurs au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres détérminé...) Dans l’univers de la musique, je suis un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance acoiuter d'avantage les chansons ess Tokio Hotels sans oublier mon groupe favori reste le groupe canadien de fozzy ! ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :p : Je suis d'une humeur séductrice, calme, sympathique, et ouvert pour tout le monde surtout que d'habitude j'attire facilement la sympathie Sans oublier que je suis le prince de l'un des plus grand empire au monde , Un authentique Prince de Perse . et je souhaite en être le bienvenue dans votre forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonjours tout le monde. Je me présente a vous sous le pseudo du Dastan mais, vous pouvez m'appeler également "Tony". Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 17 ans, et je suis lycéen. Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi que le foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que ses couleurs au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres détérminé...) Dans l’univers de la musique, je suis un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance acoiuter d'avantage les chansons ess Tokio Hotels sans oublier mon groupe favori reste le groupe canadien de fozzy ! ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :p : Je suis d'une humeur séductrice, calme, sympathique, et ouvert pour tout le monde surtout que d'habitude j'attire facilement la sympathie Sans oublier que je suis le prince de l'un des plus grand empire au monde , Un authentique Prince de Perse . et je souhaite en être le bienvenue dans votre forum :D wowowo c un CV ca :mdr: soi le bien venu dans le monde du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonjours tout le monde. Je me présente a vous sous le pseudo du Dastan mais, vous pouvez m'appeler également "Tony". Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 17 ans, et je suis lycéen. Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi que le foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que ses couleurs au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres détérminé...) Dans l’univers de la musique, je suis un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance acoiuter d'avantage les chansons ess Tokio Hotels sans oublier mon groupe favori reste le groupe canadien de fozzy ! ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :p : Je suis d'une humeur séductrice, calme, sympathique, et ouvert pour tout le monde surtout que d'habitude j'attire facilement la sympathie Sans oublier que je suis le prince de l'un des plus grand empire au monde , Un authentique Prince de Perse . et je souhaite en être le bienvenue dans votre forum :D Bonsoir Bienvenu à toi prince of persia ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjours tout le monde. Je me présente a vous sous le pseudo du Dastan mais, vous pouvez m'appeler également "Tony". Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 17 ans, et je suis lycéen. Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi que le foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que ses couleurs au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres détérminé...) Dans l’univers de la musique, je suis un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance acoiuter d'avantage les chansons ess Tokio Hotels sans oublier mon groupe favori reste le groupe canadien de fozzy ! ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :p : Je suis d'une humeur séductrice, calme, sympathique, et ouvert pour tout le monde surtout que d'habitude j'attire facilement la sympathie Sans oublier que je suis le prince de l'un des plus grand empire au monde , Un authentique Prince de Perse . et je souhaite en être le bienvenue dans votre forum :D et tu l'es khouya... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjours tout le monde. Je me présente a vous sous le pseudo du Dastan mais, vous pouvez m'appeler également "Tony". Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 17 ans, et je suis lycéen. Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi que le foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que ses couleurs au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres détérminé...) Dans l’univers de la musique, je suis un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance acoiuter d'avantage les chansons ess Tokio Hotels sans oublier mon groupe favori reste le groupe canadien de fozzy ! ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :p : Je suis d'une humeur séductrice, calme, sympathique, et ouvert pour tout le monde surtout que d'habitude j'attire facilement la sympathie Sans oublier que je suis le prince de l'un des plus grand empire au monde , Un authentique Prince de Perse . et je souhaite en être le bienvenue dans votre forum :D Sois le bienvenue parmi nous. J'ai toujours voulu faire du Muay Thai et du Kung Fu Shaolin, peux-tu me dire dans quelle ville ou quartier as-tu pratiqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bienvenu le tombeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bienvenue............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bienvenu à toi le sympatique Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjours tout le monde. Je me présente a vous sous le pseudo du Dastan mais, vous pouvez m'appeler également "Tony". Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 17 ans, et je suis lycéen. Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi que le foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que ses couleurs au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres détérminé...) Dans l’univers de la musique, je suis un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance acoiuter d'avantage les chansons ess Tokio Hotels sans oublier mon groupe favori reste le groupe canadien de fozzy ! ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :p : Je suis d'une humeur séductrice, calme, sympathique, et ouvert pour tout le monde surtout que d'habitude j'attire facilement la sympathie Sans oublier que je suis le prince de l'un des plus grand empire au monde , Un authentique Prince de Perse . et je souhaite en être le bienvenue dans votre forum :D tres interessent j espere que tu arriveras a tes fin tu es le bien venu :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjours tout le monde. Je me présente a vous sous le pseudo du Dastan mais, vous pouvez m'appeler également "Tony". Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 17 ans, et je suis lycéen. Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi que le foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que ses couleurs au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres détérminé...) Dans l’univers de la musique, je suis un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance acoiuter d'avantage les chansons ess Tokio Hotels sans oublier mon groupe favori reste le groupe canadien de fozzy ! ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :p : Je suis d'une humeur séductrice, calme, sympathique, et ouvert pour tout le monde surtout que d'habitude j'attire facilement la sympathie Sans oublier que je suis le prince de l'un des plus grand empire au monde , Un authentique Prince de Perse . et je souhaite en être le bienvenue dans votre forum :D Pour une présentation, c'en est une :D Bienvenue à toi sur FA, j'espère que tu t'y plairas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bienvenue Dastan. Je suis un peu la grand-mère du forum. Mais ça c'est juste parce que je m'obstine toujours avec l'arrière-grand père PMAT. Continue travailler pour atteindre tes objectifs. Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Maintenant il est a moi de vous remercier de votre acueuille très conviviale en espérant toute fois m'y plaire bien avec vous ;) Merci ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts