PAX 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas possible...il y a certainement des histoires de famille...j'imagine qu'il a du être taxé 24/24 par tout ce qu'il compte comme cousins oncles tantes copains....et il a du dire m....à tout le monde...sinon je vois pas comment il a pu en arriver là Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 1500$ , c'est de la deuxieme main.Zahia fait partie de la deuxième main,juste pour le dépannage. parfois je me demande comment réfléchissent certaines personnes... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Pour zahia , il a donné combien ? 1500 euros ? Je trouve que c'est honteux En plus, ma sadak'houmch 3liha... :confused: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonsoir Sah, mais je pense que sa grand mère est assez vieille pour qu'il mette les querelles familiales de côté, ... oui voilà c'est ça que j'ai oublié de dire aussi... tout le monde a des querelles de familles etc mais à un moment donné faut savoir faire la part des choses... il ne s'agit pas d'aider des gens qui profitent mais une vieille dame, sa grand mère qui est dans le besoin... les oncles et tantes en bonne santé, "jeunes" et capables de se débrouiller il n'a qu'à les envoyer balader s'ils profitent de sa générosité à outrance mais la mamie n'a pas a payé pour des profiteurs qui l'ont peut être gratté avant etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas possible...il y a certainement des histoires de famille...j'imagine qu'il a du être taxé 24/24 par tout ce qu'il compte comme cousins oncles tantes copains....et il a du dire m....à tout le monde...sinon je vois pas comment il a pu en arriver là ça, ça m'étonnerait qu'à moitié lol... mais s'il y a de rares personnes qu'il faut aider ce sont les parents et grands parents... le reste, à moins d'un cas grave, exceptionnel (et que la personne le mérite :D) etc faut pas se laisser avoir par les profiteurs qui font les meskines... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas possible...il y a certainement des histoires de famille...j'imagine qu'il a du être taxé 24/24 par tout ce qu'il compte comme cousins oncles tantes copains....et il a du dire m....à tout le monde...sinon je vois pas comment il a pu en arriver là Attend c'est un footballeur mais quand même, il est capable de faire la part des choses. Dire m... à une bande de gratteurs c'est une chose mais un mec qui laisse sa grand-mére dans la mouise alors qu'il touche près de 800 000 euros mensuels hors contrats de pub, moi j'appelle ça un salaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 En plus, ma sadak'houmch 3liha... :confused: :zoo_dog: Hahhahahaha Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 on est d accord...mais pour en arriver là..il y a du avoir des embrouilles genre l'oncle l'a taxé soi disant pour la grand mére et il a gardé la thune...des trucs du genre...il va arranger ça c'est sur ...virement mensuel direct..son image vaut plus que 1500€ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 on est d accord...mais pour en arriver là..il y a du avoir des embrouilles genre l'oncle l'a taxé soi disant pour la grand mére et il a gardé la thune...des trucs du genre...il va arranger ça c'est sur ...virement mensuel direct..son image vaut plus que 1500€ nan mais quelle rapport avec son image ? La grand mère c'est pas un coup de pub faut arrêter... s'il l'aide c'est de bon coeur pas pour éviter un mauvais coup de pub sinon il peut se le garder son argent pourri qui pue le radin sans coeur...:crazy: (mon dieu ait pitié de nous, on est vraiment des merdes et je sais pas comment tu fais pour nous supporter...:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 alors selon toi pax, si la mamie n'avait pas "parlé", elle pouvait crever de faim en silence et c'était réglé ? j'hallucine... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ai jamais dit ça...tu sais lire... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je n'ai fait que des suppositions car justement pour moi c'est inconcevable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 nan mais quelle rapport avec son image ? La grand mère c'est pas un coup de pub faut arrêter... s'il l'aide c'est de bon coeur pas pour éviter un mauvais coup de pub sinon il peut se le garder son argent pourri qui pue le radin sans coeur...:crazy: (mon dieu ait pitié de nous, on est vraiment des merdes et je sais pas comment tu fais pour nous supporter...:crazy:) Pour nous récompenser, il a crée les maladies, la faim, la guerre, les belle-méres... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Pour nous récompenser, il a crée les maladies, la faim, la guerre, les belle-méres... mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui c'est vrai... c'est nos punitions quand on est vilains... :D mais moi j'ai pourtant l'impression d'être gentille et je suis souvent punie... :down: alors que d'autres sont des monstres au regard de leurs agissements et ils ont rien...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui c'est vrai... c'est nos punitions quand on est vilains... :D mais moi j'ai pourtant l'impression d'être gentille et je suis souvent punie... :down: alors que d'autres sont des monstres au regard de leurs agissements et ils ont rien...:angel_sadangel: et je précise que ce ne sont pas des petites punitions... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 on est d accord...mais pour en arriver là..il y a du avoir des embrouilles genre l'oncle l'a taxé soi disant pour la grand mére et il a gardé la thune...des trucs du genre...il va arranger ça c'est sur ...virement mensuel direct..son image vaut plus que 1500€ - Si on s'est permis de détourner l'argent de la mamie, il a raison de dire basta ... En attendant, que les tantes, oncles, cousins fraudeurs reprennent leurs esprits :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je ne pense pas que l'argent soit la cause de cete histoire, mais plutôt le symptôme d'une rupture plus profonde. Sinon financièrement parlant, c'est clair que c'est dégueu de laisser sa grand-mère comme ça pour une somme qui proportionnellement à on salaire est dérisoire. Mais je comprends aussi que quand on a de l'argent, l'entourage (famille et amis) ont souvent le don d'apparaître par milliers pour nous rendre responsable/coupable de tous leurs maux en nous réduisant à un chèque bancaire et je trouve ça aussi superficiel et avare que lui qui refuse d'être le seul à payer même s'il est le seul avec les moyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c'est moche ...l'argent rend les gens moches ...lui il se pavane avec Jenifer dont un sac à main coûte le prix qu'il devrait verser à sa grand-mère ...ben oui, la loi c'est ça ...on a une obligation alimentaire envers ses ascendants directs ...gendre et belle-fille n'en ont pas ...et c 'est compte-tenu de ses revenus en dehors des allocations ... donc il paie sans se ridiculiser ...s'il y a eu des abus de faiblesse de la part des autres membres de la famille vis à vis de la mamie, c'est un autre dossier ...cela ne le dispense pas de ses obligations persos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts