Jump to content

Comment faire pour le guider vers le droit chemin ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous , j'éspère que vous allez bien , je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement , j'ai rencontrer un homme et ce dernier et totalement dans le Hram , entre son bisness et tous sa , il ne veut pas se posé mais malgrer sa je suis attacher a lui apre deux de séparation jai appris son incarseration , ne voula pas prendre de contacte avec lui c'est lui qui est revenu ver moi , il s'énerve pour un rien et vite et lorque je lui parle de se posé , il réagi comme un enfant , je voudrais avoir vos avis afin de le l'aider a devenir un homme meilleur , mais que dois-je lui dire ? je vous remerci d'avance...

Bonsoir a tous , j'éspère que vous allez bien , je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement , j'ai rencontrer un homme et ce dernier et totalement dans le Hram , entre son bisness et tous sa , il ne veut pas se posé mais malgrer sa je suis attacher a lui apre deux de séparation jai appris son incarseration , ne voula pas prendre de contacte avec lui c'est lui qui est revenu ver moi , il s'énerve pour un rien et vite et lorque je lui parle de se posé , il réagi comme un enfant , je voudrais avoir vos avis afin de le l'aider a devenir un homme meilleur , mais que dois-je lui dire ? je vous remerci d'avance...

c'est de l'expérience qui manque...

ne te prends pas pour une super woman, large le ou un jour tu le regretteras, les hommes comme ça pourrisse ta vie et te bouffe ton énergie, et ils ont le pouvoir magique de faire en sorte que tu te sentes coupable de leur acte à leur place. éloigne toi avant d'être trop attaché

ne te prends pas pour une super woman, large le ou un jour tu le regretteras, les hommes comme ça pourrisse ta vie et te bouffe ton énergie, et ils ont le pouvoir magique de faire en sorte que tu te sentes coupable de leur acte à leur place. éloigne toi avant d'être trop attaché

les hommes ne sont pas les mêmes khti comme les femmes aussi...

les hommes ne sont pas les mêmes khti comme les femmes aussi...

" j'ai rencontrer un homme et ce dernier et totalement dans le Hram , entre son bisness et tous sa , il ne veut pas se posé mais malgrer sa je suis attacher a lui apre deux de séparation jai appris son incarseration , ne voula pas prendre de contacte avec lui c'est lui qui est revenu ver moi , il s'énerve pour un rien et vite et lorque je lui parle de se posé , il réagi comme un enfant , je voudrais avoir vos avis afin de le l'aider a devenir un homme meilleur , mais que dois-je lui dire ? je vous remerci d'avance... "

je sais pas ce qu'il te faut de plus

" j'ai rencontrer un homme et ce dernier et totalement dans le Hram , entre son bisness et tous sa , il ne veut pas se posé mais malgrer sa je suis attacher a lui apre deux de séparation jai appris son incarseration , ne voula pas prendre de contacte avec lui c'est lui qui est revenu ver moi , il s'énerve pour un rien et vite et lorque je lui parle de se posé , il réagi comme un enfant , je voudrais avoir vos avis afin de le l'aider a devenir un homme meilleur , mais que dois-je lui dire ? je vous remerci d'avance... "

je sais pas ce qu'il te faut de plus

par mon message je voulais dire seulement qu'on doit pas généraliser dans tous les cas...

Fuis-le avant qu’il ne soit trop tard, on peut aider quelqu’un qui réclame de l’aide mais tant qu’il n’en demande pas il ne sera pas prêt à t’écouter, ça sera de l’énergie gaspillée inutilement et de la perte de temps pour toi

C'est quoi ce truc mira ?

Salut lekhder, comment vas-tu mon ami ?;)

C’est le symbole de Ankara : le soleil des hittites, il y a une grande statut à la placette de kızılay au centre d’ Ankara, une photo pour mieux comprendre

120329115856911759.jpg

120329120002568609.jpg

120329120026807576.jpg

Guest Vert*et*fier
Salut lekhder, comment vas-tu mon ami ?;)

C’est le symbole de Ankara : le soleil des hittites, il y a une grande statut à la placette de kızılay au centre d’ Ankara, une photo pour mieux comprendre

120329115856911759.jpg

120329120002568609.jpg

120329120026807576.jpg

Merci pour l'explication ... Inchallah rebbi idirenna tri9 (nous facilite) w'endirou doura !

Guest Vert*et*fier
Cheft à khuoya lakhder, ça vient hier et ça se permet de remettre en place:chut:

Peut être que je lui plait ;)

NB: yak c'est une fille au moins ! :confused:

Guest Vert*et*fier
Inchallah ydir helek, ça vaut le détour. Si un jour t’as besoin de bons plans je suis là;)

Je compte vraiment faire un tour ! Wallah !! :o

Merci mira, c'est noté ;)

Peut être que je lui plait ;)

NB: yak c'est une fille au moins ! :confused:

Belek win te3ref, les voix de FA sont impénétrables:shifty:

D’après le pseudo je dirai qu’elle s’appelle amélia donc je pense que c’est une fille:04:

Améliatte, corrige-moi si j’ai tout faux:p