Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Belek win te3ref, les voix de FA sont impénétrables:shifty: D’après le pseudo je dirai qu’elle s’appelle amélia donc je pense que c’est une fille:04: Améliatte, corrige-moi si j’ai tout faux:p :mdr: C'est vrai non pseudo (et/ou nom) est très joli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je me permetterai pas :p je croyais qu'il y avait un sens caché que je pigé pas :confused: Caché :o Moi ? Je ne suis pas si intéligent pour cacher les sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je n'ai pas un prénom aussi exotique :crazy: je suis une fille oui et je m'appel amel donc non mirabata ton sens de la déduction est au beau fixe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je n'ai pas un prénom aussi exotique :crazy: je suis une fille oui et je m'appel amel donc non mirabata ton sens de la déduction est au beau fixe :mdr: J’ai des progrès à faire de ce côté là là mais j’y arriverai:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J’ai des progrès à faire de ce côté là là mais j’y arriverai:chinese: *********coucou********* trouvez une solution à la dame et arrêtez de faire un topique de rencontre :58: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 *********coucou********* trouvez une solution à la dame et arrêtez de faire un topique de rencontre :58: :D :eat: .... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :eat: .... Je crie au complot contre nous:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je crie au complot contre nous:mad: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonsoir a tous , j'éspère que vous allez bien , je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement , j'ai rencontrer un homme et ce dernier et totalement dans le Hram , entre son bisness et tous sa , il ne veut pas se posé mais malgrer sa je suis attacher a lui apre deux de séparation jai appris son incarseration , ne voula pas prendre de contacte avec lui c'est lui qui est revenu ver moi , il s'énerve pour un rien et vite et lorque je lui parle de se posé , il réagi comme un enfant , je voudrais avoir vos avis afin de le l'aider a devenir un homme meilleur , mais que dois-je lui dire ? je vous remerci d'avance... Faut il encore etre soi meme sur "LE bon chemin" pour pouvoir l´indiquer aux autres....il semblerait que tu sois encore plus égarée que lui ne l´est.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La réhabilitation d'un détenu doit commencer par lui-même , ensuite avec l'aide de professionnels dans le domaine. Et malgré tout ça, le taux de réussite varie entre 10 et 20% si je me souviens bien. Alors , vaudrait mieux que tu mettes tes énergies ailleurs. Laisse-le galérer jusqu'à ce qu'il décide de faire un homme de lui .Entre-temps, ne t'approche pas de lui, même avec une perche de deux mètres. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ON FERA PAREIL avec les clochards?on les approchent pas de deux metres? MDRRR met toi tes conseil dans TON Q stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu devrai plutot lui dire de prendre du recul par rapport a la situation et de mesuré l amour qu elle a pour lui tous en pensant a son avenir!!!!!!! Tu dois avoir 15 ans toi!!! Tu es impoli.... tu dois respecter l’avis des autres et tu n'as pas à leur dicter ce qu'ils doivent écrire! c’est toi qui a une noix à la place du cerveau..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts