Jump to content

Les attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-islamiste !

Recommended Posts

Pourquoi tant de haine envers l'islam ???

Merci pour les liens.

Si tu analyses les chiffres tu verras que c bidon, on compte comme attentat terroriste "le Comité d'action viticole, ce groupe français qui veut mettre un terme à l'importation de vins étrangers"

Ou alors les attentats de du separatiste ETA qui tue rarement et ne se prend presque jamais aux civiles...

La difference est que les attentats islamistes sont aveugles et barbares tuant civils et enfants... C'est normal qu'on parle d'eux et non du Comité d'action viticole...

T'es très gentil toi ou plutôt très simpliste dans ton analyse de tout ce qui se passe!!! Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la propagande des médias et surtout des hommes politiques en Occident ... Le problème si c'était juste une traduction mal faite ou une seule erreur ça aurait passé sans problème, mais le pire que ça dure depuis très longtemps et ça devient une règle : Est ce que tu crois que c'est la faute des musulmans que des gens, des jeunes qui parlent même pas l'arabe et qui des fois ne font pas les bases premières de l'islam aillent se faire exploser dans des métros? et le pire que la grande majorité de ces gens ont grandis dans ces soit disant écoles de la république, ont eu une éducation de la république, pourquoi on dit que c'est parce que ils sont musulmans qu'ils font des attentats??? pourquoi on dit pas que c'est à cause de la société et de l'environnement dans lesquels ils ont grandis??? pourquoi pas on entend pas dans les médias que c'est à cause de christianisme qu'il y a des attentats en Corse? dans le pays basque? en Irlande??? pourquoi on dit que c'est à cause de sa religion qu'un certain Bush a existé? Pourquoi on dit pas que c'est à cause de judaïsme qu'un certain Sharon a existé??? jamais dans tous les attentats et dans toutes les guerres faites par des non musulmans on fait dans les médias le raisonnement de "cause a effet" jamais on dit parce que ils ont telle religion qu'ils ont fait tel carnage ????????????

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es très gentil toi ou plutôt très simpliste dans ton analyse de tout ce qui se passe!!!

Bidon

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la propagande des médias et surtout des hommes politiques en Occident ...
HS

Le problème si c'était juste une traduction mal faite ou une seule erreur ça aurait passé sans problème, mais le pire que ça dure depuis très longtemps et ça devient une règle :
HS

Est ce que tu crois que c'est la faute des musulmans que des gens, des jeunes qui parlent même pas l'arabe et qui des fois ne font pas les bases premières de l'islam aillent se faire exploser dans des métros?
HS

et le pire que la grande majorité de ces gens ont grandis dans ces soit disant écoles de la république, ont eu une éducation de la république, pourquoi on dit que c'est parce que ils sont musulmans qu'ils font des attentats???
HS

pourquoi on dit pas que c'est à cause de la société et de l'environnement dans lesquels ils ont grandis??? pourquoi pas on entend pas dans les médias que c'est à cause de christianisme qu'il y a des attentats en Corse? dans le pays basque? en Irlande???
Les corses et les autres ne font pas d'attentats au nom du christanisme. Cela t-avait-il echappe ?

pourquoi on dit que c'est à cause de sa religion qu'un certain Bush a existé?

Pourquoi on dit pas que c'est à cause de judaïsme qu'un certain Sharon a existé???

Je comprend pas ton commentaire.

jamais dans tous les attentats et dans toutes les guerres faites par des non musulmans on fait dans les médias le raisonnement de "cause a effet" jamais on dit parce que ils ont telle religion qu'ils ont fait tel carnage ????????????
Le sujet parle des guerres ou des attentats terroristes ?

En somme, tu as beaucoup parle mais pour rien dire.

Tu es le createur du topic et t'es le premier a le devier...

Peut-etre que c'est parce que tu n'es pas capable de repondre a mon analyse ?

Ps : Quel est ton ancien pseudo ?

Guest faridurar2
Les arabistes ne sont pas musulman ( le père de l'arabisme s’appelle Michel Aflak.) ...

je parle pas de l'arabisme,je parle des arabistes,je sait bien que l'arabisme n'a rien a voir avec l'Islam :D

Guest blood-n-sugar

euh... les Basques, les Corses, même les bretons ne font pas d'attentat au nom du christianisme :huh: Ce sont des indépendantistes.

Les Irlandais le font en premier lieu aussi par nationalisme, la religion étant secondaire dans leur démarche.

euh... les Basques, les Corses, même les bretons ne font pas d'attentat au nom du christianisme :huh: Ce sont des indépendantistes.

Les Irlandais le font en premier lieu aussi par nationalisme, la religion étant secondaire dans leur démarche.

Seule la religion musulmane,comporte le djihad qui est une forme de violence et une incitation a imposer la religion musulmane par la force du glaive .En principe le djihad est assure par l'etat musulman, mais comme ces derniers sont tres faibles, ou meme batissent des liens d'amitie et de cooperation tres etroite avec les infideles au lieu de les combattre conformement aux preceptes de leur religion qui leur commande de combattre sans repit les infideles et les mecreants (cas de l'Arabie Seoudite),certains musulmans zeles le font a la place de leurs etats defaillants, d'ou la naissance du terrorisme musulman qui veut propager l'islam par la terreur,ou atteindre le pouvoir par la force pour instaurer un islam radical que l'etat n'incarne pas (comme c'est le cas de l'ALGERIE),
Guest blood-n-sugar
Seule la religion musulmane,comporte le djihad qui est une forme de violence et une incitation a imposer la religion musulmane par la force du glaive .En principe le djihad est assure par l'etat musulman, mais comme ces derniers sont tres faibles, ou meme batissent des liens d'amitie et de cooperation tres etroite avec les infideles au lieu de les combattre conformement aux preceptes de leur religion qui leur commande de combattre sans repit les infideles et les mecreants (cas de l'Arabie Seoudite),certains musulmans zeles le font a la place de leurs etats defaillants, d'ou la naissance du terrorisme musulman qui veut propager l'islam par la terreur,ou atteindre le pouvoir par la force pour instaurer un islam radical que l'etat n'incarne pas (comme c'est le cas de l'ALGERIE),

C'est pas vrai, la religion chrétienne a aussi une vision conquérante du monde, d'où ses diverses croisades en pays arabes, Africains, amériques...

euuuh, donc tu te désoles que les pays musulmans ne déclarent pas une 3e guerre mondiale aux pays mécréants du monde? :confused:

C'est pas vrai, la religion chrétienne a aussi une vision conquérante du monde, d'où ses diverses croisades en pays arabes, Africains, amériques...

euuuh, donc tu te désoles que les pays musulmans ne déclarent pas une 3e guerre mondiale aux pays mécréants du monde? :confused:

Moi je me desole qu'ils declarent pas la guerre a la Suede, je ne comprends pas ce qu'ils attendent, moi ca fait des annees que je m'entraine et je suis pret depuis longtemps. :D

Tu fais grave peur avec ton délire récurrent :shuriken:

Et c'est pas la tête de psychopathe de ton avatar qui arrange les choses:D

Sinon, je suppose que tu pourrais te contenter du Danemark ou de la Norvège, c'est le même style, non?

Et l'autre pays du fromage alors ? :o

Tu fais grave peur avec ton délire récurrent :shuriken:

Et c'est pas la tête de psychopathe de ton avatar qui arrange les choses:D

Tu sais, la verite se dit en... plaisantant :D

Sinon, je suppose que tu pourrais te contenter du Danemark ou de la Norvège, c'est le même style, non?
Oui je prends, tant que y a des blondes grandes aux yeux bleus.:D
Guest blood-n-sugar
Moi je me desole qu'ils declarent pas la guerre a la Suede, je ne comprends pas ce qu'ils attendent, moi ca fait des annees que je m'entraine et je suis pret depuis longtemps. :D

Tu oublies la Finlande la Norvège, le Danemark, l'Islande :D

:05:

il n'y a pas de jihad dans la religion chretienne, aucun texte de la bible n'impose aux chretiens de combattre les non chretiens contrairemnet a l'islam ou il est dit noir sur blanc que les musulmans doivent combattre les infideles. le colonialisme occidentale, n'est pas ete fait sur injonction du christ mais pour des considerations loin de la religion chretienne.En ce qui concerne, une troisieme guerre a declarer par les pays musulmans, ce ne sera pas pour demain, etant donne que les arabes et les musulmans sont tres faibles. ils dependent des occidentaux chretiens pour leur armement et meme leurs pains quotidien, le temps de l'arc et de l'epee sont revolus a jamais, comment faire une guerre mondiale, alors que la palestine est toujours occupee, et les arabes n'ont que leurs yeux pour pleurer et se lamenter, vous n'arrivez pas a battre une poignee de juifs,commmet voulez vous battre tous les pays chretiens du monde.

L'Occident est le principal laboratoire d'idéologies criminelles ...

il n'y a pas de jihad dans la religion chretienne, aucun texte de la bible n'impose aux chretiens de combattre les non chretiens contrairemnet a l'islam ou il est dit noir sur blanc que les musulmans doivent combattre les infideles. le colonialisme occidentale, n'est pas ete fait sur injonction du christ mais pour des considerations loin de la religion chretienne.En ce qui concerne, une troisieme guerre a declarer par les pays musulmans, ce ne sera pas pour demain, etant donne que les arabes et les musulmans sont tres faibles. ils dependent des occidentaux chretiens pour leur armement et meme leurs pains quotidien, le temps de l'arc et de l'epee sont revolus a jamais, comment faire une guerre mondiale, alors que la palestine est toujours occupee, et les arabes n'ont que leurs yeux pour pleurer et se lamenter, vous n'arrivez pas a battre une poignee de juifs,commmet voulez vous battre tous les pays chretiens du monde.

En dehors de l'occident, il n'y a pas une civilisation dans l'histoire de l'humanité, ou des hommes se sont dit : Nous allons mettre dans des fours des êtres humains, brûler leurs femmes et leurs enfants parce qu'ils sont d'une race, d'une religion différente. Mais il est toujours amusant de voir certains Khra___iste se demander pourquoi les Musulmans ne veulent ni de leur démocratie ni de leurs droits de l'homme !

En dehors de l'occident, il n'y a pas une civilisation dans l'histoire de l'humanité, ou des hommes se sont dit : Nous allons mettre dans des fours des êtres humains, brûler leurs femmes et leurs enfants parce qu'ils sont d'une race, d'une religion différente. Mais il est toujours amusant de voir certains Khra___iste se demander pourquoi les Musulmans ne veulent ni de leur démocratie ni de leurs droits de l'homme !

Ton raisonnement est ridicule. Les génocides ne pas le fruit d'une civilisation en particulier (occidentale dans ton raisonnement ) mais inscrit dans la nature humaine.

Le terrorisme occidental est sans commune mesure avec le terrorisme Islamique.

Ton raisonnement est ridicule. Les génocides ne pas le fruit d'une civilisation en particulier (occidentale dans ton raisonnement ) mais inscrit dans la nature humaine.

Les crimes dont je parles ont été commis à une époque ou l'Occident se prétendait à l'apogée de la civilisation. Bien après les Lumières, bien après la DDH, bien après que les pays occidentaux soient devenus des démocraties. Est-il nécessaire de rappeler que bien souvent, la violence répond aux agressions occidentales (au moins dans l'histoire contemporaine)?

Les crimes dont je parles ont été commis à une époque ou l'Occident se prétendait à l'apogée de la civilisation. Bien après les Lumières, bien après la DDH, bien après que les pays occidentaux soient devenus des démocraties. Est-il nécessaire de rappeler que bien souvent, la violence répond aux agressions occidentales (au moins dans l'histoire contemporaine)?

Nafa, tu semble montré beaucoup d'aversion pour l'occident, je te suggère de t'orienté vers Ladoz, c'est "l'anti occident" en chef de FA. d'ailleurs on le surnomme le chimiste!

Prend un peu de recul et tu verras que les relations entre les peuples sont basées sur des rapport de force. Les plus forts oppressent les plus faibles, c'est une constante dans l'Histoire. Avec leur avance technologique, pas etonnant donc que les occidentaux aient colonisé une partie du monde. C'est de bonne guerre,

Maintenant si pour toi les arabo-musulmans sont gentils de nature... :rolleyes:

Nafa, tu semble montré beaucoup d'aversion pour l'occident, je te suggère de t'orienté vers Ladoz, c'est "l'anti occident" en chef de FA. d'ailleurs on le surnomme le chimiste!

Salut, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'Occident. Étant moi même un produit de l'Occident. Cette discussion porte sur la violence. Elle ne traite pas seulement les Musulmans. La barbarie occidentale s'est illustrée contre les Indiens, les Vietnamiens, les Congolais et bien d'autres peuplades. Je continue.

Mais il est toujours amusant de voir certains Khra___iste se demander pourquoi les Musulmans ne veulent ni de leur démocratie ni de leurs droits de l'homme !

Que veulent les musulmans alors ? La dictature et le droit de b... les hommes ?!

C'est tres pretentieux de ta part de te permettre de parler au nom de 1 000 000 000 d’individus.

Prend un peu de recul et tu verras que les relations entre les peuples sont basées sur des rapport de force. Les plus forts oppressent les plus faibles, c'est une constante dans l'Histoire. Avec leur avance technologique, pas etonnant donc que les occidentaux aient colonisé une partie du monde. C'est de bonne guerre,

Maintenant si pour toi les arabo-musulmans sont gentils de nature... :rolleyes:

Ca veut dire quoi Arabo-musulman ?