Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ca veut dire quoi Arabo-musulman ? Ca veut dire quoi occidental ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Salut, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'Occident. Étant moi même un produit de l'Occident. Cette discussion porte sur la violence. Elle ne traite pas seulement les Musulmans. La barbarie occidentale s'est illustrée contre les Indiens, les Vietnamiens, les Congolais et bien d'autres peuplades. Je continue. tu continue quoi, l'énumération et les causes de la violence humaine depuis la nuit des temps? présomptueux, ne penses tu pas? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est un fait connu que les arabes ont conquis leurs territoires avec des petites fleurs, sans parler de la traite orientale des noirs c'était sans doute pour les emmener visiter des parcs d'attraction Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Que veulent les musulmans alors ? La dictature et le droit de b... les hommes ?! C'est tres pretentieux de ta part de te permettre de parler au nom de 1 000 000 000 d’individus. Salut, Je n'ai même pas de modèle. Ce qui importe, ce n'est pas le type de système politique, ce n'est pas le Califat. Le rêve des Musulmans, c'est d'évoluer, de ne pas se laisser devancer. C'est aussi de garantir leur confort ici bas et d'assurer la gestion de leurs affaires, en prévision de l'au-delà ( c'est mon avis en tout cas). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Salut, Je n'ai même pas de modèle. Ce qui importe, ce n'est pas le type de système politique, ce n'est pas le Califat. Le rêve des Musulmans, c'est d'évoluer, de ne pas se laisser devancer. C'est aussi de garantir leur confort ici bas et d'assurer la gestion de leurs affaires, en prévision de l'au-delà ( c'est mon avis en tout cas). Les musulmans l'ont rêvé, les occidentaux l'ont fait et les asiatiques sont en train de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ca veut dire quoi occidental ? Pourquoi tu ne réponds pas ? Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tu continue quoi, l'énumération et les causes de la violence humaine depuis la nuit des temps? présomptueux, ne penses tu pas? Arrête ton char, mes arguments sont solides comme un roc. Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Les musulmans l'ont rêvé, les occidentaux l'ont fait et les asiatiques sont en train de le faire. S'il y a bien une discipline dans laquelle je ne t'arrive même pas au talon, c'est la mauvaise foi dans la discussion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ca veut dire bisounours :mdr::mdr: Premier topic ouvert, première page cliquée, premier post que je lis ce soir :D Cela m'avait manqué tiens :o Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est un fait connu que les arabes ont conquis leurs territoires avec des petites fleurs, sans parler de la traite orientale des noirs c'était sans doute pour les emmener visiter des parcs d'attraction De quel arabe parles tu ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 De quel arabe parles tu ? Du meilleur copain du juif, t'en as d'autres des questions à la con comme ça ? C'est quoi cette bouteille de lait, comment on fait les bébés, pourquoi le ciel est bleu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Du meilleur copain du juif, t'en as d'autres des questions à la con comme ça ? C'est quoi cette bouteille de lait, comment on fait les bébés, pourquoi le ciel est bleu ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Du meilleur copain du juif, t'en as d'autres des questions à la con comme ça ? C'est quoi cette bouteille de lait, comment on fait les bébés, pourquoi le ciel est bleu ? Vous faites aussi partie du peuple élu ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Vous faites aussi partie du peuple élu ? laisse tomber, tu es en rodage! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Vous faites aussi partie du peuple élu ? Le peuple élu des arabes ou celui de ses cousins, ni l'un ni l'autre je ne suis pas sémite hélas mais je m'en sortirai quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le peuple élu des arabes ou celui de ses cousins, ni l'un ni l'autre je ne suis pas sémite hélas mais je m'en sortirai quand même :D d'ou sors-tu alors?je croyais qu'on était entre nous! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 d'ou sors-tu alors?je croyais qu'on était entre nous! Chez vous c'est la péninsule arabique moi je suis maghrébin ;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 d'ou sors-tu alors?je croyais qu'on était entre nous! tu es sérieuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Nafa, tu semble montré beaucoup d'aversion pour l'occident, je te suggère de t'orienté vers Ladoz, c'est "l'anti occident" en chef de FA. d'ailleurs on le surnomme le chimiste! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Chez vous c'est la péninsule arabique moi je suis maghrébin ;)[/quote Commences déjà par utiliser un vocabulaire qui ne soit pas arabe:on dit nord-africain pas maghrebin. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tu es sérieuse? Ben non,mais celui à qui était adressé cette boutade n'a visiblement rien compris! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Chez vous c'est la péninsule arabique moi je suis maghrébin ;)[/quote Commence déjà par utiliser un vocabulaire qui ne soit pas arabe:on dit nord-africain pas maghrebin. L'Afrique du nord c'est bien trop vaste, j'aurai pu dire aussi tamazgha mais après ça va encore gueuler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 L'Afrique du nord c'est bien trop vaste, j'aurai pu dire aussi tamazgha mais après ça va encore gueuler :D Et c'est pour les ménager que tu utilises l'arabe?tu es trop mimi... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et c'est pour les ménager que tu utilises l'arabe?tu es trop mimi... Bah ouais faut bien faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :lol: J'adore comment vous êtes imperméable à vos vannes respectives :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts