Jump to content

Les attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-islamiste !

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
plastique:pour mieux polluer,n'est-ce pas louva?

- Je pollue vraiment autant? mais avouez que c'est une bouffée d'air dans ce genre de topics quand vous tombez de temps à autre sur ma pollution. Cette fois ci, je vais vraiment, mais vraiment me faire kicker out par Admino. :04:

- En verre :o (l'ancienne bouteille)

- Faut reconnaître que j'ai rétabli le quote entre vous :closedeyes:

Je ne vois aucun mal; au contraire, je vois de réalités [qui vont blesser les âmes sensibles]. Au moment qu'une partie était majoritairement cultivée, l'autre partie était majoritairement analphabète.

Guest prenpalatete
- Je pollue vraiment autant? mais avouez que c'est une bouffée d'air dans ce genre de topics quand vous tombez de temps à autre sur ma pollution. Cette fois ci, je vais vraiment, mais vraiment me faire kicker out par Admino. :04:

j'aime bien comment tu pollues:d'ailleurs si tu te fais virer je créerai un fan club pour te faire revenir!

PS-tiens ça me fait penser que j'en ai créé un pour khouya Zoubir...

Guest Louva
Je ne vois aucun mal; au contraire, je vois de réalités [qui vont blesser les âmes sensibles]. Au moment qu'une partie était majoritairement cultivée, l'autre partie était majoritairement analphabète.

- Nafa3 :mad: tu pollues ...... la pollution.

Guest Louva
j'aime bien comment tu pollues:d'ailleurs si tu te fais virer je créerai un fan club pour te faire revenir!

PS-tiens ça me fait penser que j'en ai créé un pour khouya Zoubir...

:o:o:o......

Les musulmans l'ont rêvé, les occidentaux l'ont fait et les asiatiques sont en train de le faire.

En principe les vrais musulmans ne devraient pas rêver dans ce domaine dont il est sujet pour la simple raison qu'ils leur a été recommandé et ordonner par le Coran, le prophètes (asws), les hadiths, et toute l'expérience par la gestion de leur Califs arachidounes de leur affaires d'ici bas et de l'au-delà d'aller de l'avant, d'etre clairvoyant et vigilants dans tous les domaines et de rester en tout et partout honnêtes et prompts à toute éventualité et difficulte.

La premiere sourat du Coran leur ordonne (aux musulmans) de "LIRE" (apprendre)...Dieu (sabhanou) dis qu'il ne changerait rien en les hommes si c'est derniers ne veulent rien changer en eux même. (dabare rassak!!!)

Comme il a dit (sabhanou) : Fa aamalou fa sayara Allah, rasoul, el malaika wal mouslimines aamalakoum !..."Travaillez !!!"

Certains bons musulmans comme les : Ibn Khaldoun, Averroes, Ibn Sina, Hounain Ibn Is'haq, Al-Kindi et tous les autres ont bien appliques les premiers principe du bon musulman et ont fait jaillir la lumiere du savoir au bénèfice de toute l'humanité sans exception.

Tous ceux qui se prétendent musulmans et sont à la trainent devant les autres nations parce qu'ils n'ont pas pris au sérieux les élèmentaires recommandations de leurs ainés.

Un adage simple de chez nous dit : "éli darbatou yadou mayabki !!!"...Et surtout, pourquoi doit on considéré des gens de cet espece qui se prennent faussement pour des musulmans et, d'ailleurs, pourquoi les autres doivent ils les considérer comme tels ???...Peut être, tout simplement, les appeler les "b'ni kardache" ? Pour ne pas encombrer l'Islam et lui coller des malfaçons qu'il rejete.

je ne vois pas la nécessité du mot "majoritairement"?

Moi non, par contre ma niece oui :D

us5IJjtKKhA

Guest Louva
Moi non, par contre ma niece oui :D

us5IJjtKKhA

:mdr::mdr: Trop mignonne, trop, trop....

(Nièce pour de vrai ou pas, elle ressemble vraiment à toi étant gamin... avant d'ouvrir un compte et que je vous lisais en sous-marin, je me rappelle que t'avais mis un gosse blond aux cheveux raide comme avatar, photo ancienne ça devait être toi) :04:

Prepalatête admire l'art de comment on déniche les scoops sur l'admin :closedeyes:

:mdr: Trop mignonne, trop, trop....

(Nièce pour de vrai ou pas, elle ressemble vraiment à toi étant gamin... avant d'ouvrir un compte et que je vous lisais en sous-marin, je me rappelle que t'avais mis un gosse blond aux cheveux raide comme avatar, photo ancienne ça devait être toi) :04:

Prepalatête admire l'art de comment on déniche les scoops sur l'admin :closedeyes:

T'as vu comment la petite est toute hlouwa ... elle a fait un tabac aux states apres cette video et a meme ete invitee dans les plateaux de tele pour redire son gros mot :D

c'est vrai qu'elle me ressemble comme deux goutes d'eau quand j'etais p'tit

Puree tu rates rien toi, j'ai remarque que tu connais tout sur nous. Ou bien tu as une excellente memoire ou bien tu tiens un dossier sur chacun de nous :D

Et puis, depuis quand tu nous surveilles, oups tu nous lis ? :D

Guest Louva
T'as vu comment la petite est toute hlouwa ... elle a fait un tabac aux states apres cette video et a meme ete invitee dans les plateaux de tele pour redire son gros mot :D

c'est vrai qu'elle me ressemble comme deux goutes d'eau quand jetai ptit

Puree tu rates rien toi, j'ai remarque que tu connais tout sur nous. Ou bien tu as une excellente memoire ou bien tu tiens un dossier sur chacun de nous :D

Et puis, depuis quand tu nous surveilles, oups tu nous lis ? :D

- T'as vu? :shifty:

- Comme dirait grand mère je vous lis (men âam phile...depuis l'année de l'iliphant) :D, je m'en rappelle plus je vous lisais en 2008-2009 puis coupure, je me rappelle de toi islamiste barbu, de Kastor l'enfant aux yeux bleus et de DemonAngelic la fille à l'avatar au voile vert.

- :o, non je n'ai aucun dossier, mais je retiens surtout le chkile, à mon grand regret les postes longs genre Jagellon, Nunavut, Thanotos, les tiens des fois (quand tu ne fais pas dans le court) me passent par dessus.: (

- T'as vu? :shifty:

- Comme dirait grand mère je vous lis (men âam phile...depuis l'année de l'iliphant) :D, je m'en rappelle plus je vous lisais en 2008-2009 puis coupure, je me rappelle de toi islamiste barbu, de Kastor l'enfant aux yeux bleus et de DemonAngelic la fille à l'avatar au voile vert.

- :o, non je n'ai aucun dossier, mais je retiens surtout le chkile, à mon grand regret les postes longs genre Jagellon, Nunavut, Thanotos, les tiens des fois (quand tu ne fais pas dans le court) me passent par dessus.: (

Parce que nivou 3ali 3lik :D

Je suis sur qu'a l'ecole tu sechais les cours de 9ira'a :D

Kastor est mort, DemonAngelic est devenue actrice de p... :D

Guest blood-n-sugar

:confused:

Ah on lui a passé la corde au cou tu veux dire? :D

Guest Louva

- Mais heuu!!! Rigole pas de mes problèmes de lecture, c'est pas bien de rigoler des gens qui n'y peuvent rien à leurs situations :04:

- Pour Kastor et DemonAngelic leurs devenirs promet sur ce qu'attend les autres qui continue à glander ici, (dont moi) :04: