Liebe 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je pense que l'algerie a eu peur qu'il soit acceuilli en heros, mais uuuuufff, je suis enfin soulagée qu'il soit enterré dans son pays la France( l'algerie c'est sur les papiers c'est tout). d'ailleurs son pere a delaissé ses enfants ( source de France 24), alors ce n'est pas la peine qu'il joue maintenant au "Pere algerien cheri" Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je pense que l'algerie a eu peur qu'il soit acceuilli en heros, mais uuuuufff, je suis enfin soulagée qu'il soit enterré dans son pays la France( l'algerie c'est sur les papiers c'est tout). d'ailleurs son pere a delaissé ses enfants ( source de France 24), alors ce n'est pas la peine qu'il joue maintenant au "Pere algerien cheri" - T'es pas le somalien de Southpark? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - T'es pas le somalien de Southpark? :confused: ouiiiiiiiiiiiii je l'adore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et moi a mon mari y a 2 jours a 3 on devrait y arriver ladoz la poulitic toi les sous et moi les medias, j ai toujours reve d etre presentatrice a video gag :o je vais choisir que des videos ou les juifs sont humilies et ils devront se taire de honte :mad: Et moi et moi ? Je peux animer une emission littéraire genre Bernard Pivou ?:o En plus Le Protocole des Sages de Sion vient de sortir en version poche, ça sera super pour une première :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Et moi et moi ? Je peux animer une emission littéraire genre Bernard Pivou ?:o En plus Le Protocole des Sages de Sion vient de sortir en version poche, ça sera super pour une première :p Aweh, lui, c'est un gentil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Aweh, lui, c'est un gentil :p Chkoun ? Pivou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Chkoun ? Pivou ? wé ! .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Et moi et moi ? Je peux animer une emission littéraire genre Bernard Pivou ?:o En plus Le Protocole des Sages de Sion vient de sortir en version poche, ça sera super pour une première :p give me five, pivou! et tu invites sion et tu l humilies :mad: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une question : qui a pris la décision du refus? Qui a le pouvoir ou le droit d'empêcher un père algérien d'enterrer son fils sur sa terre ?????????????? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une question : qui a pris la décision du refus? Qui a le pouvoir ou le droit d'empêcher un père algérien d'enterrer son fils sur sa terre ?????????????? :eek::eek: La famille revolutionnaire .... ou la securite militaire .... ou la gendarmerie .... ou la police .... ou le FLN .... ou le RND .... ou le MSP .... etc..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une question : qui a pris la décision du refus? Qui a le pouvoir ou le droit d'empêcher un père algérien d'enterrer son fils sur sa terre ?????????????? :eek::eek: ah tiens ca te choque toi aussi? ben figure toi que le pere ne peut ni faire enterrer son fils sur sa terre, l Algerie, ni remettre en cause la facon dont il a ete tue en France, parce qu il a engendre un monstre et qu il faut croire qu il y a une legislation speciale pour les monstres et les peres de ceux ci. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ah tiens ca te choque toi aussi? ben figure toi que le pere ne peut ni faire enterrer son fils sur sa terre, l Algerie, ni remettre en cause la facon dont il a ete tue en France, parce qu il a engendre un monstre et qu il faut croire qu il y a une legislation speciale pour les monstres et les peres de ceux ci. Absolument.C'est très choquant....Je dirai même indigne d'un gouvernement "algérien"....:o Ce jeune homme a commis des actes terribles qui sont condamnables avec force certes mais on n'a pas le droit d'empêcher sa famille de l'enterrer sur sa terre.Cela est un déni de droit. C'est vrai que le "pouvoir" en algérie est et a toujours été ignoble avec son peuple mais quand même...Là ils ont été trop loin. Le fait de l'enterrer en algérie n'aurait rien rajouté à la "réputation" du régime d'alger et n'aurait en rien terni de plus l'image de notre pays.Notre pays est frappé par les terrorisme étatique et groupusculaire à caractère religio-maffiosi depuis longtemps. Ce monsieur a dévié, a été manipulé, a fauté gravement, a humilié sa famille, a ruiné sa vie personnelle, a commis des actes condamnables, a tué des enfants et a servi une cause extrêmiste.Tout cela est vrai et alors....Il y a d'autres comme lui qui ont ensanglanté notre peuple.Là aussi ce meutrier a endeuillé des familles qui ne sont pour rien dans ses problèmes.. Le principal c'est condamner fortement ses actes et assumer qu'il y a des citoyens qui plongent dans l'horreur du jour au lendemain.Personne n'est à l'abri.Cela ne sert à rien de faire l'hypocrite.Ce n'est pas une bonne façon de lutter contre le terrorisme. Et puis nous savons tous que beaucoup de terroristes sont au sein ou proches du pouvoir à alger.Rappellez-vous les 200 000 morts algériens de la décennie rouge...Certains ont eu même droit à des funérailles nationales....Tfou... Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et puis nous savons tous que beaucoup de terroristes sont au sein ou proches du pouvoir à alger.Rappellez-vous les 200 000 morts algériens de la décennie rouge...Certains ont eu même droit à des funérailles nationales....Tfou... Ces terroristes que tu cites sont morts en Algérie, ont vu le jour et grandi en Algérie et certainement tués par des forces spéciales algériennes ou d'autres terroristes en compétions avec eux, on allait pas refourguer leurs dépouilles à un autre pays et lequel, sachant qu'il n'avait que la nationalité algérienne pour la plupart! Pour merah certains illuminés et fanatiques n'attendent qu'un prétexte ou l'occasion pour refaire surface et nombreux d'entres eux n'hésiteront pas à récupérer cette histoire et profiter des obsèques de mehra pour faire du chahut, mehra pourrait bien être transformé en symbole de résistance et en un martyre, et par respect aux 200 000 morts algériens on a pas à donner l'occasion à d'autres malades pour faire l'apologie du terrorisme, de la haine et de la violence Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 il faut savoir que pour un rapatriement d'un corps vers l'algerie ,il y'a des démarches a suivre aussi et parmi celles si il faut des documents d’identité algériens du défunt (passeport, carte d’identité algérienne, carte d’immatriculation consulaire) ce qui n'est pas le cas de merah qui n'a que la nationalité française et donc n'est pas du tout inscrit au consulat algérien de Toulouse et quand on as pas la nationalitè algerienne il faut une autorisation qui peut bien sur etre refusè,je doute fortement si la france a ete dans le meme cas qu'elle aurait réagi autrement . je comprends donc pas pourquoi insister a l'enterrer en algerie et meme si on evoque son origine ,etre nè en france et residait toute sa vie donne aussi le droit d'y etre enterrè Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 il faut savoir que pour un rapatriement d'un corps vers l'algerie ,il y'a des démarches a suivre aussi et parmi celles si il faut des documents d’identité algériens du défunt (passeport, carte d’identité algérienne, carte d’immatriculation consulaire) ce qui n'est pas le cas de merah qui n'a que la nationalité française et donc n'est pas du tout inscrit au consulat algérien de Toulouse et quand on as pas la nationalitè algerienne il faut une autorisation qui peut bien sur etre refusè,je doute fortement si la france a ete dans le meme cas qu'elle aurait réagi autrement . je comprends donc pas pourquoi insister a l'enterrer en algerie et meme si on evoque son origine ,etre nè en france et residait toute sa vie donne aussi le droit d'y etre enterrè d accord, la c est clair Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vu comment c'est parti cette histoire, il va finir à l'eau comme Oussama... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 L'algérie ne doit pas adopter les attitudes rétrogrades et condamnables de certains pays où la discrimination entre ses citoyens est évidente comme la france avec ses citoyens musulmans...:mad: Un algérien est un algérien.Point.Qu'il soit einstein ou docteur folamour. Ce pauvre type est sûrement plus algérien que celui qui lui a refusé son droit de se reposer sur la terre de ses ancêtres....Et puis ça m'étonnerait que des algériens considèrent ce meurtrier comme un "héros", je n'en crois pas une seconde... La france qui vit une ambiance raciste c'est vrai.La stigmatisation des musulmans est un sport national orchestré par le candidat d'origine hongro-grec et l'hystérique celto-bretonne makhrine....Cette pouffiasse n'est pas gênée de se servir de l'argent des musulmans pour faire sa campagne.... La folle dérive de merrah n'est donc qu'un prétexte pour montrer leur haine moyenâgeuse des musulmans et de leur croyance...Tfou...:o Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Ce pauvre type est sûrement plus algérien que celui qui lui a refusé son droit de se reposer sur la terre de ses ancêtres....Et puis ça m'étonnerait que des algériens considèrent ce meurtrier comme un "héros", je n'en crois pas une seconde... Une personne qui tue des innocents....des enfants qui auraient pu être tes enfants , n'ai ni pauvre ni mieux algerienne que d'autre algerien...( au fait c'est valable aussi pour les juifs qui tuent des innocents) en ce qui conserne " considerer comme heros"...j'ai grandis en algerie et je peux te dire que depuis mon enfance, on nous a toujours appris à haîr des gents qu'on ne connait pas et avec qui nous avons j'amais vecu. Et cà, notre gouvernement le sait .. Wassalam! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Une personne qui tue des innocents....des enfants qui auraient pu être tes enfants , n'ai ni pauvre ni mieux algerienne que d'autre algerien...( au fait c'est valable aussi pour les juifs qui tuent des innocents) en ce qui conserne " considerer comme heros"...j'ai grandis en algerie et je peux te dire que depuis mon enfance, on nous a toujours appris à haîr des gents qu'on ne connait pas et avec qui nous avons j'amais vecu. Et cà, notre gouvernement le sait .. Wassalam! Rien ne prouve tes dires .... Il n y a que des accusations portées par les autorités Françaises sur un ........mort qui ne peut , par définition se défendre ! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Rien ne prouve tes dires .... Il n y a que des accusations portées par les autorités Françaises sur un ........mort qui ne peut , par définition se défendre ! sah!!! c'est vrai ce que tu dis, mais ce genre de situation S'est déjà produit en Algerie malheureusement ... des gents, des algeriens, "soit disant" islamistes ont tué des innocents .. alors pourquoi pas merah? :rolleyes: donc à mon avis, il faudrait plus aller chercher la cause ou la raison d'un fait, mais plutôt de couvrir le résulta d'un fait.. comme ca les manipulateurs ne s'amuseront plus jamais à manipuler Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 sah!!! c'est vrai ce que tu dis, mais ce genre de situation S'est déjà produit en Algerie malheureusement ... des gents, des algeriens, "soit disant" islamistes ont tué des innocents .. alors pourquoi pas merah? :rolleyes: donc à mon avis, il faudrait plus aller chercher la cause ou la raison d'un fait, mais plutôt de couvrir le résulta d'un fait.. comme ca les manipulateurs ne s'amuseront plus jamais à manipuler On ne sait rien sur cette histoire et on ne le saura peut-être jamais ;) Si ce Mr avait tué , et c'est une probabilité parmi tant d'autres,rien ne prouve qu'il n'a pas été manipulé par tel ou tel autre service pour le faire , rien ne prouve non plus qu'il l'ait fait tout seul ,bref .............rien ne prouve rien et il ne s'agit que d'une manipulation ! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 On ne sait rien sur cette histoire et on ne le saura peut-être jamais ;) Si ce Mr avait tué , et c'est une probabilité parmi tant d'autres,rien ne prouve qu'il n'a pas été manipulé par tel ou tel autre service pour le faire , rien ne prouve non plus qu'il l'ait fait tout seul ,bref .............rien ne prouve rien et il ne s'agit que d'une manipulation ! Oui pas seulement cette histoire, mais beaucoups d'autres, le problème est que si il y‘a des manipulateurs derrière cette histoire …je crois que ces manipulateurs n’ont rien à foutre qu’on connaisse la vérité ou pas. le monde entier à critiqué la guerre d’irak ...et a parlé du 11 septembre …et oumba3d wach sera? Tah el skéf? Donc si à chaque fois, un musulman ou un algérien qui pête un plan est automatiquement manipulé ...tu ne crois pas qu’on le défendant, on aidra plus ses manipulateurs? Je te donne un exemple: les attentats de 2011 en Norvège, le monde entier a condamné les attaques "du terrorists islamophobe” ( bon pour certains, il est seulement fous ;-) …je ne me rappelle pas qu’on l’ait traité de héros ou pauvre ou manipulé…on a dit seuleument qu’il était fous… et pourtant ce n’est pas les islamophobe qui manquent sur cette terre. Et oui islamophobe , mais il tue des non musulman. Ben laden etait contre les occidentaux mais il a plus tué de musulmans …va toi et comprends:crazy: La question que je me pose , pourquoi c’est toujours les memes qui sont manipulés? sont ils à ce point faibles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts