Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pardon, j'ai oublié de dire bonjour.. Bonjour .......... man antoum ? Claude Allègre? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjour .......... man antoum ? Claude Allègre? :mdr::mdr::mdr: nan je suis CJ7, tu sais pas lire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 nan je suis CJ7, tu sais pas lire ? :D Les Mamouths :mdr::mdr: A moins que tu ne fasse de la pub pour les super-marchés :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Les Mamouths :mdr::mdr: A moins que tu ne fasse de la pub pour les super-marchés :mdr::mdr: nan c'est une expression de gamins il y a longtemps lol pour dire "t'es trop fort" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 j'y go, à plus tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 merci de tes reponses ;) je ne suis 'Pas sure que cette affaire soit encombrante 'pour tout le monde en france je me demandais comment elle allait P'ouvoir trainer et la c est digne d un feuilleton americain. je 'pro'Pose 'pour le 'Prochain e'pisode qu il y ait un doute sur les causes de son deces ( emp'oisonnement?) pour qu on deterre son cadavre :p et 'puis la on voit qu il avait un cancer tres avancé et n en avait 'Plus que 'pour 3 mois a vivre. Et qu il aurait recu une grosse somme d argent au moment des faits. Ne serait ce 'Pas alors une mort consentie contre un argent qui mettrait sa famille ( une femme, 4 enfants dont un bebe asthamtique de 8 mois et 3 chats) hors du besoin? c une affaire qui n'aurait jamais du dépasser le cadre d'un assassin comme on as vu pire et dans le monde entier et il y'a surement des affaires encore plus graves dans le monde mais des le départ elle était devenue en France une affaire nationale et du coup tout le monde a essayè de tirer profit de cela ,donc elle pouvait que traîner ,les politiques et les candidats en france en parles encore ,cela prouve aussi que tt est fait pour que cela dure Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ben tu sais l'autre soir Laurence Ferrari a précisé dans le JT de 20 h que les autorités algériennes avaient signé l'autorisation et qu'il serait enterré en Algérie... han la grosse bavure la miss... :D Tiens donc ! ton Laurence Ferrari s'est mis en tête de citer les autorités algériennes... Mais lesquelles faudrait-il préciser ??? :crazy: Que je sache, aucun service, aucune ambassade, aucun pays, n'a jamais pu mettre le doigt sur le centre décisionnel algérien :mdr::mdr::mdr: Quant aux bavures, t'inquiète..l'affaire Merah est loin d'être terminée ; Les bavures, nous en reparlerons du coté français cette fois :D . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c une affaire qui n'aurait jamais du dépasser le cadre d'un assassin comme on as vu pire et dans le monde entier et il y'a surement des affaires encore plus graves dans le monde mais des le départ elle était devenue en France une affaire nationale et du coup tout le monde a essayè de tirer profit de cela ,donc elle pouvait que traîner ,les politiques et les candidats en france en parles encore ,cela prouve aussi que tt est fait pour que cela dure je suis d accord. et maintenant elle est en p'asse de devenir internationale tous les etats qui ont des elections p'rochaines vont se sentir concernes :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 il est né en france ,grandit en france, n'a jamais mis les pieds en algerie,meme ces grands parents ont vécu en france et pour sa mort on lui choisit l'algerie!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et pourquoi plus français que algérien ? juste parce qu'il est né en France - Il est né, a grandit, et est mort en France :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 il est né en france ,grandit en france, n'a jamais mis les pieds en algerie,meme ces grands parents ont vécu en france et pour sa mort on lui choisit l'algerie!!!!!!! bah il faut bien qu il p'asse un 'Peu de tem'ps chez lui moi aussi, j aimerais bien vivre en Algerie quand je serai morte :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Il est né, a grandit, et est mort en France :rolleyes: et s il etait né en France, avait grandi en Afghanistan et etait mort en Chine? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et s il etait né en France, avait grandi en Afghanistan et etait mort en Chine? :confused: - La finalité serait la même: il ne sera pas enterré en Algérie. :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 - La finalité serait la même: il ne sera pas enterré en Algérie. :04: surtout qu'en chine , ça doit être complet ,donc reste plus que la france:04: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Les autorités municipales de la commune d'Essouagui, dans la wilaya de Médéa, ont rejeté la demande d’inhumation de Mohamed Merah, a appris TSA de source bien informée. La décision, qui devrait être signifiée à la famille, a été prise pour préserver l’ordre public, a précisé notre source. Suite à cette décision, le consulat d’Algérie à Toulouse ne délivrera pas d’autorisation pour l’inhumation de Mohamed Merah sur le sol algérien. Sa dépouille devait arriver demain après-midi à Alger. Hier, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, avait déploré, dans une déclaration à TSA, une surmédiatisation de l’affaire de l’enterrement de Mohamed Merrah en Algérie. «Il s’agit d’une affaire qui, en principe, devait se traiter dans l’intimité de sa famille, loin de toute publicité malsaine et déplacée », avait-il déclaré. Mohamed Merah, 23 ans, a été tué jeudi lors de l'intervention des policiers de l'unité d'élite du Raid dans son appartement à Toulouse (sud‑ouest). Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes, à Toulouse et Montauban : trois parachutistes ainsi que trois écoliers et un enseignant juifs. par Samir Allam, tsa que ce soit d'un point vu éthique ou politique, c'était une sage décision... les pro merrah auraient pu l’accueillir en martyr en Algérie, et ça aurai fait les choux blancs des radicaux populistes français. les franco-algériens n'ont pas besoin de plus de stigmatisation. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 que ce soit d'un point vu éthique ou politique, c'était une sage décision... les pro merrah auraient pu l’accueillir en martyr en Algérie, et ça aurai fait les choux blancs des radicaux populistes français. les franco-algériens n'ont pas besoin de plus de stigmatisation. c est pas difficile d enterrer qulqu un discretement. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c est pas difficile d enterrer qulqu un discretement. et dans quel monde il aurait été enterré discrètement ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et dans quel monde il aurait été enterré discrètement ? en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ils vont le foutre à l'eau, et son corps va revenir avec la maré Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 en france Selon la loi, une municipalité est tenue d'assurer une sépulture : ■à tous les habitants de sa commune ; ■à toute personne dont le décès s'est produit sur son territoire ; ■à ceux qui y ont déjà une sépulture familiale. Les municipalités peuvent refuser une concession aux personnes à qui elles ne sont pas tenues d'assurer une sépulture. On peut se faire inhumer dans une propriété privée à condition : ■que celle-ci soit située à une distance minimale de toute agglomération ; ■que le préfet du département accorde une autorisation ; ■qu'un hydrogéologue agréé donne son avis. Mais il s'avère que cette autorisation est rarement accordée par la Préfecture. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 en Algerie si je comprend bien, tu pense que les obsèques de mérrah n'aurait souffére d'aucune instrumentalisation sur le sol algérien ? dois je te rappeler les propos de son père ? tu crois sincèrement qu'il aurait laisser passé cet occasion alors que tout un état lui aurai offert une tribune qui serait devenu légitime a lui et au sympathisant de l'acte de son fils ? je te repose la question. dans quel monde ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Selon la loi, l'état prime sur la commune et peut s'opposer à une décision municipale en cas d’intérêt supérieur de la nation , troubles à l'ordre public, etc.... J'imagine que dans le cas présent, le maire a du en référer au préfet qui a du en référer à sa hiérarchie (gouvernement) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 encore un pseudo Français ..... comme le reste de sa famille .... oupss retour en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 encore un pseudo Français ..... comme le reste de sa famille .... oupss retour en Algérie :D Dis-nous, un français ne peut-il dont pas être un meurtrier? Un français est-un ange venu du ciel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 en Algerie - Du tout la neuneu, mais plutôt dans le monde des GIGN, sur le continent des GIGN, dans le pays des GIGN. :mad: PS: Sethe ne fait pas attention à la réponse, je me devais de renvoyer l'ascenseur à Moa, elle comprendra. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts