moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si je comprend bien, tu pense que les obsèques de mérrah n'aurait souffére d'aucune instrumentalisation sur le sol algérien ? dois je te rappeler les propos de son père ? tu crois sincèrement qu'il aurait laisser passé cet occasion alors que tout un état lui aurai offert une tribune qui serait devenu légitime a lui et au sympathisant de l'acte de son fils ? je te repose la question. dans quel monde ? je vais te dire la question que je me pose. C est si l Algerie n a pas bafoué les droits d un de ses citoyens. C est tout ce qui m interesse. djam m a repondu que l Algerie p'ouvait refuser alors je cherche le texte, c est tout. je me fous de ce qu il a fait, si certains 'Pensent qu il est + ci que ca, ou qu il devrait etre donné a manger aux chiens. je veux savoir si un de mes concitoyens a eu ses droits bafoues, 'parce que si c est le cas, ca 'pourrait bien m arriver a moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Selon la loi, l'état prime sur la commune et peut s'opposer à une décision municipale en cas d’intérêt supérieur de la nation , troubles à l'ordre public, etc.... J'imagine que dans le cas présent, le maire a du en référer au préfet qui a du en référer à sa hiérarchie (gouvernement) c est tro'P comp'liqué 'Pour moi le Droit. Ils mettent 'pas tout au meme endroit :confused: et le gouvernement il p'eut refuser? et p'our quelles raisons? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Dis-nous, un français ne peut-il dont pas être un meurtrier? Un français est-un ange venu du ciel? qui ta dit sa ? je dit seulement que c'est un Français de papier il est né en France mais comme la plupart des que tu claque ou a la retraite c'est retour au bled :D des Français meurtrier on en a pleins ,(on les gardes) lui c'est con il est franco/Algériens et toutes la famille super intégrés veux le renvoyer au bled perso qu'il se fasse incinérer , immerger, ou enterrer a petaoucnok je m'en tape mais, toutes sa famille le veux chez lui en Algérie.... faut respecter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Dis-nous, un français ne peut-il dont pas être un meurtrier? Un français est-un ange venu du ciel? si! mais les francais meurtriers on les enterre dans le cimetiere des francais meurtriers. Mais ne dis p'as ca a louva, je sens que ca va l enerver :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Le deal qui va satisfaire les 2 parties c'est de le jeter au milieu de la méditerranée à mi chemin comme ça match nul et balle au centre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 qui ta dit sa ? je dit seulement que c'est un Français de papier il est né en France mais comme la plupart des que tu claque ou a la retraite c'est retour au bled :D des Français meurtrier on en a pleins ,(on les gardes) lui c'est con il est franco/Algériens et toutes la famille super intégrés veux le renvoyer au bled perso qu'il se fasse incinérer , immerger, ou enterrer a petaoucnok je m'en tape mais, toutes sa famille le veux chez lui en Algérie.... faut respecter :rolleyes: t aurais dit la meme chose si sa famille avait demande a ce qu il soit enterre en France? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 t aurais dit la meme chose si sa famille avait demande a ce qu il soit enterre en France? bien sur ... déjà je suis pour l'incinération :D ça prend moins de place pour moi la question ne se poser pas, né en France, il claque..... et la on retourne au bled !!!!!! c'est toujours les même Français ou pas Français faut savoir ce que l'on veux pour moi c'est une famille de Français, de plus par intérêt Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bien sur ... déjà je suis pour l'incinération :D ça prend moins de place pour moi la question ne se poser pas, né en France, il claque..... et la on retourne au bled !!!!!! c'est toujours les même Français ou pas Français faut savoir ce que l'on veux pour moi c'est une famille de Français, de plus par intérêt d accord avec toi. enfin juste les 2 1ers mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 qui ta dit sa ? je dit seulement que c'est un Français de papier il est né en France mais comme la plupart des que tu claque ou a la retraite c'est retour au bled :D des Français meurtrier on en a pleins ,(on les gardes) lui c'est con il est franco/Algériens et toutes la famille super intégrés veux le renvoyer au bled perso qu'il se fasse incinérer , immerger, ou enterrer a petaoucnok je m'en tape mais, toutes sa famille le veux chez lui en Algérie.... faut respecter :rolleyes: C'est un francais, un vrai de vrai. Il ne parle que francais, il a voulu s'engager dans l'armée, meme son grand-père est francais. En fait, sa famille en Algérie s'en fout de lui(oncles, cousins...) au vu des témoignages! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 nan c'est une expression de gamins il y a longtemps lol pour dire "t'es trop fort" :D Mr Ladoz n'ayant pas vécu dans les banlieues Françaises ................ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mr Ladoz n'ayant pas vécu dans les banlieues Françaises ................ :mdr::mdr: moi non plus mais j'ai bossé avec des gamins dans le temps et ils disaient tout le temps ça et je trouve ça marrant lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 moi non plus mais j'ai bossé avec des gamins dans le temps et ils disaient tout le temps ça et je trouve ça marrant lol Oui en effet ............ Mr Ladoz ne te le fait pas dire :mdr::mdr::mdr::mdr: Il y a quand même un certain "génie" dans les banlieues Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Oui en effet ............ Mr Ladoz ne te le fait pas dire :mdr::mdr::mdr::mdr: Il y a quand même un certain "génie" dans les banlieues mais ça je n'en doute pas et n'en ai jamais douté... il y a beaucoup de gens très doué à l'avenir prometteur etc mais le pb c'est qu'ils ne sont pas là où il faut pour réussir ou du moins il leur faut se battre encore et encore et encore avec parfois l'échec au bout... mais parfois une belle réussite... et puis en dehors de ça il y a aussi beaucoup de gens qui ne demandent qu'à vivre pénard selon leurs moyens etc... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mais ça je n'en doute pas et n'en ai jamais douté... il y a beaucoup de gens très doué à l'avenir prometteur etc mais le pb c'est qu'ils ne sont pas là où il faut pour réussir ou du moins il leur faut se battre encore et encore et encore avec parfois l'échec au bout... mais parfois une belle réussite... et puis en dehors de ça il y a aussi beaucoup de gens qui ne demandent qu'à vivre pénard selon leurs moyens etc... Leur problème c'est qu'il n y a pas d'élite , au sens propre du mot, qui sache les orienter ! Il n y a aucun mal à s'inspirer de ses ennemis et l'exemple juif reste à suivre sur beaucoup de points ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Leur problème c'est qu'il n y a pas d'élite , au sens propre du mot, qui sache les orienter ! Il n y a aucun mal à s'inspirer de ses ennemis et l'exemple juif reste à suivre sur beaucoup de points ! comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 comment ça ? Ben si au lieu de brûler des voitures et de voler des sacs , les mecs se mettaient à étudier et à "infiltrer" les domaines stratégiques (médias , banques , politique) avec , bien entendu , les "riches" arabes qui les "aideraient" financièrement ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu habite ou toi ? t'ai un Canadien un vrai de vrai ? Je ne suis ni né au Canada, ni élevé au Canada et j'ai un attachement à ma terre, famille, culture, traditions et parle une des langues de mon pays. Le francais Merah ne répond à aucun de ses critères. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je ne suis ni né au Canada, ni élevé au Canada et j'ai un attachement à ma terre, famille, culture, traditions et parle une des langues de mon pays. Le francais Merah ne répond à aucun de ses critères. t'ai juste une sangsue :D pour le Canada Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ben si au lieu de brûler des voitures et de voler des sacs , les mecs se mettaient à étudier et à "infiltrer" les domaines stratégiques (médias , banques , politique) avec , bien entendu , les "riches" arabes qui les "aideraient" financièrement ................ mdrrrrrrrrrrrrrr c'est marrant parce que c'est exactement le discours que j'ai tenu à mon neveu l'autre jour... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr c'est marrant parce que c'est exactement le discours que j'ai tenu à mon neveu l'autre jour... :D et moi a mon mari y a 2 jours a 3 on devrait y arriver ladoz la poulitic toi les sous et moi les medias, j ai toujours reve d etre presentatrice a video gag :o je vais choisir que des videos ou les juifs sont humilies et ils devront se taire de honte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et moi a mon mari y a 2 jours a 3 on devrait y arriver ladoz la poulitic toi les sous et moi les medias, j ai toujours reve d etre presentatrice a video gag :o je vais choisir que des videos ou les juifs sont humilies et ils devront se taire de honte :mad: Tu veux pas bosser pour LADOZ TV? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et moi a mon mari y a 2 jours a 3 on devrait y arriver ladoz la poulitic toi les sous et moi les medias, j ai toujours reve d etre presentatrice a video gag :o je vais choisir que des videos ou les juifs sont humilies et ils devront se taire de honte :mad: moi les sous ? je ne suis pas une bonne trésorière je crois... :D pour le reste, pourquoi humiliés l'autre quand le but est de rétablir la vérité sur l'un... pas besoin de casser l'autre pour se faire une place... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu veux pas bosser pour LADOZ TV? bigmdr je signe tout de suite :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 moi les sous ? je ne suis pas une bonne trésorière je crois... :D pour le reste, pourquoi humiliés l'autre quand le but est de rétablir la vérité sur l'un... pas besoin de casser l'autre pour se faire une place... ok pour faire comme les juifs mais nous sommes arabes comme meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ok pour faire comme les juifs mais nous sommes arabes comme meme :confused: j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts