alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Ton manque de maturité politique est flagrant !! Un p'tit rappel historique pour t'illuminer ne serait pas de refus, je présume :D Avant sa mort, le prophète (pssl) souhaitait la ratification des frontières avec les romains.. Il ordonna l’expédition de l'armée d'Oussama avec des consignes bien spécifiques : - Venger la mort de son père (mort dans la première expédition). - Ratifier les frontières d'Arabie avec les romains, une fois la vitoire acquise. Chose qui fut faites par Oussama (radia Allah 3an'hou) Un grand général malgré son jeune age Mais qui ne fut pas faite par abu bakr, omar et othman qui mangèrent à l'occasion une belle la"n de Rasul Allah (SAWAS "la'an Allah man takhallaf 'an jaych usama" Mes questions : - Qui a violé le traité établi avec les romains ?? - Qui a transféré la Capitale islamique de Medine vers Damas ? - Qui autorisa les conquêtes et le pillage des peuples voisins ? - Pourquoi Sidna Ali, aussitôt devenu calife, mis fin à ces maudites conquêtes ? - Pourquoi le général préféré du prophète "Oussama" ne prit-il part aux conquêtes ? - Pourquoi les peuples de Medine et de la Mecque ont-ils soutenu Ali devenu Calife ? - Combien d’expéditions punitives les califes de Damas envoyèrent-ils mater les rebellions des villes saintes ?? Réponds-moi si tu peux, ya Sheikh Mounir..et tu comprendras ma haine de la noblesse quraishite :D Les réponses sont dans nos livres d'histoire..des livres très épais dont on nous relate que quelques passages à l'école :o T'as beaucoup à apprendre mon cher Mounir Dieu merci, rien de cela ne touche à notre 3aqida..sans quoi la pagaille générale :p . Eh oui, il ne faut pas omettre les hadith ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 1) Les femmes de Sayyiduna Nuh (as) et Lut (as), sont mauvaises tout comme aicha et hafsa ! 2) Judas Iscariote était un traitre comme omar et co ! 3) Allah (SWT) a choisi volontairement de diviser la Umma de Rasul Allah (SAWAS) en 73 sectes. Du coup, ira au paradis celle qui suit l' Imam Ali (as) ! wooooooow je remercie Allah de ne pas être une chiite :confused: Allah yahdikom! ched fi dhak elhssab :D Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 wooooooow je remercie Allah de ne pas être une chiite :confused: Allah yahdikom! ched fi dhak elhssab :D On verra qui rira le jour du jugement dernier ! Les un du côté de abu bakr, omar, othman aicha, hafsa et les autres, les bienheureux du côté de Rasul Allah (SAWAS), Mawlana Amirul Muminin (as), le seul qui a été appelé ainsi par Rasul Allah (SAWAS), Mawlatana Az Zahra (as). aicha et hafsa réunie ne vallent pas une goute d'eau devant Fatima az Zahra (as) qui vaut plus que toute l'eau des cieux et de la terre ! Sayyida Nisa al 'alamine min al awwalyne wal akhyrine. Sayyida Nisa ahlal janna. abu bakr et omar, ont tué Fatima (as) et son bébé (Muhsin) qui se trouvait alors dans son ventre. abu bakr l'a interdit d'hérité de Fadak ! Fatima (as) est resté faché contre eux jusqu'à sa mort (bukhari) au point ou Imam Ali (as) l'a enterré vivante ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Capo , t'as pas du tout le droit d'insulter Mouaouiya , n'oublie pas que c'est lui aussi est un compagnon du prophète! personne ne peut nier ou minimiser la valeur de sayédna Ali (ra) mais ça ne permet pas d'insulter les autres sahabas, c'est vraiment désolant. Si je suis ton raisonnement, El hajaj ben Youcef serait un sahabi aussi :whistling: Réponds à ma question toi qui sait tout, Aniou :D Combien de fois les populations de la Mecque et Medine furent massacrés par les califes de Damas ?? Combien..et pourquoi ?? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Eh oui, il ne faut pas omettre les hadith ! Contrairement à toi, je ne suis pas obsédé par les premiers califes.. Le mal a toujours été en les Banou Oumeyya Les quatre premiers califes ne sont pas à plaindre ; l'adversaire était trop fort, trop discret, pour que ces califes réagissent à temps ! Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Contrairement à toi, je ne suis pas obsédé par les premiers califes.. Le mal a toujours été en les Banou Oumeyya Les quatre premiers califes ne sont pas à plaindre ; l'adversaire était trop fort, trop discret, pour que ces califes réagissent à temps ! Lol, toi qui parlent des livres historiques, tu connais rien 1) Ils ont volé le califat de Imam Ali (as), 24 ans en tout à la place de Imam Ali (as) 2) Pourquoi l'élection de abu bakr, dans Saqifa, a été faite sans la présence de l'Imam Ali (as), qui lui au moins, respecte le Prophète (SAWAS), puisque à ce moment même, il faisait le lavage mortuaire de Rasul Allah (SAWAS) ? 3) Pourquoi, avant la mort de omar, lors de la shura (consultation), il avait été proposé à l'Imam Ali (as) de succéder à omar (même s'Il (as) devait être calife après la mort de Rasul Allah (SAWAS)) à la seule condition, que l'Imam (as) ne change rien de la sunna précédente de abu bakr et omar, l'Imam Ali (as) a-t-il refusé ? 4) othman, a accepté alors qu'il a tout changé, instaurant sa famille auprès de lui, comme le "wazr ibn al wazr" (hadith de Rasul Allah (SAWAS)) marwan ibn al hakem ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 On verra qui rira le jour du jugement dernier ! Les un du côté de abu bakr, omar, othman aicha, hafsa et les autres, les bienheureux du côté de Rasul Allah (SAWAS), Mawlana Amirul Muminin (as), le seul qui a été appelé ainsi par Rasul Allah (SAWAS), Mawlatana Az Zahra (as). aicha et hafsa réunie ne vallent pas une goute d'eau devant Fatima az Zahra (as) qui vaut plus que toute l'eau des cieux et de la terre ! Sayyida Nisa al 'alamine min al awwalyne wal akhyrine. Sayyida Nisa ahlal janna. abu bakr et omar, ont tué Fatima (as) et son bébé (Muhsin) qui se trouvait alors dans son ventre. abu bakr l'a interdit d'hérité de Fadak ! Fatima (as) est resté faché contre eux jusqu'à sa mort (bukhari) au point ou Imam Ali (as) l'a enterré vivante ! On verra bien :o mais une chose est sûre celui qui insulte les compagnons du prophète et ses femmes ,il sera puni le jour de jugement! notre prophète :saws: dit : لا تؤذوني في أصحابي ومن آذاهم فقد آذاني ettakou Allah On sait tous que sayéda Fatima est la fille bien aimée du prophète :saws: et personne ne peut minimiser de sa valeur et celle de sayédna Ali et leurs fils, et ceux qui le font seront aussi puni exactement comme ceux qui osent insulter sayédna Omar et Abu Bakr "rédhwan Allah alayhém" étakou Allah! Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 On verra bien :o mais une chose est sûre celui qui insulte les compagnons du prophète et ses femmes ,il sera puni le jour de jugement! notre prophète :saws: dit : لا تؤذوني في أصحابي ومن آذاهم فقد آذاني ettakou Allah On sait tous que sayéda Fatima est la fille bien aimée du prophète :saws: et personne ne peut minimiser de sa valeur et celle de sayédna Ali et leurs fils, et ceux qui le font seront aussi puni exactement comme ceux qui osent insulter sayédna Omar et Abu Bakr "rédhwan Allah alayhém" étakou Allah! 1) Cela dépend des compagnons ! Pas ceux qui ont tué et privé Fatima (as) de sa terre. Rasul Allah (SAWAS) a également précise que ceux qui font du mal à Imam Ali (as) ou Fatima (as) lui font du mal et ainsi à Allah (SWT). Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Si je suis ton raisonnement, El hajaj ben Youcef serait un sahabi aussi :whistling: Réponds à ma question toi qui sait tout, Aniou :D Combien de fois les populations de la Mecque et Medine furent massacrés par les califes de Damas ?? Combien..et pourquoi ?? :rolleyes: :p Non sur al hadjaj je te dirai c'est l'assasin dont le pophète avait parlé dans un hadith où il a prédit son apparition! on n'est pas si idio.ts et t'es pas le seul qui a lu l'histoire islmamique! Les Califs de Damas sont des rois, et il faisaient ce que les rois faisaient et font toujours, ça doit pas t'étonner! ana ce qui me mets hors moi c'est quand j'entends des imbéciles en train d'insulter Abu Bakr et Omar! et les femmes du prophète wallah 3ayb 3lihom 3ayb de la part d'un muslman!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Lol, toi qui parlent des livres historiques, tu connais rien 1) Ils ont volé le califat de Imam Ali (as), 24 ans en tout à la place de Imam Ali (as) 2) Pourquoi l'élection de abu bakr, dans Saqifa, a été faite sans la présence de l'Imam Ali (as), qui lui au moins, respecte le Prophète (SAWAS), puisque à ce moment même, il faisait le lavage mortuaire de Rasul Allah (SAWAS) ? 3) Pourquoi, avant la mort de omar, lors de la shura (consultation), il avait été proposé à l'Imam Ali (as) de succéder à omar (même s'Il (as) devait être calife après la mort de Rasul Allah (SAWAS)) à la seule condition, que l'Imam (as) ne change rien de la sunna précédente de abu bakr et omar, l'Imam Ali (as) a-t-il refusé ? 4) othman, a accepté alors qu'il a tout changé, instaurant sa famille auprès de lui, comme le "wazr ibn al wazr" (hadith de Rasul Allah (SAWAS)) marwan ibn al hakem ? ça ne sert à rien de remuer tout ça :rolleyes: Il n'y avait aucun précédent politique pour pouvoir juger les intentions de ces grands hommes.. Car, ce sont des grands hommes, que tu l'acceptes ou pas ;) Nul ne pouvait être prophète, après le prophète..ne sombrons pas dans l'erreur ! Par contre, là où je te rejoins, C'est qu'à la mort du prophète, quand quelqu'un suggéra le nom de Ali comme prochain calife, certains esprits trouillards ont répliqué ceci : " Quraish n'acceptera jamais que la prophétie et la gouvernance tombent simultanément aux mains de Banou Hachem " !! Il s'est avéré que ce fut vrai !!! Les nobles de Quraish opposèrent leurs vétos quand Ali devint Calife ! Le reste n'est qu’histoire d'hommes...:o Et dans ce sens, je te prie d'arrêter de t'en prendre (à tort) aux femmes du prophète..et aux premiers califes !! Les informations sont invérifiables !! et ne servent à rien d'ailleurs, si ce n'est à semer la fitna !! reste zen ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Non sur al hadjaj je te dirai c'est l'assasin dont le pophète avait parlé dans un hadith où il a prédit son apparition! on n'est pas si idio.ts et t'es pas le seul qui a lu l'histoire islmamique! Les Califs de Damas sont des rois, et il faisaient ce que les rois faisaient et font toujours, ça doit pas t'étonner! ana ce qui me mets hors moi c'est quand j'entends des imbéciles en train d'insulter Abu Bakr et Omar! et les femmes du prophète wallah 3ayb 3lihom 3ayb de la part d'un muslman!! Ne fais pas attention à la propagande des uns et des autres (chiite et sunnite) :D La vérité est comme le liège, elle ne coule jamais Suffit de la dire et se taire :p Allez je me retire, j'ai mal aux mains :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 1) Cela dépend des compagnons ! Pas ceux qui ont tué et privé Fatima (as) de sa terre. Rasul Allah (SAWAS) a également précise que ceux qui font du mal à Imam Ali (as) ou Fatima (as) lui font du mal et ainsi à Allah (SWT). Laisses Allah alors les juger , tu n'es pas bien placé pour insulter ces gens! ........ Parles moi, comment vous faites la prière ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Ne fais pas attention à la propagande des uns et des autres (chiite et sunnite) :D La vérité est comme le liège, elle ne coula jamais Suffit de la dire et se taire :p Allez je me retire, j'ai mal aux mains :mdr: . A plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 1) Cela dépend des compagnons ! Pas ceux qui ont tué et privé Fatima (as) de sa terre. Rasul Allah (SAWAS) a également précise que ceux qui font du mal à Imam Ali (as) ou Fatima (as) lui font du mal et ainsi à Allah (SWT). :mdr::mdr: le comble de l'ironie!! tu peux me dire donc,pourquoi l'imam Ali maria sa fille Oum Kelthoum à Omar alors que selon vous il aurait,avec la complicité de Abu Bakr,tué fatima!!! (رضي الله عنهم أجمعين)? Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 :mdr::mdr: le comble de l'ironie!! tu peux me dire donc,pourquoi l'imam Ali maria sa fille Oum Kelthoum à Omar alors que selon vous il aurait,avec la complicité de Abu Bakr,tué fatima!!! (رضي الله عنهم أجمعين)? Prouve donc qu'ils se sont mariés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Prouve donc qu'ils se sont mariés ! :mdr::mdr:c'est-ça allez refaire l'histoire pendant que vous y êtes! ce qui gène vos mensonges vous le refutez tout simplement...maitenant si je te dis AlBoukhari tu ne vas pas croire! Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 :mdr::mdr:c'est-ça allez refaire l'histoire pendant que vous y êtes! ce qui gène vos mensonges vous le refutez tout simplement...maitenant si je te dis AlBoukhari tu ne vas pas croire! Lis toi-même bukhari pour comprendre le mal qui a été fait à Fatima (as) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Lis toi-même bukhari pour comprendre le mal qui a été fait à Fatima (as) ! tu ne réponds toujours pas à ma question,en plus j'ai honte de publier ce que vos imams disent à propos de ce mariage,qui a été réellement conclu,Admin risque de me suspendre pour "propos indécents". Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 tu ne réponds toujours pas à ma question,en plus j'ai honte de publier ce que vos imams disent à propos de ce mariage,qui a été réellement conclu,Admin risque de me suspendre pour "propos indécents". J'ai répondu à ta question. C'est toi qui n'a pas répondu à la mienne ! Tu veux que je prouve ? Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Le Prophète (SAWAS) a dit : "O Ali ne t'aimerai qu'un croyant et ne te détestera qu'un hypocrite" = vous, abu bakr, omar, othman, muawiya, aicha, hafsa... Le Prophète (SAWAS) a dit : "O Ali, ne t'aimera qu'un croyant et ne te détestera qu'un enfant illégitime" = abu bakr et omar étaient illégitimes (awlad zina) c'est dans vos livres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 J'ai répondu à ta question. C'est toi qui n'a pas répondu à la mienne ! Tu veux que je prouve ? non tu n'as pas répondu,et n'essaies pas d'esquiver la question.que pense-tu du mariage de Oum Kelthoum,fille de Ali,avec Omar Ibn AlKhattab? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salam alikom Moi ce que je ne comprend pas, c'est le mensonge sur Aisha l'épouse du prophète !! Dis moi yerham babak, comment penses tu que le prophète puisse la faire esquiver du chatiment si ça a aurait été le cas ! Esque vous avez la moindre idée de ce qe ça peut signifier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Alors toujours pas de commentaire sur le hadith,omar est un maitre de bid'a donc en enfer. De plus, toujours pas avoué que tu as les yeux de travers ? .............. deja expliquer plus haut mais tu ne lis pas enlève les oeilliéres qu'ils ton mis sans ca tu ne le pourra pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 1) Les femmes de Sayyiduna Nuh (as) et Lut (as), sont mauvaises tout comme aicha et hafsa ! 2) Judas Iscariote était un traitre comme omar et co ! 3) Allah (SWT) a choisi volontairement de diviser la Umma de Rasul Allah (SAWAS) en 73 sectes. Du coup, ira au paradis celle qui suit l' Imam Ali (as) ! ................. vois tu il aurait suffit de peu pour vous dévoilé vous cultivé le mensonge l'insulte comme d'autre cultiverait du blé mais a part cela vous êtes vide ! wallah aldhi la illaha ila hou que je ne vous suivrez pas même s'il n'en rester que vous et votre voie sur cette terre c'est juste une question de cohérence et de logique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 wooooooow je remercie Allah de ne pas être une chiite :confused: Allah yahdikom! ched fi dhak elhssab :D .................. ta encore rien vu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts