Guest aladin1000 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ............ ou ca ? :D rad balek ana n'tabae al kadab hata el bab darou ! :mdr: tu vas devenir un coureur de marathon alors.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ............ ou ca ? :D rad balek ana n'tabae al kadab hata el bab darou ! :mdr: j'ai aucun doute :D koune dja 3andi l'ssanek welli riche kima Bill Gates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 j'ai aucun doute :D koune dja 3andi l'ssanek welli riche kima Bill Gates :mdr: .................. oui c'est ca ! :D loukane andi d'yalek loukan rani fel'marikh ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tu vas devenir un coureur de marathon alors.... .............. suis mauvais coureur ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Salam, Je vous invites soit à me poser des questions, soit à ouvrir un thème de réflexion, comme califat, compagnons... Je vous attends ! Avec le temps on a compris que Takiya c'est pas mentir Mais pouvoir dire qu'on est kafir si on vous force, si le coeur est tranquil Et que c'est meme un principe coranique? pouvez vous le confirmer? Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je ne me donne pas d'importance mais j'en donne à la parole du Prophète (SAWAS) qui précise que sa communauté se divisera en 73 sectes et que toutes iront en enfer excepté une. Dans nos hadith le Prophète (SAWAS) tapotant l'épaule de l'Imam Ali (as) lui dit : "O Ali toi et tes partisans sont au Paradis" PS : Allah (SWT) précise souvent dans le Saint-Coran que la majorité sont égarés (majorité sunnite). salam vous insulte la famille et les compagnons de notre bien aime prophet saw et vous irez au paradis? je suis contente d etre sunnite c est grave d insulte la famille et les compagnon du prophet saw pour nous les sunnites tu veut nous convertir ou nous insulte je comprend pas ta haine pour les sunnite :mad: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Salam, Je vois que beaucoup ignorent ce qu'est le chiisme et se font soit dévorés par la propagande chiite infondées soit connaissent vaguement les croyances du chiisme sans aller chercher plus loin. Par exemple, vous dites que les chiites croit avec fermeté que Imam Ali (as) devait prendre le califat à la place de abu bakr, certes oui, mais pourquoi ne cherchez vous donc jamais à vous demander pourquoi ? Je suis ainsi à votre entière disposition. Je vous invites soit à me poser des questions, soit à ouvrir un thème de réflexion, comme califat, compagnons... Je vous attends ! le contenu de ton message n'est pas riche d'idées chiismes donc t'es pas un chiite et heureusement akhi.je te conseille de ne jamais penser d'être un chiite... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 "pourquoi ne cherchez vous donc jamais à vous demander pourquoi ?" Allez!Tiens!Pourquoi?:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 "mais pourquoi ne cherchez vous donc jamais à vous demander pourquoi ?" Tu peux nous le dire? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Qui a Ajouté à l'Adhan:"La Prière est mieux que le sommeil?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Qui a Ajouté à l'Adhan:"La Prière est mieux que le sommeil? omar ibn el khattab Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et qui ont vues leurs œuvres descendre? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et qui ont vues leurs œuvres descendre? De quelles oeuvres tu parles Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tous!Les Prières les aumônes le Jeun,le Hadj.....Enfin tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tous!Les Prières les aumônes le Jeun,le Hadj.....Enfin tout! Comment etre soumis à Allah? 5 pilliers, le témoignage d'il n y'a de dieu que dieu et suivre le messager, prière, aumone, jeun et pelerinage Avant Mohammed (as) il y'avait d'autres, à l'époque de jesus il fallait eccepter jesus, à celle de moises, accepter moises L'islam est un minimum, plus grand que lui le IMENE (FOI) et plus grand que la foi LA PERFECTION (IHSSEN) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je parle de ceux sur qui est descendu le Verset de la descente de leurs œuvres! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je parle de ceux sur qui est descendu le Verset de la descente de leurs œuvres! ceux qui ont haussé la voix en présence du prophète? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je parle de ceux sur qui est descendu le Verset de la descente de leurs œuvres! Je n'eai pas trés bien saisis, merci de développer Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ya....Mon Général!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ya....Mon Général!:crazy: à force d'entendre les mêmes bêtises on fini par les apprendre par cœur:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Explique.....! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Explique.....! ce serait une insulte à ton intelligence si je t'expliquais des choses que tu connais déjà,et auxquelles tu crois dur comme fer ! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Question au Frère Chiite. Pourquoi Omar A dit "l'Homme hallucine"? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Question au Frère Chiite. Pourquoi Omar A dit "l'Homme hallucine"? Le messager (as) a donne un testament, mais ils ont senti qu il ne tranchera pas en leurs faveur Alors ils ont fait leurs complot peut etre Omar a impose abou bakr comme calife, mets ta main mets ta main et abou bakr a son deces a rendu le pouvoir a omar Est ce que le merite de abou bakr et omar a ete du vivant du prophete (as)? Non le merite revient a ALI que les gens veulent declasser, ALI est celui qui a porte LE PLUS la bandrole Mais avec les califes au pouvoir, des hadiths ont ete invente pour parler de leurs merites Citer Link to post Share on other sites
Slimany 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 chiite.fr site anti chiite lisez le bien par exemple Omar et Abu Bakr non pas tué Fatima et elle n'était pas enceinte : le prophète a dit à sa fille qu'elle était la première personne de sa famille à le rejoindre au Paradis et non pas ce faux bébé Mouhsin qui n'a jamais existé bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts