paixetamour1 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je suis(suivre) l'imam de mon temps , l'Imam madhi As(12 eme imam) d'où l'importance de bien le connaitre (sa venue , son apparence , ses projets etc...) si tu suis une personne qui n'existe pas tu n'ai qu'un imposteur.....tout les explications des versets coranique que tu as cité ne concernant que toi aucun savant n'a était derrière ces déclarations si seulement tu avais explique au gens que les réponses présumé destiné au questionneur ne reflètent que ton idéologie tu te débarrasse de ton maitre "khomainé" "takiya" pour ne pas prendre une position claire devant tes antagoniste ce qui leurs facilite la tache d'avoir une visionne avancé sur ta tendance ce qui te causera de l'embras vu que tu sera dans l’obligation de justifier les déclarations de tes walis. tu n'appartiens a aucune secte ?tant mieux tu appartient a ta passion !!!"celui qui n'a pas de maitre le diable et son maitre" je n'ai aucune question a te posé tu ne possede rien pour le donné "فاقد الشئ لاَيُعِْطيه " l'apparence de la politesse que tu emploi dans ton bavardage ni qu'un poison dans une assiette de miel. adios amigos. salam aleikoum jeune inconscient qui ne s'exprime que par l'interprétation sans référence authentique. Toutes les explications que je donne ne proviennent pas de moi mais de sources authentiques ainsi que du Coran alors si ton cœur est malade et rongé par le doute , je peux comprendre ton désarroi , ta méchanceté bref ton égarement.... De plus chacun est libre de penser et de faire ses propres recherches , je ne m'impose pas du tout mais ta haine du chiisme transpire à travers tes écrits et tu dois te sentir bien seul à déverser ton poison. Qui es tu pour prétendre que le Madhi n'existe pas DIEU peut être ? Soyons sérieux un instant ... Il y a des centaines de hadiths qui y font référence ; impregne toi de ce miel et expire ton poison : _De Ali Ibn Ibrahim, selon son pére,selon Ibn Abi Omair, selon Younoussa ,selon Abi Ya' qub Isaac Ibn Abdullah, selon Abu Abdullah (s) ayant dit : ALLAH a destiné pour ses creatures deux versets de son Livre dont le sens est : De ne rien dire avant d'en être informé et de ne formuler aucune réponse sans connaissance; Dieu , exalté soit Il dit : "L alliance du Livre n'a t elle pas été contractée? Elle les oblige à ne dire , sur DIEU que la verité. -Bien au contraire : Ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne comprennent paset ce dont l'explication ne leur est pas parvenue." _De Ali Ibn Ibrahim, selon Mohammed Ibn Aissa Ibn Obayd, selon Younoussa Ibn Abderrahmane, selon Abderrahmane Ibn AL Hadjaj , ayant déclaré que Abu Abdullah(s) lui avait dit :"Prends garde à deux penchants : porter un jugement selon ton opinion personnel; professer une croyance sans en connaitre le fondement" non je n'appartiens à aucune secte mais à une grande communauté , ALLAH est mon Dieu unique ,Mohammed sws est mon Prophète et Ali son successeur et calife nommé et le Madhi le dernier de sa descendance des imams infaillibles ; En aucune manière Khomeini est mon maitre , je suis ceux qui ont une mission divine sur terre et garant de la religion( les 12) Ni akbari , ni Oussouli ma position est ainsi claire et je suis sur ce forum pour partager et communiquer et si cela ne t'interesse pas tu n'es pas obligé de me répondre et de me lire , reste avec ta haine , ton manque de respect , ta souffrance intérieur , ta prétention, ton manque de générosité intéllectuelle,tes récits non vertueux et dénués de sens et ce qui te caractérise depuis le début , ton impolitesse...... j'invoque Notre Seigneur afin qu'il soigne le mal qui te ronge de l'intérieur .Amine Pour finir si ton attitude ne suit pas tes actes alors à quoi bon apprendre ? Al ADRI Salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh Citer Link to post Share on other sites
labayka yahussei 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Tu es pour ou contre la légalisation du cannabis ? en etantj un vrai chiit je peux te dire que le cannabis est haram car il agit ou endommage l organisme la question qu il faut poser cest est ce que fumer est halal (dsl pour laurtho jai que 15 ans Citer Link to post Share on other sites
labayka yahussei 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 pourquoi considérez-vous hassan et houcine comme des demi dieux, et pourquoi l'auto flagellation a une part aussi importante dans votre religion ? un jour l imam ali a dit lorsqu il citer cest adjectifs : a2a7adan minjom ladeyhi aolad ka al7assan w al hussein shabab ahl al gana (est ce que qqn dentre vous a des enfants tels que al hassan et lhussein les jeunes maitres du paradis ) et de plus nous ne considerrons pas commze des demies dieu car la illah ila allah (le seule dieu ) mais bous les aimons ztet les adorons pour tous ce quils font (dsl pour lortho jai 15ans ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts